Lundi 03 Octobre 2011 23:51
Nouveau résidant à Lège tout du moins durant les vacances scolaires en attendant la retraite, je viendrai surement prendre contact avec votre club à l'occasion. En attendant de m installer définitivement dans votre belle région.Dimanche 15 Mai 2011 20:54
Trop vieux et je suis à l'eau claire.LOL....Lundi 11 Avril 2011 17:35
Les compliments faits iront sans doute droit au cœur des bénévoles qui ont donné le maximum pour faire de cette compétition une prestation de qualité alliant convivialité et rigueur dans l'organisation.Samedi 09 Avril 2011 00:03
Michel Martinez joli vainqueur du tableau Elite ponctue cette belle première journée du Critérium fédéral en Lorraine.Vendredi 08 Avril 2011 17:25
Mise à jour Tableau Elite à 17H.Lundi 04 Avril 2011 17:18
Je suis désolé le post en question évoque le Pro Tour et non le 5° tour.Lundi 04 Avril 2011 17:04
Sans vouloir te vexer Cunor un post en Actualités parle de l'accès au site depuis un momentMardi 08 Février 2011 11:20
Tous les renseignements sur cette compétition à l'adresse suivante:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lege33