Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Audrey Mattenet a décidé de mettre un terme à sa carrière - Page 2

Vendredi 04 Mars 2011 11:24

Benji qu'est ce qui t'énerve ?
Sinon, est ce que Melle Mattenet aurait arrêté sa carrière "internationale" si elle avait eu sa place comme tiulaire en équipe de france, avec un "plan de carrière" délivré par la FD.
Elle peut peut être nous répondre à ce sujet...

Vendredi 04 Mars 2011 11:43

C'est pas nous les racistes c'est les chinois: nous on fait jouer des chinoises en équipe de France, alors que réciproquement ils n'ont naturalisé aucune joueuse française pour la faire jouer dans leur équipe nationale. Je veux pas paraitre parano mais ils ont une dent contre nous ou quoi? Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 11:51

Citation de etrezen :
Coucou Audrey,

Tout le club de Nemours te souhaite une excellente continuation.
Nul doute que tu continueras à faire le bonheur des supporters du Grand Quevilly.

Et @ bientôt à Nemours ;-)
Citation de kuizak :
Pour terminer Camarade Cunor, il est à penser que ce qui est vraiment ""LIMITE" c'est de faire croire à de jeunes joueuses qu'en mettant leurs études de côté et en s'entrainant beaucoup, elles pourront un jour bien vivre du ping. Elles deviennent alors des produits de propagande servant ornant un mensuel ainsi qu'un site, pour ensuite tomber aux oubliettes (sauf qq exceptions) et demer... toi avec ce que tu sais faire. Alors Mesdemoiselles, un conseil, faites vous surtout plaisir à jouer au ping, mais soyez consciente que cela ne peut vous nourrir (en tant que joueuses) pendant 42 ans (régime légal de cotisation pour avoir le droit à une retraite)

Kuizac, si je te fais croire à l'arrivée des martiens hier soir à Paris, Ok c'est de ma faute mais c'est aussi le tienne d'y avoir cru.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 05 Mars 2011 10:51

Citation de Whyz :
C'est pas nous les racistes c'est les chinois: nous on fait jouer des chinoises en équipe de France, alors que réciproquement ils n'ont naturalisé aucune joueuse française pour la faire jouer dans leur équipe nationale. Je veux pas paraitre parano mais ils ont une dent contre nous ou quoi? Émoticône

On ne fait pas jouer de Chinoises en Equipe de France, mais des Françaises d'origine chinoise, nuance. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Mars 2011 10:26

Cunor, exploiter l'innoncence et la naîveté des jeunes en jouant sur leur passion qui est le ping et en mettant avant tout leur futur en jeux, qui plus est en connaissance de cause, tout en sachant qu'on les jettera (avec les formes) après avoir extrait le maximum, mais que cela n'est pas suffisant relève de quoi si ce n'est de l'exploitation de l'homme par l'homme. Seulement là ce n'est que d'adultes opérant en toutes conscience envers des gamins !!!!
Donc aujourd'hui les martiens je n'y crois pas mais à 13 ans certainement...

Lundi 07 Mars 2011 11:25

Citation de Francis :
Citation de Whyz :

On ne fait pas jouer de Chinoises en Equipe de France, mais des Françaises d'origine chinoise, nuance. Clin d'oeil

Ah non, si elles ne répudient pas la nationalité française elles sont toujours chinoises, elles sont juste françaises en plus, et les titres remportés le sont sous les cuoleurs de la France! Content Non mais au delà de mon commentaire humoristique, c'est vrai qu'on peut essayer de regarder dans le classement mondial combien il y a de joueuses ayant la nationalité chinoise dans le top 100, même si elles ont en plus une autre nationalité pour le pays pour lequel elles jouent.
je tiens à préciser que ça ne remet pas en question leur motivation à jouer pour un autre pays cette histoire de nationalité. On peut bien changer de club et se donner à fond, se sentir impliqué alors que ça n'est pas son club de formation, là c'est un peu pareil. Ca revient à appréhender au niveau sportif l'appartenance à un pays comme l'appartenance à un club. Ca mérite discussion, c'est pas forcément une bonne ou une mauvaise chose! Content
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général