Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle plaque cd pour bois tsp toccata? - Page 2

Jeudi 24 Février 2011 17:55

Oui j'en ai eu un redécoupé que j'ai testé une fois, mais bon j'ai vraiment pas aimé le manche, trop fin et rond. (un peu style Darker 7P-2A.DF).

Vendredi 10 Juin 2011 15:11

un petit up afin de savoir quelle plaque a angle de rejet haut serait la plus adaptee au toccata.?

Vendredi 10 Juin 2011 15:44

Citation de phil62 :
un petit up afin de savoir quelle plaque a angle de rejet haut serait la plus adaptee au toccata.?

Un T05, un H3 ?

Tu jouais pas avec un JSH ? MDR

Vendredi 10 Juin 2011 15:44

Citation de phil62 :
un petit up afin de savoir quelle plaque a angle de rejet haut serait la plus adaptee au toccata.?

Un T05, un H3 ?

Tu jouais pas avec un JSH ? MDR

Vendredi 10 Juin 2011 17:26

Le Génius.

Vendredi 10 Juin 2011 20:33

si,fred, je jouais avec un joo, mais ce bois excellent, est tres rapide, et comme je defends pres de la table en rv et que j attaque en cd, le,joo est trop rapide cote rv.
pour ca que je vais essayer de repasser au toccata, pour le rv avec un rebond bas et fort coupe.
a voir si en cd je peux etre performant, car c est ce qui m avait fait abandonner ce bois

Samedi 11 Juin 2011 13:59

Citation de phil62 :
si,fred, je jouais avec un joo, mais ce bois excellent, est tres rapide, et comme je defends pres de la table en rv et que j attaque en cd, le,joo est trop rapide cote rv.
pour ca que je vais essayer de repasser au toccata, pour le rv avec un rebond bas et fort coupe.
a voir si en cd je peux etre performant, car c est ce qui m avait fait abandonner ce bois


Phil,
Je te redonne le conseil donné dans mon message d'hier.... Essaie le Shark II en 33° en 2mm; tu devrais apprécier le potentiel en frappe et en lift.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 11 Juin 2011 14:50

et ce malgre l angle de rejet peu haut du shark2?

Dimanche 12 Juin 2011 21:44

Et un Jupiter 39/41° ou 42/44°, en 2,1 ou 2,2mm, ça doit le faire non? Angle de rejet haut, mousse médium, effet tensor... Tout semble s'accorder.

Jeudi 29 Mars 2012 22:22

JUlot, quel génius aussi ??

Dimanche 01 Avril 2012 23:42

Le Génius tout court! Émoticône
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois