Désolés pour ceux qui comptaient sur nous, mais on ne fera pas le trio.
En revanche, on va faire le tableau handicap, et je paiera à Marga tout ce qu'il pourra boire tant que je serai présent une fois que je l'aurai sorti
Donc Bitaud et Barret, tableau handicap en plus des deux autres.
Sans la fête des mères on faisait le trio et le dimanche :s
Pour info, nous allons distribuer durant le tournoi, environ 415 bouteilles de vin , un appareil raclette grill pierrade, un appareil à Pop Corn, un lecteur MP3, une montre Azzaro, des entrées pour parcs d'attraction et nombreux autres lots...
Il reste 5 places pour le trio.
Pour ceux qui souhaitent participer au repas et si vous êtes pas encore inscrits, c'est encore possible. Tenez nous au courant. Merci
Salut pour le trio il manquerait une personne car un gars de mon club veux bien le faire avec moi.
Voila nous recherchons maintenant une personne ayant moins de 1350 pts si quelqu’un veux venir qu'il me tienne au courant soit par MP soit directement sur le forum
OK txotxo pour le trio.
Merci à toi...et à mes 2 partenaires....
A samedi....donc avec 2 repas pour le soir et ce sera 10 sky pour moi,
c'est pour équilibrer les 10 ricards d'un autre soiffard.....mdr
ta une liste pour les trio ?
ET sinon samedi soir une télé de dispo pour voir le match de foot ???
Pas eu le tps de faire une liste...ca sera la surprise
Pour la télé c'est pas gagné...surtt avec la TNT. Mais un ami de Libourne devait voir, je sais pas où ca en est
Salut pour le trio il manquerait une personne car un gars de mon club veux bien le faire avec moi.
Voila nous recherchons maintenant une personne ayant moins de 1350 pts si quelqu’un veux venir qu'il me tienne au courant soit par MP soit directement sur le forum
Je pense que vous trouverez sur place, si vous ne trouvez pas avant... A samedi