Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Incident de match: que puis-je faire ? - Page 2

Dimanche 20 Février 2011 23:33

On a des reglements et des listes de revêtement, c'est quand même plutôt pour s'y tenir au moins sur l'essentiel ou dans les grandes lignes. (J'ecris cela vu comment cela sert même à très bon niveau) Je comprends ton agacement.
Le contrôle de revêtement se fait quand même déjà avant le début de la partie, même si des contrôles peuvent se faire après si le contrôle de départ n'est pas systématisé.
Une ptite question me taraude l'esprit.
Tu t'en es rendu compte alors que finalement c'était son dernier match de la rencontre? Ou a-t'il joué les autres matchs avec sans difficulté?
Dommage que tu n'ai pas été plus soutenu par tes partenaires, vu que tu avais la preuve que ce revêment était interdit. Le signaler par écrit sur la feuille de rencontre aurait été le minimum.
En même temps, le joueur en question doit certainement savoir qu'il joue avec un revêtement interdit; depuis le temps. Et là, c'"est quand même regrettable que de lui-même il ai continué et continue ainsi.

Dimanche 20 Février 2011 23:33

triplon supprimé. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 23:39 par Bruno37

Lundi 21 Février 2011 00:37

Je te comprends et t'approuve... mais tu demandes le respect des règlements et dans le cas présenté, ce sont des réserves qui se font avant de jouer. Les réclamations, sont suite aux évènements qui surgissent pendant la partie (ou rencontre). Un petit mot pourrait peut être permettre au moins qu'il ne fasse d'autres dégâts avec son picot interdit et causer de préjudices à d'autres.

En tout cas, je ne félicité pas tes partenaires.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Février 2011 09:06

C'est clair que j'aimerais pas jouer dans ton club...

Avec des coéquipiers comme les tiens, plus besoin d'avoir d'adversaire Pleurer

Lundi 21 Février 2011 10:30

salut straits 85

pour ne pas faire un roman : d accord avec ta réaction et que ce soit avant
ou apres , et surtout change de club car maintenant les conditions de jeux ne seront plus les memes avec tes partenaires , maintenant ne te connaissant pas
tu peux toi aussi etres un "chieur" et dans ce cas la ,la reaction de tes partenaires est normal ...... quand il y a une mauvaise graines il faut l a détruire ,dans mon club deux joueurs de rang sont des mauvaises graines ,un a déja été éliminé , car ce genre de personne mettent une ambiance de m...e dans les clubs

bon , comme d habitude en voulant faire court , voila le résultat Rire

Lundi 21 Février 2011 11:53

Pour répondre un peu à tout le monde.
Je me suis rendu compte du souci au 1er match. Je l'ai signalé à mes partenaires mais je ne sais pas ce qu'il est advenu ensuite. Nous avions rencontré ce joueur en Ph1 mais je jouais en A et lui en B. Mes 3 coéquipiers avaient perdu contre lui. Un d'entre eux m'a avoué qu'il n'avait pas tout compris à l'époque !

Pour le Silencieux: je ne sais pas si je suis un chieur mais je n'aime pas que l'on se foute de moi ni que l'on me marche sur les pieds. Pour info, le club ne tourne pas trop bien et l'ambiance est assez tendue. Nous sommes 3 à venir à l'entraînement dont un refuse maintenant de jouer en championnat. Nous faisons les 3/4 de nos matchs en effectif réduit et certains clubs ne nous avons jamais vu complets (!). Ce dimanche encore 2 équipes sur 3 étaient à 5...
Bref, cet incident s'ajoute à un ras le bol et je crois que c'est un peu ce qui m'a fait disjoncté Pleurer

Mais bon, je vais maintenant tourner la page. Je fais un break de 6 mois concernant le ping et on verra à la rentrée.
Au moins au rugby, les embrouilles sont franches et se règlent sur le pré !

Lundi 21 Février 2011 12:35

Citation de straits85 :
Pour répondre un peu à tout le monde.
Je me suis rendu compte du souci au 1er match. Je l'ai signalé à mes partenaires mais je ne sais pas ce qu'il est advenu ensuite. Nous avions rencontré ce joueur en Ph1 mais je jouais en A et lui en B. Mes 3 coéquipiers avaient perdu contre lui. Un d'entre eux m'a avoué qu'il n'avait pas tout compris à l'époque !

Pour le Silencieux: je ne sais pas si je suis un chieur mais je n'aime pas que l'on se foute de moi ni que l'on me marche sur les pieds. Pour info, le club ne tourne pas trop bien et l'ambiance est assez tendue. Nous sommes 3 à venir à l'entraînement dont un refuse maintenant de jouer en championnat. Nous faisons les 3/4 de nos matchs en effectif réduit et certains clubs ne nous avons jamais vu complets (!). Ce dimanche encore 2 équipes sur 3 étaient à 5...
Bref, cet incident s'ajoute à un ras le bol et je crois que c'est un peu ce qui m'a fait disjoncté Pleurer

Mais bon, je vais maintenant tourner la page. Je fais un break de 6 mois concernant le ping et on verra à la rentrée.
Au moins au rugby, les embrouilles sont franches et se règlent sur le pré !


Je comprends ton agacement, mais des tricheurs au ping y'en a et y'en aura toujours (comme dans les autres sports). Aujourd'hui, des joueurs collent encore ou trafiquent leurs picots pour les rendent lisses... c'est comme ça, tu ne peux malheureusement rien faire car si tu ouvres ta gueule, tu passes pour le grand mechant loup et tu dégrades l'ambiance...

Perso ce qui me choque le plus, c'est le comportement de tes coequipiers...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 21 Février 2011 13:12

re straits85

suite a ta réponse concernant ta présence aux entrainements tu n est pas un "chieur " tu aimes ton sport cela est une évidence .
donc vois a trouver un autre club avec des joueurs qui sont la pour le plaisir de la gagne
a+

Lundi 21 Février 2011 13:25

Même à mon faible niveau, si je vois que mon adversaire joue avec un picot/soft/anti, je regarde.
Même si pour le moment, je ne suis jamais tombé sur un revêtement interdit, ça donne clairement des indications sur la manière de jouer le jouer.

Lundi 21 Février 2011 13:46

Bon, allez, qu'un modo ferme ce sujet.
Ça ne sert à rien de ressasser ses misères Émoticône

J'aurais au moins appris 2 choses:
- choisir son club en fonction de ses aspirations,
- vérifier le matos de son adversaire avant de jouer.

...

Lundi 21 Février 2011 13:48

Et une 3ème chose que je ne connaissais pas: comment jouer ou ne pas jouer contre un picot lisse Clin d'oeil

Mais ça, j'espère ne pas avoir à le remettre en pratique.
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement