Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat de Belgique série A dimanche 06/03 - Page 2

Dimanche 06 Mars 2011 21:39

Citation de great_ptitho :
Tiens, je me demande bien si un truc pareil était arrivé à jean-mi, s'ils l'auraient aussi scratché??... Émoticône

Jean-Mi n'avait pas d'avion à prendre...C'est un peu risqué d'arriver en avion le jour même, je trouve...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Mars 2011 21:58

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Tiens, je me demande bien si un truc pareil était arrivé à jean-mi, s'ils l'auraient aussi scratché??... Émoticône

Jean-Mi n'avait pas d'avion à prendre...C'est un peu risqué d'arriver en avion le jour même, je trouve...

oui oui c'était totalement ironique comme commentaire, je sais que jean-mi n'a pas d'avion à prendre ;-)...

Mtn, le fait que Closset soit arrivé le jour même est sans doute du à ses obligations professionnelles aussi... Enfin, ça, seul lui (ou qqun de proche) peut le dire...
TTC Manage - H177

Vendredi 11 Mars 2011 17:52

Bsr,

Un relais d'article sur le blog de Gregory Obert ^^

http://www.obertgreg.be/article-marc-closset-injustement-scratche-au-championnat-de-belgique-69092358.html
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 12 Mars 2011 10:09

j'ai vu que tibhar faisait une gamme de bois marc closset dont un magnifique avec palette grise comme le chila off avec manche bleu et lignes oranges.
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois