Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une plaque tendre, légère, adhérente, moyennement rapide en revers ? - Page 7

Mercredi 19 Janvier 2011 09:29

J'ai testé le roundell soft ; c'est pas mal comme plaque, mais c'est beaucoup trop lent et pas assez dynamique. Je pense tester en dernier lieu le genius+optimum sound, sinon ça ne va pas je reste sur le rookie.

Mercredi 19 Janvier 2011 09:30

merci moimoi pour l'essai, j'étais à deux doigts d'acheter cette plaque, mais ça ne m'aurait pas convenu. J'ai économisé une plaque sur ce coup.

Mercredi 19 Janvier 2011 09:31

Citation de popette59 :
merci moimoi pour l'essai, j'étais à deux doigts d'acheter cette plaque, mais ça ne m'aurait pas convenu. J'ai économisé une plaque sur ce coup.


De rien, donnes la à qui tu veux ou gardes la.

Mercredi 19 Janvier 2011 09:41

Comme je disais, en revers le rookie reste la plaque qui me pose le moins de soucis. Côté vitesse ça va, c'est dynamique, léger ; il y a assez de contrôle et j'arrive à démarrer sans souci du moment que la balle est assez longue. C'est juste dommage de n'avoir pas plus d'adhérence et ça flotte un peu en bloc.
J'avais envie de tester le genius+optimum sound. La rapidité a l'air équivalente au rookie, ça semble bien tendre (peut-être un peu moins mais ça ne me dérange pas) et surtout le topsheet a l'air plus dynamique que celui du sinus ou du genius. Côté poids ça sera un poil plus lourd, j'espère pas trop.

T'en penses quoi ?

Mercredi 19 Janvier 2011 09:44

J'ai joué avec le rookie pendant deux saisons, avant l'arrêt de la colle, et je n'avais pas changé de catégorie. J'avais essayé avec grand plaisir l'Impuls Speed et le pryde 30 qui me donnaient toute satisfaction. Tendres, légers et dynamiques. Un poil plus d'adhérence pour le Yasaka.
Par contre je ne connais pas le genius machin+bidule.
0
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements