Samedi 24 Août 2013 01:38
et bien sur le redshank, j'ai passé une très bonne soirée ! belle assemblage avec ce bois....essai concluant, et un certain plaisir d'avoir rejoué avec cette plaque. je garde sur ma seconde, la première étant ma config de profil, avec laquelle je reviens malgré tout......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements