Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de l'Entente Pongiste SLP : 16 Avril 2011 - Page 4

Jeudi 14 Avril 2011 16:31

Salut c'est Guillaume Leroyer, je ferai bien le toutes cat si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener a la sortie 7 a eysines, mon niveau de jeu sera pas terrible vu les pbs que j'ai en ce moment, mais si je reste chez moi a tourner en rond je vais exploser

Jeudi 14 Avril 2011 19:20

hum il faut voir avec des joueurs de eysine sa guillaume
slp : au dessus

Jeudi 14 Avril 2011 19:41

y a qui d'eysines qui fait le tournoi ?

Jeudi 14 Avril 2011 20:08

Citation de rillettesdumans :
Salut c'est Guillaume Leroyer, je ferai bien le toutes cat si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener a la sortie 7 a eysines, mon niveau de jeu sera pas terrible vu les pbs que j'ai en ce moment, mais si je reste chez moi a tourner en rond je vais exploser


Moi je peux t'ammener si tu veux. Par contre, je préférerais quand même te prendre quelque part au niveau des boulevards

Jeudi 14 Avril 2011 20:10

Citation de bouby40 :
Citation de rillettesdumans :
Salut c'est Guillaume Leroyer, je ferai bien le toutes cat si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener a la sortie 7 a eysines, mon niveau de jeu sera pas terrible vu les pbs que j'ai en ce moment, mais si je reste chez moi a tourner en rond je vais exploser


Moi je peux t'ammener si tu veux. Par contre, je préférerais quand même te prendre quelque part au niveau des boulevards


Te "prendre" = te "récupérer", on est bien d'accord, hein Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 20:36

T'inquiète, je préfère les petites brunes, mon n° c'est 06 82 37 87 81

Jeudi 14 Avril 2011 21:37

Citation de rillettesdumans :
T'inquiète, je préfère les petites brunes, mon n° c'est 06 82 37 87 81


D'après ce qu'on m'a dit, tu devrais en trouver, justement, aux alentours des boulevards Émoticône

Et sinon, je t'envoie un message sur Facebook de ce pas, mais je pense que je vais partir trop tot pour toi ...

Jeudi 14 Avril 2011 22:00

non, ce sera pas trop tôt, je suis en train de me faire virer de mon poste d'entraineur sur mon club, donc je préfère être au tournoi le plus tôt possible, pour ne pas rester seul a me morfondre dans mon coin, après pour le retour on verra

Jeudi 14 Avril 2011 23:44

LA GRANDE QUESTION EST : ESCEQUE JE VAIS GAGNER UN MATCH AU TOURNOI DE MON CLUB CETTE ANNéE !
slp : au dessus

Vendredi 15 Avril 2011 14:12

Citation de kinou33 :
je serais present !!!

Sais tu déjà ce que tu vas acheter avec tes 200 € ?

Vendredi 15 Avril 2011 14:27

oula geraldd , il est pas tout seul au tte cat
slp : au dessus

Vendredi 15 Avril 2011 16:10

En effet , avant que kévin puisse me passer moi ou Fabien Laurent, il a du chemin a faire le petit .
SLP au dessus de tous

Vendredi 15 Avril 2011 16:42

en effet val
slp : au dessus

Vendredi 15 Avril 2011 21:51

Le joueur avec qui je devais venir s'est abîmé légèrement la main ce soir à l'entraînement. Donc si un bordelais a une place de libre dans sa voiture, je suis preneur. C'est dans l'intérêt général. La généreuse distribution de points que j'ai commencée il y a trois mois pourrait ainsi s'étendre vers le nord à tous les compétiteurs de ce tournoi.

Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à patienter 24h. Je continue la distribution dimanche à Peujard sur deux tableaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 21:53 par Geraldd

Vendredi 15 Avril 2011 23:04

Citation de valere :
En effet , avant que kévin puisse me passer moi ou Fabien Laurent, il a du chemin a faire le petit .
tu le battra quand les poules auront des dents !!!! =)
table tennis , <3

Vendredi 15 Avril 2011 23:48

Plus exactement, il battra Kevin quand Kevin sera assez âgé pour ne plus avoir de dents.

Samedi 16 Avril 2011 23:25

Rire geraldd Content il y avait un numero 317 quand meme tu ne le savait pas ca Content

Dimanche 17 Avril 2011 10:11

Citation de Geraldd :
Le joueur avec qui je devais venir s'est abîmé légèrement la main ce soir à l'entraînement. Donc si un bordelais a une place de libre dans sa voiture, je suis preneur. C'est dans l'intérêt général. La généreuse distribution de points que j'ai commencée il y a trois mois pourrait ainsi s'étendre vers le nord à tous les compétiteurs de ce tournoi.

Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à patienter 24h. Je continue la distribution dimanche à Peujard sur deux tableaux.


Ah merde ... Désolé je n'ai pas regardé le sujet vendredi soir ... J'aurais en effet pu t'amener sans problème (ça te fait une belle jambe maintenant tu vas me dire), et en plus, c'est peut-être moi qui t'aurais donné mes points vu ma générosité d'hier ...

Dimanche 17 Avril 2011 11:16

Non mais Kevin qu'il y ait un 300 ou pas, t'es le meilleur joueur du monde, donc ça ne changera rien, même quand tu n'auras plus de dents tu seras injouable de toute façon... ;-)
J'ai pas trouvé l'émoticone que je cherchais pour en rajouter une couche...^^

Dimanche 17 Avril 2011 11:40

les résultats des tableaux ?
0
3
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois