Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance lédonienne 2011 - Page 3

Lundi 02 Mai 2011 18:14

Tout à fait d'accord avec toi Gilbert (la prochaine fois j'évite de mener 2-0 sur toi, c'est jamais bon signe !)

Même si la fin du tournoi était tardive pour moi, j'ai passé une très bonne journée et j'ai joué pas mal de joueurs d'autres départements ce qui est toujours très agréable. A l'an prochain !
CPS 10e

Lundi 02 Mai 2011 21:04

un grand merci à tous les participants !!!! je n'étais pas présent pour cause de boulot , mais j'ai eu des échos comme quoi ça a été une superbe journée !! félicitations à mes collègues qui ont apparemment bien géré la buvette Content !!! j'espère que vous serez plus nombreux l'année prochaine et qu'il n'y aura pas de compétition en même temps !!!

Lundi 02 Mai 2011 21:08

merci pour ses bon retour c'est cool Émoticône
www.cart.fr

Lundi 02 Mai 2011 21:43

Toujours pas de résultats des différents tableaux ? C' est dommage ça.

Lundi 02 Mai 2011 21:51

Citation de Big II :
Toujours pas de résultats des différents tableaux ? C' est dommage ça.

C'est Benjamin Givone qui gagne le "toutes séries" en battant Bertrand en finale 3-0. Les 1/2 finalistes étaient John Hajampirenena qui perd à la belle contre Bertrand, et l'autre devait être Léo Perrin de Metz.
Je ne sais pas qui gagne le 500-2100, Bertrand perd en 1/2 contre Célian Duval de Metz, il me semble que la finale était Perrin - Duval.
Clément Peney perd en finale du 500-1799 contre Thomas Dupont qui vient de Bourgogne il me semble. Ce dernier gagne aussi le tableau 500-1599 en battant Jean-Phi Bruchon à la belle. Et il gagne encore le tableau handicap en gagnant 34-32 en finale ! C'est dommage pour Jean-Phi qui menait pourtant 7-0 à la belle avant de s'écrouler et de perdre 11-9... Clément perd 3-1 en faisant quand même un beau match, mais je pense que la fatigue a joué un rôle important dans ce match, Clément était cuit.

Lundi 02 Mai 2011 21:55

Merci Bapt.

Ah Léo Perrin, je l' ai vu jouer au tournoi de Thionville, ça joue super bien. Il est classé combien maintenant ? 19 ? 20 ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 22:01 par Big II

Lundi 02 Mai 2011 21:57

Citation de Big II :
Merci Basti.

Ah Léo Perrin, je l' ai vu jouer au tournoi de Thionville, ça joue super bien. Il est classé combien maintenant ? 19 ? 20 ?

Il est passé 20. Sinon moi c'est Baptiste. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 21:57 par Bapt EMV

Lundi 02 Mai 2011 22:29

Tu étais à Lons Bapt EMV ?
CPS 10e

Lundi 02 Mai 2011 22:36

Dupont de Talant a repris le ping l'an dernier en deuxième phase. Il commence à retrouver son niveau, il a été 25 il y'a quelques années.

En 1399 je crois que Rozier (Montchanin) gagne sur Deraet (Saint-Remy)

En 1199, Rozier bat Picard
CPS 10e

Lundi 02 Mai 2011 22:38

thomas dupont continu ça lancé !!! future favori pour le titre de bourgogne en - de 1599

Lundi 02 Mai 2011 22:43

Citation de youfou :
thomas dupont continu ça lancé !!! future favori pour le titre de bourgogne en - de 1599

Sans aucun doute vu son niveau de jeu encore hier.
CPS 10e

Mardi 03 Mai 2011 19:11

Je viens de mettre tous les résultat des tableaux en ligne -> ELTT.fr

Je me colle aux poule dès que je les ai.

Ensuite viendront les photos.

Soyez pas trop pressé c'est très long à tout mettre en ligne je fais au plus vite, après mon boulot..

Mardi 03 Mai 2011 21:19

Citation de xerxesdu71 :

Ouais.

Mercredi 04 Mai 2011 08:27

Citation de gouby :

Soyez pas trop pressé c'est très long à tout mettre en ligne je fais au plus vite, après mon boulot..

C' est dommage de ne pas mettre les résultats ici je trouve.

Mercredi 04 Mai 2011 08:56

Citation de Big II :
Citation de gouby :

Tu deviens fainéant big, il y a juste un clique à faire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 08:57 par pailtarouche
www.cart.fr

Mercredi 04 Mai 2011 09:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :

Ouais.

Ah ok, j'ai loupé l'occaz de voir une personne du forum ! Peut etre une prochaine fois !
CPS 10e

Mercredi 04 Mai 2011 10:19

Citation de pailtarouche :
Citation de Big II :
Citation de gouby :

Tu deviens fainéant big, il y a juste un clique à faire Émoticône

Émoticône Dis donc, t' es bien agressif Guillaume. Il ne faut pas prendre ça pour une critique. Moi, "fainéant" ? ! Émoticône Tu plaisantes là j' espère ? C' est pas très gentil ta remarque. Quand tu auras mis autant d' infos que moi ici sur ce forum, on en reparle ?Émoticône Je te remercie, ça fait longtemps que j' ai cliqué sur ton lien. Je dis juste que je trouve regrettable que les résultats ne soient pas reportés et n' apparaissent pas ici sur le forum c' est tout. Il faut que je le fasse moi, c' est ça ? Maintenant, vous faites comme vous voulez les gars hein. Les forumeurs jugeront par eux-mêmes de qui est "fainéant" et qui ne l' est pas ... puisque tu as employé ce mot si sympathique.
Quand je poste -entre autres- tous les classements de la Franche-Comté de N° à 13 parfois 12, avec une mise en page sympa en plus, pour faire plaisir à tout le monde, dont souvent une joueuse, de Lons d' ailleurs, me demande les classements féminins, je ne refuse jamais, je ne lui dis pas, "tu deviens fainéante, t' as qu' à cliquer sur le site FFTT !" Mais bon, je devrais peut-être arrêter ça en fait, c' est vrai après tout, pourquoi je m' emmerde ?

Cela est dit sans aucune animosité, vraiment. Amitiés. Big
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 10:20 par Big II

Mercredi 04 Mai 2011 10:48

Tiens une autre question qui intéressera pas mal de monde je pense (dont moi !), y' aura un barbecue aussi le 29 Mai ? Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 11:58

Miam un barbecue ... et peut-être que ça donnera des idées à d' autres organisateurs de tournois ? (comme ... Seloncourt ?) Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 13:01

Désolé Big mais j'ai passé quasi tout mon après-midi sur le site du club pour mettre ca en ligne au plus vite.

Tout recommencer avec une autre forme, j'ai le droit de dormir quand meme.

J'ai encore toutes les photos (environs 300 à trier, redimensionner et adapter pour le net) et à mettre en place un système de visionnage, j'en ai encore pour de longues heures de boulot.

Le forum n'est pas dans mes priorités, j'espère que tu peut le comprendre.
1
4
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois