Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 poule D 2nd phase - Page 4

Samedi 15 Janvier 2011 20:12

Détail mon keke ? Nous aussi on prend 13/7 Content

Samedi 15 Janvier 2011 20:24

Citation de la tranche :
Vous avez un renfort et les jeux de crabe de Pantin, c'est du régal !!!!

HAAAAAA BONNNNNN !!!!!
et PAF le chien !!

Samedi 15 Janvier 2011 20:34

Charenton gagne 18/02 contre la VDB
en A 9/1 perd le double
En B 9/1

Samedi 15 Janvier 2011 20:35

En A on fait 2 Vincent Chau sur un 18 et le double
En B on fait 5 moi et Chloe on gagne le 14 et Damien Garcia fait le 14 et les deux 17
Ormesson 19 18 19 17 17 14
Pontault 17 16 14 16 14 13
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 00:15 par GKping

Samedi 15 Janvier 2011 20:48

ahaa victoire d'alfort 12-8!! ahh boonnnnn!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 15 Janvier 2011 20:49

JSA bat Pantin 12-08!!! AH bonnnnn!!!!

Samedi 15 Janvier 2011 23:46

Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!

Ah, bah finalement ça n'a pas été le cas Émoticône Émoticône
Tremblez Ormesson, on va se rattraper sur vous! Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 00:53

victoire suprise d'alfort 3 contre pantin 12-8!

en A: 6/4 pour alfort
pantin 19 19 16
alfort 17 17 17

en B: 6/4 pour alfort
pantin 19 18 10
alfort 17 17 17

c'est des points qui peuvent être importants dans la course au maintien, ça fait du bien.
pour imiterRireovdb, la semaine prochaine, c'est charenton qui passe à la casserole! MDR
manque de classe, je me casse!

Dimanche 16 Janvier 2011 09:03

C est possible xavicreuz, il existe une solution et on va l évoquer !!!!!! Parce que j ai envie d' aller me frotter a Julien et Christopher ..... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 16 Janvier 2011 14:43

Juju t'as fait les soldes pour trouvé 6 17 xD

Dimanche 16 Janvier 2011 15:25

Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!

effectivement on a eu une belle surprise...2 17 2 14 et 2 13...on s'attendait à mieux, surtout vu les commentaires postés...

Dimanche 16 Janvier 2011 16:10

Citation de Doggy :
Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :

effectivement on a eu une belle surprise...2 17 2 14 et 2 13...on s'attendait à mieux, surtout vu les commentaires postés...

Ouh là..... Faut se décoincer un peu. Rigoler tu connais?
Désolé, de ne pas être dans un gros club... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... ça a permis a ton pote de la 2 (le 18) de faire comme d'habitude: Se foutre de la gueule des adversaires quand ils sont moins forts...

Dimanche 16 Janvier 2011 16:29

Citation de wanna :
Juju t'as fait les soldes pour trouvé 6 17 xD

non non, aucune solde! un renfort de l'equipe 2, notre 18 qui est maintenant 17, et un 17 qui etait prévu qu'il joue avec nous si on montait! Content

Dimanche 16 Janvier 2011 16:31

lolovdb, vous avez jouez qui? et il s'est passé quoi? pas super l'ambiance?

Dimanche 16 Janvier 2011 16:38

On a joué Charenton. Bonne ambiance. Il ne s'est rien passé de spécial. Juste l'attitude méprisante d'un gars en 2... Il nous avait fait la même l'année dernière... Mais comme l'ambiance était très bonne on a préféré ne pas relever!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 16:40 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 17:41

lolo c pas grave on joue avec ce ke l'on a le principal c de se faire plaisir et puis les reflexion des autres on s'en fou

Dimanche 16 Janvier 2011 17:45

Bah ouais!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 17:48 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 18:00

Citation de lolovdb :
Citation de Doggy :
Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :

Ouh là..... Faut se décoincer un peu. Rigoler tu connais?
Désolé, de ne pas être dans un gros club... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... ça a permis a ton pote de la 2 (le 18) de faire comme d'habitude: Se foutre de la gueule des adversaires quand ils sont moins forts...

Je ne considère pas charenton comme un "gros club"...
Pour ce qui est du "foutage de gueule" je suis dsl je m'en suis pas apperçu honnêtement. J'ai trouvé que tout c'était plutot bien passé et dans une bonne ambiance.
Je ne pense pas que le 18 dont tu parle se soit foutu de la gueule de l'adversaire ( car c'est une chose que j'apprécie pas non plus que ce soit dans mon équipe ou dans une autre ), il était juste bien grippé avec de la fièvre, il s'était juste entrainé comme un dingue et ne pensait pas que vous inverseriez votre équipe,surtout vu vos commentaires précédents,et était plus "soulé" qu'autre chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 18:01 par Doggy

Dimanche 16 Janvier 2011 18:07

Euh, pas si sûr. Le connaissant pour l'avoir vu plusieurs fois aux indivs et l'avoir jouél'année dernière, il avait bien la même attitude. Bref, ça n'a pas pourri le match qui je le rappelle s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Émoticône
Bonne chance à vous dans la course à la montée. ;o).
Quant à nous bah, on se battra sur les matchs plus à notre portée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 18:08 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 18:25

Citation de lolovdb :
Euh, pas si sûr. Le connaissant pour l'avoir vu plusieurs fois aux indivs et l'avoir jouél'année dernière, il avait bien la même attitude. Bref, ça n'a pas pourri le match qui je le rappelle s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Émoticône
Bonne chance à vous dans la course à la montée. ;o).
Quant à nous bah, on se battra sur les matchs plus à notre portée .

Alors j'en suis désolé car c'est pas notre mentalité.
2
3
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes