Dimanche 20 Février 2011 23:33
On a des reglements et des listes de revêtement, c'est quand même plutôt pour s'y tenir au moins sur l'essentiel ou dans les grandes lignes. (J'ecris cela vu comment cela sert même à très bon niveau) Je comprends ton agacement.Dimanche 20 Février 2011 23:33
triplon supprimé.
Lundi 21 Février 2011 00:37
Je te comprends et t'approuve... mais tu demandes le respect des règlements et dans le cas présenté, ce sont des réserves qui se font avant de jouer. Les réclamations, sont suite aux évènements qui surgissent pendant la partie (ou rencontre). Un petit mot pourrait peut être permettre au moins qu'il ne fasse d'autres dégâts avec son picot interdit et causer de préjudices à d'autres.Lundi 21 Février 2011 09:06
C'est clair que j'aimerais pas jouer dans ton club...
Lundi 21 Février 2011 10:30
salut straits 85
Lundi 21 Février 2011 11:53
Pour répondre un peu à tout le monde.
Lundi 21 Février 2011 12:35

Lundi 21 Février 2011 13:12
re straits85Lundi 21 Février 2011 13:25
Même à mon faible niveau, si je vois que mon adversaire joue avec un picot/soft/anti, je regarde.Lundi 21 Février 2011 13:46
Bon, allez, qu'un modo ferme ce sujet.
Lundi 21 Février 2011 13:48
Et une 3ème chose que je ne connaissais pas: comment jouer ou ne pas jouer contre un picot lisse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement