Jeudi 24 Février 2011 17:55
Oui j'en ai eu un redécoupé que j'ai testé une fois, mais bon j'ai vraiment pas aimé le manche, trop fin et rond. (un peu style Darker 7P-2A.DF).Jeudi 24 Février 2011 17:59
hum, je vois ...Vendredi 10 Juin 2011 15:11
un petit up afin de savoir quelle plaque a angle de rejet haut serait la plus adaptee au toccata.?Vendredi 10 Juin 2011 15:44
Vendredi 10 Juin 2011 15:44
Vendredi 10 Juin 2011 17:26
Le Génius.Vendredi 10 Juin 2011 20:33
si,fred, je jouais avec un joo, mais ce bois excellent, est tres rapide, et comme je defends pres de la table en rv et que j attaque en cd, le,joo est trop rapide cote rv.Samedi 11 Juin 2011 13:59
Samedi 11 Juin 2011 14:50
et ce malgre l angle de rejet peu haut du shark2?Dimanche 12 Juin 2011 21:44
Et un Jupiter 39/41° ou 42/44°, en 2,1 ou 2,2mm, ça doit le faire non? Angle de rejet haut, mousse médium, effet tensor... Tout semble s'accorder.Jeudi 29 Mars 2012 22:22
JUlot, quel génius aussi ??Dimanche 01 Avril 2012 23:42
Le Génius tout court!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois