Txotxo,
Désolé, je suis un super , mais il faudrait annuler le repas de mon taxi si c'est encore possible.
Je t'ai envoyé un message FB mais je double-poste ici aussi au cas ou.
ta une liste pour les trio ?
ET sinon samedi soir une télé de dispo pour voir le match de foot ???
Pas eu le tps de faire une liste...ca sera la surprise
Pour la télé c'est pas gagné...surtt avec la TNT. Mais un ami de Libourne devait voir, je sais pas où ca en est
En esperant que ca fonctionne mieux que quand j'avais emmené une antenne et un video projecteur pour voir le titre de Bordeaux
Seulement si le tableau 5 et tableau handicap finnissent avant 20h30 21h , inscription de laurent fabien 3326951 dans ses deux tableau et de xavier burgun slp dans le tableau 1199 et 1399
A partir de maintenant nous ne sommes pas sur de prendre les inscriptions sur le forum...
Donc de préférence merci de nous téléphoner au
0682327630(Florent)
ou 0664151006 (Judikael)
Nsoir, excusez moi pour cette inscription un peu tardive ! Valentin Dufaure tableaux 4 5 9 et 10 plus le trio (avec repas). 3331341 1197 points raquette gujanaise
Nsoir, excusez moi pour cette inscription un peu tardive ! Valentin Dufaure tableaux 4 5 9 et 10 plus le trio (avec repas). 3331341 1197 points raquette gujanaise
Essaye de les appeler pour vérifier ils ne sont pas sur de prendre les inscriptions.
Essaye de les appeler pour vérifier ils ne sont pas sur de prendre les inscriptions.
txotxo est un couche tard donc normalement il a du prendre l'inscription en compte! JOUR-J!!!!