Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus Sound VS Rookie D.Tecs - Page 2

Lundi 03 Janvier 2011 13:19

Ok, donc je vais m'orienter vers un Sinus Sound en 2mm!

Merci à tous, j'upperai le topic pour donner mon impression. Content

Lundi 03 Janvier 2011 13:44

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de julot :
Je trouve que le Sinus a un topsheet un peu plus ferme, mais aussi plus adhérent. En 1.8mm ça ira aussi vite que ton Rookie en 2 mm, pas de soucis.

A nouveau, je prends Julot en copie car tout a été dit dans ce commentaires sauf la vitesse (mais cela a aussi été dit un peu plus haut) qu'il y a quand même une différence entre les 2 (le Sinus sound est plus rapide).

Va falloir que tu m'embauches comme commercial France!Rire

Lundi 03 Janvier 2011 18:18

Citation de julot :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de julot :
Je trouve que le Sinus a un topsheet un peu plus ferme, mais aussi plus adhérent. En 1.8mm ça ira aussi vite que ton Rookie en 2 mm, pas de soucis.

A nouveau, je prends Julot en copie car tout a été dit dans ce commentaires sauf la vitesse (mais cela a aussi été dit un peu plus haut) qu'il y a quand même une différence entre les 2 (le Sinus sound est plus rapide).

Va falloir que tu m'embauches comme commercial France!Rire

MDR :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 18:34

Tu as quoi en CD NCman ???

Lundi 10 Janvier 2011 13:17

Ce soir premier test du Sinus Sound, je viendrai donner mon avis demain dans la journée a priori. Content

Lundi 10 Janvier 2011 23:00

Bon alors ça me convient pas du tout...

Angle de rejet plus bas, l'impression que la balle rentre moins dans le revêtement et plaque moins linéaire que le Rookie.

Pas grave, au moins je sais que le Sinus Sound n'est pas pour moi!

Lundi 10 Janvier 2011 23:18

Le Génius Optimum sound en 2.00mm pourrait peut-être aller. Je pense un peu plus rapide que le Rookie mais pas une fusée non plus.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 12 Janvier 2011 14:50

Bon bah c'est pas vraiment ça... J'ai joué 30 min avec et ça me convient pas.

Mauvaises sensations, angle de rejet trop bas, je ne sens pas la balle dans la raquette... Étonnant.

A ressayer plus tard sur un bois dur.

Mercredi 12 Janvier 2011 15:31

Tu parles toujours du sinus sound ?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 13 Janvier 2011 11:46

Toujours oui. Content

Comme c'est vraiment pas possible de jouer avec j'ai mis un "vieux" Genius presque neuf pour tester et c'est tout de suite mieux même si c'est pas du tout pareil qu'un Rookie.

Pour limiter les dégats financiers je jouerai jusqu'à épuisement du Genius et rachèterai ensuite un Rookie plus épais...

Mercredi 19 Janvier 2011 02:45

Toujours à la recherche de ma plaque revers, je joue actuellement avec un rookie dtecs qui est correct. J'aimerais un revêtement au dynamisme équivalent, en 2mm, avec un topsheet plus adhérent et plutôt tendre et dynamique aussi.

Vous me conseillez le Sinus sound ou le genius+optimum sound ?

Question subsidiaire : lequel des deux est le plus à l'aise en bloc /frappe / top frappé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 03:13 par popette59

Jeudi 20 Janvier 2011 08:49

Tu feras mieux de tenter le Genius parce que pour moi le Sinus Sound, c'est une plaque complètement différente.

Jeudi 20 Janvier 2011 09:05

Oui, en relisant d'autres sujets plus anciens il m'a semblé que la série genius était plus proche du rookie que la série sinus. J'ai opté pour un genius+optimum sound, ça a l'air d'être le topsheet le plus tendre chez Tibhar parmi les nouveaux revêtements. J'ai fait quelques balles sur le robot hier, j'ai réussi à toper facilement et ça a l'air plus stable en bloc que le rookie ; test en situation demain soir. Si ça t'intéresse je te ferai un cr.
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements