D2 - Val d'Oise (95) - 2010-2011 Phase 2 - Page 2

Samedi 19 Mars 2011 10:09

Salut! Alors, comment ça se passe pour vous depuis le mois dernier? J'ai suivi vos résultats globaux, mais niveau ressenti et prestations individuelles? Nous avons comme vous continué dans la tradition des marches nuls de cette poule, hier soir!!! C'est mieux que la raclée face à Domont mais les deux Sylvain et moi perdons chacun un match pas grand chose, c'est dommage. En bas c'est Alan qui sauve l'honneur en marquant l'unique point (c'était chaud à la belle en 18-16), honte à nous! A bientôt!

Jeudi 05 Mai 2011 23:22

salut,

Cela faisait un bail. A demain pour la dernière journée de championnat, j'ai eu Régis au téléphone qui m'a confirmé que c'était chez vous, on sera là pour 20h pour ne pas commencer trop tard.

A+

Vendredi 06 Mai 2011 00:09

Hello!

Ben oui, t'as pas vu mon MP?!

J'ai jamais eu de réponse de ton club pour changer le lieu (voire la date!), du coup on fera avec les moyens du bord... Si vous êtes ok, on ne se prend pas la tête et on commence certes à 20h30 mais sur seulement 3 tables et tant pis si on est forfaits pour les derniers matches... A moins que vous ne préfériez carburer sur 4 tables pour être sûrs de finir.

A demain!

Vendredi 06 Mai 2011 00:19

salut,

Désolé cela faisait un bail que je n'étais pas passé et avec la nouvelle interface il faut aller sur "mon compte" pour voir l'état de la messagerie donc j'avais pas vu ton message désolé.
Pour le mail au club je vais engueuler le responsable il a du manger la commission. Le pire c'est que mardi soir je lui ai demandé s'il n'avait pas de nouvelles de Taverny (il devait être aux fraises).
Si il y a possibilité sur 4 tables on fera sur 4 histoire de faire tous les matches tout de même. On finira tôt c'est cool comme on a prévu une bouffe au club pour fêter la fin du championnat... Clin d'oeil

A+

Vendredi 06 Mai 2011 12:26

Salut,

Pas de souci.

Le seul problème sur 4 tables c'est pour l'arbitrage! La journée où on a du le faire on a bien galéré pour trouver du monde pour arbitrer. Mais on se débrouillera.

Enfin, on est parti pour n'être que 5 ce soir donc finalement ça devrait aller vite...

Vendredi 06 Mai 2011 12:45

salut,

Pour l'arbitrage on s'arrangera...

On vous prêtera un joueur... Clin d'oeil

Il manque qui ce soir? Nous c'est la même équipe que la dernière fois.

A ce soir

Vendredi 06 Mai 2011 13:02

Il manque Sylvain R, sinon c'est aussi la même équipe, comme à chaque fois!

Il va y avoir des revanches Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 10:34

salut à tous

allez, encore un petit effort Émoticône , à quand le tirage Émoticône

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 13:44 par SLR95
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes