Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Quel est le meilleur centre pour un stage en Chine ? - Page 3

Mardi 15 Février 2011 09:19

Chers amis pongistes ,

Les inscriptions abondent au quotidien et la proposition de 3 sessions semble vous ravir ...Nous n'en sommes que flattés et vous en remercions .

Vous êtes nombreux à nous faire confiance , tant pour le stage sportif que pour l'ensemble des séjours et leurs contenus . Que vous soyez pongiste ou seulement accompagnateur , China Success se porte garante de votre séjour en Chine , depuis votre départ jusqu'à votre retour ...Ceci est un gage de sérieux de notre part ...

Tout est fin prêt pour vous accueillir cet été à l'Empire du Milieu et nous vous promettons de ne pas vous décevoir .
Xiao FONTAINE-CHENG est d'origine chinoise et native de Qingdao ; elle a travaillé de nombreuses années à la TV chinoise et connait mieux que quiconque son pays . Elle s'engage à vous choisir les meilleurs saveurs pour les mets de tous les jours , de veiller aux stagiaires et à la qualité de la relance , mais aussi d'organiser vos journées touristiques afin que celles-ci restent gravées à tous jamais dans vos mémoires ...
L'équipe de China Success vous réservera aussi de jolies surprises sur place ...

Pour vous inscrire , contactez Pascale FONTAINE au 0235852610 ou au 0683312506
fontaineps@bbox.fr
http://china-success.club.sportsregions.fr/

Vous avez des questions sur le contenu de nos séjours , n'hésitez pas à nous joindre pour en savoir plus ...

Sportivement et amicalement

Mardi 22 Février 2011 17:12

Bonjour à tous ,

Xiao FONTAINE-CHENG est actuellement sur le territoire français afin de rencontrer différents dirigeants de club , des entraineurs et vous pongistes si vous le souhaitez ...
Xiao , notre consultante et organisatrice hors pair de nos stages et séjours en Chine remercie déjà vivement les sportifs et les accompagnateurs qui lui font confiance .

Vous avez des questions à nous poser ...vous avez la moindre interrogation sur le contenu de nos séjours ...Contactez-nous au 02.35.85.26.10 ou au 06.83.31.25.06 ( ou par email au fontaineps@bbox.fr ) . Vous pourrez avoir toutes les réponses que vous souhaitez sur le quotidien du stage de tennis de table , des visites , la qualité ds hôtels , les saveurs culinaires , etc ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/
China Success est le seul organisime à vous proposer un tel séjour ( 3 villes en Chine : Pékin , Shanghai et Qingdao ) . La magnifique cité balnéaire de Qingdao est l'atout majeur de China Success .

A très bientôt les amis pongistes

Cordialement

Pascale

Mardi 22 Février 2011 17:12

Bonjour à tous ,

Xiao FONTAINE-CHENG est actuellement sur le territoire français afin de rencontrer différents dirigeants de club , des entraineurs et vous pongistes si vous le souhaitez ...
Xiao , notre consultante et organisatrice hors pair de nos stages et séjours en Chine remercie déjà vivement les sportifs et les accompagnateurs qui lui font confiance .

Vous avez des questions à nous poser ...vous avez la moindre interrogation sur le contenu de nos séjours ...Contactez-nous au 02.35.85.26.10 ou au 06.83.31.25.06 ( ou par email au fontaineps@bbox.fr ) . Vous pourrez avoir toutes les réponses que vous souhaitez sur le quotidien du stage de tennis de table , des visites , la qualité ds hôtels , les saveurs culinaires , etc ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/
China Success est le seul organisime à vous proposer un tel séjour ( 3 villes en Chine : Pékin , Shanghai et Qingdao ) . La magnifique cité balnéaire de Qingdao est l'atout majeur de China Success .

A très bientôt les amis pongistes

Cordialement

Pascale

Mardi 22 Février 2011 17:13

Bonjour à tous ,

Xiao FONTAINE-CHENG est actuellement sur le territoire français afin de rencontrer différents dirigeants de club , des entraineurs et vous pongistes si vous le souhaitez ...
Xiao , notre consultante et organisatrice hors pair de nos stages et séjours en Chine remercie déjà vivement les sportifs et les accompagnateurs qui lui font confiance .

Vous avez des questions à nous poser ...vous avez la moindre interrogation sur le contenu de nos séjours ...Contactez-nous au 02.35.85.26.10 ou au 06.83.31.25.06 ( ou par email au fontaineps@bbox.fr ) . Vous pourrez avoir toutes les réponses que vous souhaitez sur le quotidien du stage de tennis de table , des visites , la qualité ds hôtels , les saveurs culinaires , etc ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/
China Success est le seul organisime à vous proposer un tel séjour ( 3 villes en Chine : Pékin , Shanghai et Qingdao ) . La magnifique cité balnéaire de Qingdao est l'atout majeur de China Success .

