Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jeune joueur de 10 ans avec un anti - Page 3

Mercredi 12 Janvier 2011 13:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
lol CeTh
Tout le monde veut lui enseigner "les bases" : les bases de quoi? Si le backside est à la base, l'anti ou le PL sont au sommet! Ce petit voit grand en fait!
PS: plus sérieusement, s'il atteint un niveau correct, il saura faire un top revers si vraiment c'est ça qu'il faut savoir faire "à la base" (???). Arf, les coréens ont compris des choses sur ces questions que les français - backsideurs "de base" - n'intègrent toujours pas (des joueurs à haut niveau avec PL, soft, prise orthodoxe, porte-plume, etc.). Allons faire un tour dans une salle de ping chinoise, on serait surpris du nombre de gosses qui jouent avec des prises différentes, avec des revêtements différents, etc.


Je plus-soie Clin d'oeil

Qui a décrété que le backside était la base ?

Samedi 23 Avril 2011 21:06

Il est dans mon club , il joue très bien , il fait les entrainements avec moi , il me fait chier avec son anti top !

Samedi 23 Avril 2011 21:13

sur la video , il a mal jouer , mais vous savez , il joue super bien !
meme si je le bats souvent au entrainement , il joue tres tres bien !

Samedi 23 Avril 2011 21:28

Citation de laulau96 :
Il est dans mon club , il joue très bien , il fait les entrainements avec moi , il me fait chier avec son anti top !


Moi, je joue avec un picot long Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Avril 2011 21:40

Vous etes chiant vous avec vos picots , vos anti Clin d'oeil :p
lol
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos