Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance lédonienne 2011 - Page 2

Jeudi 14 Avril 2011 14:43

Merci c'est sympa !
CPS 10e

Jeudi 21 Avril 2011 16:18

slt,
Combien a-t-ils d'inscrits en ce moment ?? Content

Jeudi 21 Avril 2011 17:01

Environs une 50ène pour l'instant. Mais le gros des inscriptions commence a arriver en se moment, comme d'habitude.

@++
www.cart.fr

Jeudi 21 Avril 2011 17:17

ok merci , en ce moment le T -15 jeunes est intéressant ? de bon classement ?? vue que ce tableau est tout nouveau.

Jeudi 21 Avril 2011 20:03

Oui des bon jeunes y participe notamment la ligue de bourgogne qui en envoi qqu'un
www.cart.fr

Jeudi 21 Avril 2011 20:07

Quel coeff pour le tournoi ?

Jeudi 21 Avril 2011 20:12

a je vois d'accord donc cela va être intéressant , merci , mais a-t-il de bon jeunes jurassiens ou francontois pour rivaliser ? Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 14:00

il y en a c'est sur !!!

Vendredi 22 Avril 2011 14:53

Des noms ou classement ???Content

Vendredi 22 Avril 2011 15:04

Citation de asm39 :
Des noms ou classement ???Content

Oui voilà, 2-3 têtes d'affiches ?
En senior également ?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Samedi 23 Avril 2011 14:20

Les inscriptions sont accepté jusque au jeudi 28 Avril et non au samedi 23.

Il y a des bon classements et des nom connu qui se sont déjà inscrit, pour savoir de qui ils s'agit je vous invite à venir nombreux le 1er mai Émoticône
www.cart.fr

Samedi 23 Avril 2011 15:06

dommage Content , tu as raison nous verrons sur place le 1 mai !!! mais avant il faut s'entrainéRire

Vendredi 29 Avril 2011 08:46

bonjour pailtarouche

combien de joueurs sont inscrits pour le tournoi de esp lons ?

Vendredi 29 Avril 2011 11:18

Salut,

jeudi matin il y avait une centaine d'inscrit, pourquoi?
www.cart.fr

Vendredi 29 Avril 2011 13:27

Citation de pailtarouche :
Salut,

Cool pour le club de Lons!
Outre le niveau, c'est tjr sympa d'avoir de l'affluence. J'ai le souvenir de plusieurs tournois en FC avec moins de 60 joueurs...c'était un peu dommage pour les organisateurs.

Je crois que je suis jamais venu à la salle de l'espé donc je la découvrirai avec plaisir.

A dimanche !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 29 Avril 2011 14:26

Citation de benito25 :
Salut,

Cool pour le club de Lons!
Outre le niveau, c'est tjr sympa d'avoir de l'affluence. J'ai le souvenir de plusieurs tournois en FC avec moins de 60 joueurs...c'était un peu dommage pour les organisateurs.

Je crois que je suis jamais venu à la salle de l'espé donc je la découvrirai avec plaisir.

A dimanche !

Oui c'est sur que 60 personnes le tournoi est difficilement rentable. Tu ne va pas voir notre belle salle, vu que le tournoi se passe dans une salle plus grande.

Pour les tournois en FC je comprend qu'il y en est de moins en moins quand on voit que la ligue décale au dernier moment une de leur compétition le jour même de notre tournoi et quand on leur demande une explication il n'ont même pas la politesse de répondre au mail. Nous disant juste, après relance tel de notree part, que cette compétition est prévu depuis le début de l'année à cette date, on ne doit pas avoir les mêmes calendriers... Mais je n'irai pas plus loin sur se sujet sa risquerai de dévier un peu.
www.cart.fr

Vendredi 29 Avril 2011 17:51

Salut,

juste pour savoir donc à dimanche

Samedi 30 Avril 2011 16:28

les poules seront affichée quand on arrivera sur place le matin ?? Content

Samedi 30 Avril 2011 18:37

VOus etes quand même sacrément pressés ^^

A demain à tous pour mon premier tournoi Franc-Comtois en tout cas !
CPS 10e

Lundi 02 Mai 2011 18:03

Globalement pour moi, un bilan positif concernant ce tournoi.
20 tables dans des aires de jeux correctes, dommage pour la chaleur, mais il n'y a vait rien à y faire.
Venant de Bourgogne cela permet de rencontrer des pongistes de Franche Comté , de Lorraine, ce qui change.
Bon niveau concernant les gros tableaux. Excellente buvette.
La multiplications des tableaux joue négativement sur l'organisation au niveau horaire. Aucun perdant n'a arbitré de rencontres ce qui nuit avec pour les joueurs l'obligation de s'arbitrer, mais à ma connaissance pas d'incidents.
Bonne continuation piour votre club, à l'an prochain sans doute. Émoticône
On craint degun
1
4
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois