Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Quel est le meilleur centre pour un stage en Chine ? - Page 4

Mardi 01 Janvier 2013 18:07

Bonjour les amis pongistes ,

Quelle surprise de lire le commentaire ci-dessus !
En tant que responsable de China Success , je ne veux aucune polémique sur le sujet énoncé et ne répondrai pas longuement aux détracteurs ...

Simplement , je souhaite dire que le centre d'entrainement Luneng de Qingdao est fier d'avoir un professeur comme Monsieur ZHANG Chuanming , qui n'est autre que le père de ZHANG Jike . Jike est issu de Luneng Qingdao et il fait la fierté de la structure encore car il est très fréquent qu'il vienne rendre visite au club qui l'a formé . Monsieur ZHANG enseigne à ses élèves , tout comme aux stagiaires de China Success ce fabuleux coup technique qu'est le Flip Revers dont Jike est le Maitre du Tennis de Table Mondial .

La Chine est un pays vaste où la place est offerte à tout le monde ....De plus chacun a encore la chance de pouvoir utiliser son argent comme il l'entend ...

Merci à celles et ceux qui depuis la création de China Success nous font confiance et qui le feront encore et encore ...petit à petit , l'oiseau fait son nid !

En tout cas , ce qui est sûr c'est que nos stagiaires du mois d'août 2012 se souviendront toujours d'un certain mercredi 22 août où ZHANG Jike a passé la journée avec eux ...à Luneng Qingdao .

Le Staff de China Success vous adresse tous ses voeux de bonheur , santé et prospérité pour l'année 2013 .

Je suis fière d'être à la tête de China Success qui grandit de jour en jour

Grand MERCI à Chuanming ZHANG , parrain d'Angelle , ma petite fille , qui ce matin a téléphoné à ma famille pour la bonne année .

Vous imaginez alors bien comment nous sommes très bien informés d'où est issu ZHANG Jike !!!!!!

A très bientôt les amis

Dimanche 13 Janvier 2013 18:50

China Success sera présent au 2ème Tournoi National de Tennis de Table des Boucles de Seine à Saint-Pierre Les Elbeufs , le Dimanche 27 Janvier 2013 toute la journée . Pascale BOSSOREIL-FONTAINE , Responsable de China Success tiendra un stand de présentation des séjours et stages estivals 2013 et offrira une remise exceptionnelle de 10% à celles et ceux qui souscriront ce jour-là .

Venez nombreuses et nombreux Salle Alain CALMAT de St Pierre Les Elbeufs , Dimanche 27 Janvier 2013 et profitez vivement de cette offre purement exceptionnelle de China Success .

China Success ......Comme nulle part ailleurs ....

Merci à Patrick PARMENTIER , Président du Club de St Pierre Les Elbeufs .

Mercredi 16 Janvier 2013 15:21

Bonjour Messieurs, Dames,

Nous remercions celles et ceux qui se sont déjà inscrits pour nos stages de l'été prochain et tous les Pongistes qui nous font confiance depuis tant d'années...

Attention! 1 seule session à Jinan cette année = AOUT 2013.
PLACES LIMITEES!
Plusieurs possibilités en centre à Weifang..

Rejoignez l'IFCTT l'été prochain !!

Actuellement et jusqu'au 20/02/2013 Nous prolongeons notre offre de:
-5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION pour un joueur partant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur !

+ Toujours des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est + de 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages