Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jumeau du rosin - Page 4

Samedi 27 Avril 2013 09:19

bonjour a toutes et a tous

bon , apres avoir relu tout les post sur le rosin , les comparatifs sont la , mais personne pour vraiment donner le clone du rosin , je veux dire par la les mêmes cara

Samedi 27 Avril 2013 09:30

re
dsl ,mauvaise touche........caractéristiques , car je viens de tester mon rosin 1.5 sur mon speed et woaw , au niveau variation dans le jeu (revers ) cela fait déja 18h d entrainement ,
et comparé au ss 1.5 ,ssdt 1.5 , 802/40 2mm , je parla la pour les moussées , en ox on est un peu plus limité au niveau rytme de jeu , après c est par rapport a son style , pour moi LA j ai fais une grosse découverte . je reviens aussi sur le 799 1mm , qui m a donné pas mal de plaisir aussi , j y reviendrai peu être Rire .
mais ma question est : a 9h28 ce samedi , quel est la plaque cloné du rosin en 1.5 , je parle a l identique ou presque , évitez le jeu des différences cela ne fera pas avancer le schmilblick .

merci a vous

ps : bigg évite ton 612 Rire .

a+

Samedi 27 Avril 2013 09:55

Le Rosin est unique de part ses picots qui sont entre le Soft et le ML.

C'est re-tentant......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 09:56 par Batteur

Samedi 27 Avril 2013 09:59

Moi, j'irais davantage sur les mi-longs pour retrouver les memes caracteristiques que le Rosin: Attack 3 ou 8 du meme fabriquant et Dawei 388 C1: vitesse comparable , blocs ecrases ....peu d'adherence, controle satisfaisant et poussettes qui montent un peu ,pas toujours facile a gerer.....des que j'arrive a maitriser ce parametre, je laisse tomber mon 799 pour un mi-long!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 10:00 par stefetlolo

Samedi 27 Avril 2013 11:58

L'Orthodox serait assez proche au niveau des picots.....mais avec sa base toilée....faut aimer !

Samedi 27 Avril 2013 18:18

re

merci Batteur , on dirai presque un copier/coller de janvier2011 Rire .pour l ortho en 1.5
existe t il ? ,et quel en serai les caractéristiques ? mais si ma mémoire est bonne ,je ne pense pas , et je ne veux pas non plus partir dans des collages de dingues Rire .

salut stefetlolo , merci aussi , le souci comme tu le dis , les poussettes qui montent , et je sais tout comme toi qu avec le 799 en 1mm , jamais les balles ne montent , et avec le rosin sur mon speed idem , c est la ou est ma problématique , trouver le clone du rosin , pour avoir cette difficulté en moins .
maintenant pourrais tu me dire si avec le 799 en 1.5 , le souci des balles qui montent est présent (si tu as déja fais l essai ) , car celui ci en Ox est bien dans cette phase de jeu , mais quand tu joues en variation de jeu , tu es quand même limité avec du Ox , le petit avantage ....la gêne .
mais comme déja dit , ce 799 en 1mm , que du bon quand même .
mais ce rosin en effet Batteur re tentant grave Rire . et si les balles changent , comme dit sur un autre post , les mi longs ont de l avenir , l a il s agit d une pensée pour popette 58 Rire .

a+

Samedi 27 Avril 2013 18:58

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 21:49

Les balles changent ?

De matière mais quel impact direct sur le jeu et donc sur le plaques ?

Dimanche 28 Avril 2013 10:14

J'ai pas le souvenir de balles qui montaient avec le 799, quelle que soit l'epaisseur, mais beaucoup moins de gene en 1,5 quand meme.
Ceci dit, la facilite a demarrer, a plus forte raison, sur nos bois rapides , fait qu'on se laisse moins embrigader dans ce genre d'echanges.
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements