Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de l'Entente Pongiste SLP : 16 Avril 2011 - Page 5

Dimanche 17 Avril 2011 12:16

Citation de remi64 :
Non mais Kevin qu'il y ait un 300 ou pas, t'es le meilleur joueur du monde, donc ça ne changera rien, même quand tu n'auras plus de dents tu seras injouable de toute façon... ;-)
J'ai pas trouvé l'émoticone que je cherchais pour en rajouter une couche...^^
merci rémi de ta franchise mdr !!!

Dimanche 17 Avril 2011 21:41

Alors de ce que je sais :
Kevin Lafon bat Mickael Petiot (300) en TC
Jerome Godineau bat Mathieu Recart en 1799
Sarah Fonvieille gagne le 1499 et le double avec Guillaume Velot...


PS: Kevin tu peux changer ta signature je crois!

Lundi 18 Avril 2011 12:46

Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :
Le joueur avec qui je devais venir s'est abîmé légèrement la main ce soir à l'entraînement. Donc si un bordelais a une place de libre dans sa voiture, je suis preneur. C'est dans l'intérêt général. La généreuse distribution de points que j'ai commencée il y a trois mois pourrait ainsi s'étendre vers le nord à tous les compétiteurs de ce tournoi.

Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à patienter 24h. Je continue la distribution dimanche à Peujard sur deux tableaux.


Ah merde ... Désolé je n'ai pas regardé le sujet vendredi soir ... J'aurais en effet pu t'amener sans problème (ça te fait une belle jambe maintenant tu vas me dire), et en plus, c'est peut-être moi qui t'aurais donné mes points vu ma générosité d'hier ...

t'as été solide en double c'est le principal Content merci bien d'ailleurs pour ce petit double c'était fort sympathique à refaire avec plaisir Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 18 Avril 2011 12:53

Citation de titou24120 :

t'as été solide en double c'est le principal Content merci bien d'ailleurs pour ce petit double c'était fort sympathique à refaire avec plaisir Content


Punaise ... Tu te contentes vraiment de peu ... Émoticône
Le seul endroit ou j'ai été vraiment solide, c'est les pauses ricard entre les matches ...
Ceci dit, heureusement qu'on l'a fait ce double, sinon je rentrais archi-bredouille !
Avec plaisir pour une nouvelle tentative, mais d'abord, faut qu'on s’entraîne sur les mecs avec 2 softs (faut en trouver un déjà ...) !

Lundi 18 Avril 2011 19:15

jerome on ne l'arrete plus! bravo aux slpiens^^

Lundi 18 Avril 2011 23:50

Oh que si je me suis fait arrêté net en TC: M. HAAS: 3-0 net!!! LOL
Jéjé SLP

Mardi 19 Avril 2011 10:42

t'es 17 maintenant non?

Mercredi 20 Avril 2011 00:08

Non toujours pas: 1692 environ... C'est dommage mais c'est pas si simple!!!Rire
Jéjé SLP

Mercredi 20 Avril 2011 10:24

au moins maintenant si je te joue ce sera en perf et donc c'est toi qui aura la pression Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 13:14

Po de pression tkt, tu sera meilleur si tu me bat c'est tout!!
Jéjé SLP

Vendredi 22 Avril 2011 13:10

trés bon tournoi conditions de jeu bonnes voir trés bonnes,trés bon accueil et surtout trés bon vinRire , je reviendrais sans hesitation!!!
table tennis , <3
0
3
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois