Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio Thor's - Page 2

Mercredi 04 Mai 2011 13:03

Non c'est pas exactement ça ; en fait le topsheet du thor's m'a paru assez épais, et quand on n'appuie pas et qu'on tope juste avec le topsheet ça monte très haut ; quand on fait travailler la mousse j'ai eu l'impression d'un angle de rejet très bas. Les tensors je maîtrise bien, le double effet joue surtout sur la vitesse et on fait des fautes en longueur (trop court ou trop long). Avec le thor's un coup ça part en haut un coup en bas, c'est plutôt l'angle de rejet qui est à géométrie variable.Je ne sais pas si je suis très clair...

Samedi 21 Mai 2011 13:02

Bon je reviens d'un petit teste avec le palio thor et je suis pas emballé emballé.
En générale au bout de 20 min j'arrive a savoir si la plaque est faite pour moi ou pas.
Si dans les 10 premieres minute je ne trouve pas ça jouissif ben y'a des chance pour que çe soit mort.
Et la j'ai pas vraiment pris mon pied, la plaque n'est pas mauvaise en soit, super pour mettre de la rotation avant ou arriere en tout cas la façon de mettre de la rotation est très européenne par contre la quantité de rotation est bien chinoise.
La rapidité est bonne pour comparer ça va un peu plus vite qu'un skyline.
Les blocs sont super aisés aussi bien en actif qu'en passif, le petit jeu est excellent,ainsi que les remises de services.
Passons aux choses qui fache, le dynamisme revendiqué par la mousse tensor je le cherche encore.
Bon c'est un peu plus dynamique qu'une mousse chinoise mais pas beaucoup plus!
Pour les tops j'étais obligé de m'engager comme une plaque chinoise donc je vois pas l'interet de cette plaque.
Perso pour la mousse je m'attendais a une mousse genre plasma 470 relativement dynamique qui m'aurait permit de faire des gestes plus courts, ( a l'européenne!) et ben meme pas! Peut etre est ce du a la duretée de la mousse que j'estime a 46-48°
mais je n'en suis pas convaincu car j'ai l'habitude de jouer avec des plaques durs.
Bref je ne vois pas l'interet de cette plaque par rapport a un chinois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 13:04 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 25 Juin 2012 09:39

je remonte ce sujet pour avoir des info plus récente ^^
quelqu'un a testé cette plaque dernièrement ?

normalement d'ici 1 semaine je devrai la testé ^^
sur le papier sa semble pas mal....

Lundi 25 Juin 2012 23:17

et ben !! pas tous en meme temps ^^Rire

pourquoi personne ne parle de ce thor's alors que sur les forum etranger sa semble etre super....

Mardi 26 Juin 2012 00:02

Ils doivent avoir Thor! Émoticône

Mardi 26 Juin 2012 00:06

Ou bien ils sont complètement marteaux ! Émoticône Émoticône

Mardi 26 Juin 2012 00:07

Julot Thorait pas du dire ça Clin d'oeil
(c'est la même galère avec le filme sortie récemment ^^)

Mardi 26 Juin 2012 11:38

Émoticône

si la plaque ne plait à personne c'est peut être pour moi alors ^^Rire

bon ben je vous ferai un retour d'ici peu j’espère ^^

Jeudi 28 Juin 2012 22:52

bon ben plaque recu ^^
test demain soir !

deja au toucher on est loin des 54°.. comme ça au toucher je dirai dans les 45° pas plus
l'effet tacky a l'air permanent puisque la plaque est d'occase mais en super etat.

le max doit faire 2.1mm car a peine plus epais que mon TU 2mm (comment la mesurer precisement ???)
on verra demain ce que sa donne mais en resumé : une mousse dure + un topshette souple mais collant !!!
niveau vitesse comme ça je sais pas car l'effet collant et la mousse dure fait qu'il y a tres peu de rebond

je sais pas si une aute plaque a les memes caracteristiques...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 22:53 par mytorr63

Vendredi 29 Juin 2012 21:58

Boarf moi j'avais pas trouvé ça très différent des chinois typiques comme l'ancien BWII à mousse noire que j'avais testé en même temps. ça rejette très haut si on ne joue qu'avec le topsheet, et la mousse dure abaisse beaucoup l'angle de rejet quand on rentre dedans. Mais au toucher j'avais trouvé ça très bof bof.

Dimanche 01 Juillet 2012 01:25

bon je ne vais pas m'emballer mais c'est vraiment pas mal contrairement a ce qu'on dit....
en top et au service j'ai retrouvé un peu les sensations du h3 neo mais en un peu plus rapide et peut être à peine plus dure
en jeu court c"est bien plus facile que les plaques europeenne mais en top sur top c'est bien mieux que les plaques chinoise

je me suis meme surpris a prendre le pivot pour demarrer CD !!! pour vous dire la sensation de securité avec cette plaque. Rire

a confirmer pendant l"ete mais sa me semble prometteur ! cette plaque donne des sensations differente a toutes les autres plaque que j'ai essayé (c'est chinois et europeen en meme temps! ! ! !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 08:06 par mytorr63
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements