Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jumeau du rosin - Page 3

Mardi 11 Janvier 2011 11:42

Citation de Big II :
C' est un autre exemple, tout-à-fait Maître Tofff !

Que d'honneurs ! L'orthodox est surtout dangereux quand on change la vitesse de la balle adverse, il faut donc le faire ! Bloc court sur top spin et accélération sur balle lente.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Janvier 2011 12:03

Je vais y travailler Boss ! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 15:48

Citation de tofff :
Citation de Big II :
C' est un autre exemple, tout-à-fait Maître Tofff !

Que d'honneurs ! L'orthodox est surtout dangereux quand on change la vitesse de la balle adverse, il faut donc le faire ! Bloc court sur top spin et accélération sur balle lente.

Batteur et Big, je m'absente quelques heures et vous êtes intenablesRire

Une fois de plus je ne peux qu'être d'accord avec Tofff ! Et même si je ne suis pas encore trop bon, c'est bien ce que j'essaie de faire MDR

Mardi 11 Janvier 2011 17:31

ok je pense aussi que la version en 1.5mm est la plus dangereuse mais aussi la plus lente!Et vu que je recherche un soft similaire au rosin mais un peu plus rapide je sais pas trop!mais bon pourquoi pas essayer le rosin en 1.5mm

Mardi 11 Janvier 2011 17:43

moi j'avais utilisé un 799( mi mi long) mousse 35° , c'était plus rapide et ça gênait mais le contrôle était moins bon que le Rosin

Mercredi 12 Janvier 2011 12:28

le 799 m'a l'air intéressant mais reste trop sec!

Jeudi 13 Janvier 2011 13:12

d'après un ami le 563 reste très dangereux et il parait qu'il serait autant rapide que le rosin et pas trop sec?

Jeudi 13 Janvier 2011 13:14

Il est effectivement très dangereux mais c'est un vrai mi-long, donc beaucoup moins de contrôle que le Rosin.

Jeudi 13 Janvier 2011 14:11

eh oui le 563 est un vrai mi long donc pas fait du tout pour moi! car j'ai eu de mauvaise experience avec les mi long!donc je pense que je persiste avec le rosin en 2mm et après on essaiera le 1.5mm

Jeudi 13 Janvier 2011 14:12

Citation de ien30 :
ok je pense aussi que la version en 1.5mm est la plus dangereuse mais aussi la plus lente!Et vu que je recherche un soft similaire au rosin mais un peu plus rapide je sais pas trop!mais bon pourquoi pas essayer le rosin en 1.5mm

la solution t'a été donnée par Batteur il y a 3 pages : prendre un Rosin, et en changer la mousse..

Jeudi 13 Janvier 2011 16:08

oui certe mais en le prenant en 1.5mm je diminue la vitesse hors comme le dit le sujet je recherchais a la base un soft quasi identique au rosin mais en plus rapide!

Vendredi 14 Janvier 2011 07:07

Avec le Samso Alpha même en 1.5....cela devrait avancer.

Dimanche 16 Janvier 2011 00:04

Citation de ien30 :
oui certe mais en le prenant en 1.5mm je diminue la vitesse hors comme le dit le sujet je recherchais a la base un soft quasi identique au rosin mais en plus rapide!

Il existe une version plus rapide du Rosin, le Rosin Large PZC 25° : tu peux le trouver dans toutes les épaisseurs, jusqu' à 2.5mm (4.0mm chez eux avec le caoutchouc et les picots) Il faut le prendre en 3.5mm pour avoir du 2.0mm, 3.0mm pour avoir du 1.5mm, du 2.5mm pour avoir du 1.0mm, et du 2.0mm pour avoir du 0.5mm ... Moi je trouve que plus la mousse est fine, plus le Rosin est gênant.

Voici le lien où tu peux le trouver : http://www.iruiru.com/ tu cliques sur "English" puis sur "Rubbers" et tu le cherches. Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 14:43

Citation de ien30 :

quand on dit : "changer la mousse", on veut dire, decoller celle du Rosin (qu'elle soit en 1.5mm ou en 2 mm) et mettre à la place la mousse d'une plaque que tu connais et que tu aimes bien ou une que tu estimera ok pour ce que tu veux faire)

par exemple : tu peux mettre une mousse 1.5mm de Sriver si le coeur t'en dit.

Lundi 24 Janvier 2011 16:04

la question que je me pose vraiment est? est ce que le ss d tecs 1.5mm est plus rapide que le rosin 2mm? Et ci oui de beaucoup?

Mardi 25 Janvier 2011 07:52

Citation de ien30 :
la question que je me pose vraiment est? est ce que le ss d tecs 1.5mm est plus rapide que le rosin 2mm? Et ci oui de beaucoup?

Non, le SS D'Tecs réagit différemment et uniquement quand tu rentres dedans.
Le Rosin est plus linéaire et plus tendre.

Jeudi 10 Février 2011 12:25

est ce que le ss d tecs serait comme le rosin apparamenT plus efficace en 1.5mm?

Jeudi 10 Février 2011 12:27

Plus génant en tout cas.

Jeudi 10 Février 2011 12:52

Citation de ien30 :
est ce que le ss d tecs serait comme le rosin apparamenT plus efficace en 1.5mm?

Citation de tofff :
Plus génant en tout cas.

Plus gênant pour l'adversaire mais aussi un peu pour toi. C'est le prix à payer.

Jeudi 10 Février 2011 12:57

c'est la réponse que je voulais avoir merci
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements