Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les asiatiques sont les meilleurs : pourquoi ? - Page 2

Dimanche 30 Janvier 2011 09:11

Meilleurs: oui
Imbattable: non

Mattenet a bien failli faire une grosse perf sur Chen qi donc les chinois sont forts, mais il y a tout de même moyen de gagner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 19:42 par mj95540

Dimanche 30 Janvier 2011 10:25

Citation de mj95540 :
Imbattable: oui

Mattenet a bien failli faire une grosse perf sur Chen qi donc les chinois sont forts, mais il y a tout de même moyen de gagner.
donc tu voulais dire imbattable: non?

Dimanche 30 Janvier 2011 10:44

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :

Non, mj95540 use de l'humour surréaliste Émoticône (c'est une boutade, hein.)

Dimanche 30 Janvier 2011 11:51

Chen Qi, c'est très costaud, mais il y a quand même une petite marche supplémentaire entre lui et le top Chinois (Ma Lin/Long, Wang Hao/Liquin, Zhang et Xu)

Dimanche 30 Janvier 2011 16:21

Oui c'est vrai que par rapport aux chinois du top 10, Chen qi est quand même bien derrière. Comme Hao Shuai d'ailleurs

Dimanche 30 Janvier 2011 16:41

Citation de Snoop59 :
Oui c'est vrai que par rapport aux chinois du top 10, Chen qi est quand même bien derrière. Comme Hao Shuai d'ailleurs

La preuve, il vient de battre Wang Liqin et retrouve donc Ma Lin en finale. Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 16:43

Oui c'est normal il connait bien ses collègues chinois, ca met un peu sur un même pied d'égalité. Mais par rapport à d'autres joueurs européens ou autres ... Il vaut bien son classement

Dimanche 30 Janvier 2011 17:40

Chen Qi, techniquement il est aussi fort que le top chinois, d'ailleurs il est capable de faire de gros gros matchs, mais je pense qu'il lui manque un gros mental, que les ma long and co, eux ont. Je trouve que Chen Qi peine à se lâcher, et paraît souvent très tendu sur les grosses compétitions.

Avant le retour en puissance de Boll, c'était surtout Chen Qi qui perdait les meilleurs européens et plutôt régulièrement.

J'ai l'impression que Chen Qi doute beaucoup, et à du mal à mettre en place son vrai jeu, et qu'il craque alors que d'un point de vue technique, il vaut mieux.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:45

Citation de cuninou :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :

Non, mj95540 use de l'humour surréaliste Émoticône (c'est une boutade, hein.)

Héhé... Émoticône
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général