A très bientôt les amis pongistes

Cordialement

Pascale

Lundi 14 Mars 2011 13:48

Bonjour les pongistes ,

Xiao FONTAINE-CHENG continue son tour de France pour vous rencontrer , vous qui désirez aller faire un stage en Chine .
Vous pouvez me contacter sans problème au 02.25.85.26.10 ou au 06.83.31.25.06 pour me poser les questions qui vous interpellent . China Success vous propose 3 sessions pour l'été 2011 . Vous pouvez découvrir toutes les informations sur notre site internet . N'héstez surtout pas à aller voir la galerie photos où vous découvrirez les merveilleuses visites que nous vous proposons .http://china-success.club.sportsregions.fr/
3 villes seront visitées ( Pékin , Shanghai et Qingdao ) pour votre plus grand plaisir . Vous vous rendrez donc à la Cité Interdite , à la Grande Muraille , au Zoo de Pékin , à la Place des Jeux Olympiques de 2008 , à la Tour La Perle d'Orient , à la Venise de Shanghai , à l'Aquarium Géant de Qingdao , sans oublier au Festival International de la Bière ...ceci n'est pas exhaustif ...Il y aura bien des surprises ...
Nous vous offrons aussi la possibilité d'acheter des tenues officielles de l'équipe de Chine , puis de vous faire fabriquer des tenues de soie dans la Rue Taidong .
La relance dans les salles de Tennis de Table au Club de Luneng à Qingdao est garantie et de haute-qualité . Du joueur non classé au joueur numéroté , chaque pongiste peut y trouver son compte . Les professeurs ont une renommée dans toute la Chine et son fiers d'avoir eu comme élève Zhang Jike . A cet effet , son père est actuellement le Directeur Sportif du centre d'entrainement .
Xiao vous choisira avec délicatesse et minutie des mets chinois pour tous les déjeuners pris en commun et sera proche de vous , accompagnée de ses collaborateurs pour vous faire découvrir différentes spécialités le soir .

China Success ...Comme nulle part illeurs ....
Alors pas d'hésitation ....partez avec nous ...nous vous garantissons un séjour formidable .

Cordialement et sportivement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
fontaineps@bbox.fr

Mardi 29 Mars 2011 14:51

Bonjour les amis pongistes ,

Contactez-nous vite pour votre stage de cet été 2011 ....China Success vous garantit un séjour très agréable et réussi à 100% , en terme de relance qualitative et de visites incontournables sur le territoire chinois . Notre équipe vous attend durant juillet et août afin de vous faire passer un séjour inoubliable à Pékin-Qingdao-Shanghai .
Nous vous réservons le meilleur accueil et l'exclusivité de notre produit .

Agrémenté de surprises , votre séjour ne sera qu'agréable , que vous soyez pongistes ou seulement ccompagnateurs ....

Un stage en Chine de qualité , un séjour hors du commun à l'Empire du Milieu ....Une seule adresse ....China Success .

Pascale et toute l'équipe de China Success vous remercient de votre confiance

Contact : 0683312506 / fontaineps@bbox.fr
http://china-success.club.sportsregions.fr/

China Success ....Comme nulle part ailleurs .

Samedi 28 Mai 2011 21:18

Coucou à tous ,

Les stages de China Success démarreront d'ici un mois avec un groupe qui s'annonce super sympatique . Que du bonheur ....

De retour des Championnats de France Minimes et Juniors à Alençon , je me dis ravie d'avoir rencontré des pongistes avides de découvrir nos stages en Chine . Notre concept de 3 villes plait énormément . La ville de Qingdao est notre atout majeur .

Nous sommes très sereins pour l'avenir ...

Que du bonheur qui se profile ...

A très bientôt à l'aéroport de Pékin

La Team de China Success
06.83.31.25.06
http://china-success.club.sportsregions.fr/
Haut de page

Dimanche 14 Août 2011 23:38

Vous pouvez continuer à donner vos avis !!!

Mercredi 07 Septembre 2011 09:35

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Bonjour Lulu51, Merci pour ton commentaire c’est vraiment sympa !!
On se retrouvera surement au tournoi de Troyes (l’IFCTT y aura d’ailleurs un stand, une réduction exceptionnelle sera certainement proposée pour toute inscription pendant le tournoi…)

J’invite tous les autres stagiaires de cet été ou des sessions précédentes ainsi que les parents/ami(e)s/ et accompagnateurs à intervenir aussi sur ce forum et donner vos impressions sur votre stage 2011 qui a vraiment été SUPER et fut je pense l’un des meilleurs crus de l’IFCTT

De retour de Chine depuis une semaine, nous avons reçu de nombreux mails et courriers de remerciements et d’encouragements Merci à vous toutes et tous.

En effet, ce stage fut vraiment exceptionnel et tout était réuni cette année pour justifier de notre place de N°1 des stages en Chine :

-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).

-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous Content Content Content

Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison

Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)

Le site internet WWW.IFCTT.COM sera prochainement mis à jour. Vous pourrez découvrir les derniers avis des stagiaires de ce stage 2011, les nouvelles dates des stages 2012 ainsi que les PROMOTIONS et réductions à venir sur les prochains stages …

Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…

Nicorette a déjà ouvert un groupe sur facebook et Mikaël va le réactualiser en y postant des nombreuses vidéos et photos de cet été… Je vous communique le lien Facebook dès qu’il a fini ..

Je vous rappelle que notre brochure est téléchargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD

Vous pouvez aussi recevoir sur simple demande nos 2 vidéos ainsi que l’intégralité de notre documentation, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel, il faut les demander par tel au 06.80.59.76.66. ou email: fslereah@hotmail.com (c’est gratuit )

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan le temple du Ping

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 12 Septembre 2011 16:05

C'est quand meme la foire à la pub ce sujet... Mais je me laisserai bien tenté par un stage chez china elite l'été prochain, à voir...
Merci Werner

Mardi 03 Janvier 2012 15:43

Notre site sera mis à jour sous peu, en attendant voici nos tarifs 2012:

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/382962_10150461448105079_733880078_8969751_1752683785_n.jpg

Jim
www.chinaelite.fr

Mardi 03 Janvier 2012 16:16

Bonjour chers amis pongistes ,

Voici le récapitulatif des sessions de nos stages de l'été 2012 :


Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )


Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )

Nos prix comportent :
- Vol international
- Vols intérieurs ( rappel de 3 villes : Shanghai , Pékin , Qingdao ) ou TGV
- Transferts
- Séjours en 1/2 pension ( possibilité de prendre en pension complète )
- Visites ( stipulées dans nos programmes )
- Stages TT Luneng Qingdao avec Mr ZHANG ( pour les pongistes ) et autres visites ( pour accompagnateurs )
- Diner offert à Pékin ( canard laqué )

Tout au long du séjour , l'équipe China Success vous promet bien des surprises qui marqueront votre passage en Chine

Visitez notre site internet :

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )

Nous pouvons également aménager à la carte vos séjours ( contactez-nous au 0683312506 / fontaineps@bbox.fr )

Par MP , je peux discuter avec vous en vous comuniquant mon adresse MSN

Merci de votre confiance et peut-être à très bientôt

Amicalement

Pascale FONTAINE
0683312506 / fontaineps@bbox.fr

Mercredi 04 Janvier 2012 09:23

Bonjour Messieurs, Dames,

L'IFCTT VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012!!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR! SANTE! PROSPERITE! ET UNE BELLE REUSSITE PONGISTE A TOUTES ET A TOUS!

Nous vous proposons de nous rejoindre l'été prochain dans une de nos sessions et à l'occasion de nos voeux nous prolongeons NOTRE PROMOTION jusqu'au 20 Janvier 2012 Dernier délai:
Soit -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION JUSQU'A CETTE DATE

ET + -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)

+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

N'hésitez pas à nous appeler pour pour recevoir notre DVD et documentation complète ou pour toute demande et renseignement complémentaire ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 09 Janvier 2012 08:49

Bonjour Mesdames et Messieurs ,

Rentrée du Tournoi National de Dieppe où j'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre de pongistes , j'ai décidé en compagnie de Xiao FONTAINE-CHENG , présente également sur l'évènement de proposer une remise exceptionnelle à l'occasion de la Saint-Valentin .

Si vous vous inscrivez en compagnie de votre épouse , de votre amie , donc avant le 14 Février 2012 , vous profiterez de 4% ou de 7% selon le séjour que vous choisirez .

Alors , n'hésitez pas à me contacter rapidement au 06.83.31.25.06 ou à fontaineps@bbox.fr pour établir votre inscription ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )


Par MP , je peux discuter avec vous en vous comuniquant mon adresse MSN

Merci de votre confiance et peut-être à très bientôt

Amicalement

Pascale

Samedi 29 Décembre 2012 09:34

Le critère touristique est-il déterminant lorsque vous choisissez un
stage de tennis de table ?
Quels sont les centres que vous avez préféré ?

Samedi 29 Décembre 2012 20:46

Bonjour à tous,
Personnellement, ainsi que deux membres de mon club avons choisis de partir en stage cet été 2013 en Chine avec "China Success".
Nous avons été séduits par le côté familial de la structure, la situation géographique (Qingdao, bord de mer) ainsi que par les activités proposées!
Après études des différents stages proposés et une rencontre humaine avec Mme Fontaine, notre décision a été prise.
Le critère touristique n'était pas le plus important pour moi, du moment que la visite de la muraille de Chine était au programme...j'attends beaucoup plus le côté travail à la table! Émoticône
Voilà pour moi! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 21:11

Moi, je me suis fait récemment un stage en Chine avec ... PingCentre ! oui, la chaine Youtube que je vous recommande, pour zéro euros tout compris il y a plein de conseils et vidéos sympas sur le travail du ping en chine.

Dimanche 30 Décembre 2012 20:45

Bonjour Kévin ,

Je suis touchée par ce que tu as dit ci-dessus . Mon équipe familiale mettra tout en oeuvre cet été pour que ton séjour , ainsi que celui de tes amis soient réussis . Nous sommes ravis que depuis notre création , de nombreux pongistes nous suivent . Nos sessions sont remplies de surprises , en plus du programme décrit et cela , nous le provoquons par les relations que Xiao FONTAINE-CHENG entretient chaque jour en Chine .
Le centre d'entrainement Luneng de Qingdao est un centre sérieux où les entraineurs , sous la houlette de Monsieur ZHANG suivent avec assiduité nos stagiaires .
Toi et tes amis auront ce privilège d'aller sur la Muraille de Chine , ce dont vous rêvez .......tout comme vous découvrirez les autres visites , toutes aussi merveilleuses , tant à Pékin , que Shanghai ou encore Qingdao .
Notre rencontre à Joué Les Tours , en juin dernier fut , en effet , très sincère et porteuse d'une grande amitié ......

Kévin , je te remercie de ta confiance et te dis à très bientôt

Pascale

Lundi 31 Décembre 2012 15:27

Bonjour à tous,
Juste un mot pour saluer les efforts de DOBREJNE, qui perpétue l'idée de notre maitre Charles BURSZTYN, rendre accessible les stages en Chine, pour comprendre cette vision majeure du Ping.
Charles a été le premier a mettre en place une telle structure en France pour répondre à cette demande.
Au départ cette démarche était considérée comme inutile et couteuse.
Je voie que cette idée continue de porter ses fruits, et que les structures se multiplient, ce qui confirme le bien fondé de ces stages.
Un grand bravo à tout les stagiaires, et à tout les organismes.
Une pensée particulière pour Dobrejne et Charles, bien sur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 15:28 par CowBoy210

Mardi 01 Janvier 2013 12:41

Bonjour Messieurs, Dames,
Bonjour cowboy210 et Merci beaucoup pour tes encouragements et pour l’hommage rendu à mon mentor, Charles…

Je souhaite à tous les Pongistes de T2T au nom de l’ensemble de L'IFCTT UNE TRES BONNE ANNEE 2013!!

Sinon concernant le sujet vous pouvez retrouver les Avis de Nos Stagiaires sur les 10 dernières année : http://www.ifctt.com/avis.htm

Et Pourquoi nos stages en Chine sont toujours N°1 depuis tant d’années ?

1/ Notre expérience en Chine depuis 1989…Nous connaissons la plupart des centres d’entrainement chinois, leurs qualités et défauts // aux stagiaires occidentaux qui désirent se rendre en Chine pour progreser … alors que les autres structures sont très récentes.

2/Le+ important : Les entrainements, dans les stages classiques de l’IFCTT à Jinan toutes les scéances d’entrainement sont dirigés afin de faire progresser nos stagiaires et tous les exercices tournent autour d’eux et sont axés pour la Progression de Nos stagiaires alors que dans des structures comme dans les centres de Luneng Weifang ou Luneng Qingdao ou autres structures, les stagiaires intègrent des entrainements déjà mis en place pour des enfants qui sont dans ces centres plusieurs années et donc les exercices ne sont pas forcément adaptés aux stagiaires français et en tout cas les scéances d’entrainement ne sont pas créés // à la présence de stagiaires extérieurs.

3/ Le niveau et la qualité de nos relanceurs et entraineurs chinois qui sont choisis et sélectionnés par nos soins pour leurs niveaux mais aussi bien d’autres points comme leur gentillesse et sérieux … De+ je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs dans les centres mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans.

4/hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés il y a 2 saisons dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous
Tous les ans, nous allons d’ailleurs les voir jouer en super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui compte dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre, FANG BO, finaliste des derniers championnats de Chine, le coréen YOO SEE YUK … Encore une belle surprise pour nos stagiaires que nous réservons…

4/ Nos magnifiques visites et circuits touristiques que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…) ravissent nos stagiaires Joueurs(ses) et leurs accompagnateurs(rices)/non joueurs(ses).

Encore bien d'autres points comme l'Organisation, la logistique etc...grace à notre expérience en Chine depuis tant d'années et croyez moi en Chine c'est très important !!

Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2013 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…


Attention ! Pour les stages à Jinan 1 seule session cette année en Août 2013 !
Bénéficiez encore de -5% de réductions exceptionnelles jusqu’au 15/01/2013 !
ET + -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur !
+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages