Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping : un sport de frimeurs ? - Page 19

Dimanche 28 Février 2010 17:31

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Stifler :

si le joueur ou l'arbitre ne levent pas le bras en disant "balle" au moment ou elle passe le point est joué !

apres si il commence a faire le fanfaron tu pose la raquette et tu lui fait gentillement comprendre d'arreter sous peine de degustation de raquette ! Content


Oui mais nick-nack à 16 ans. Je sais pas si le gars en face était plus vieux mais à 16 ans, rare sont ceux qui osent se rebeller. Par contre, moi si ça m'arrive, pas de pitié et peu importe l'âge du type. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif

il avait dans la 60aine je pense donc bon...


Ouais, enfin le type devrait quand même faire un peu preuve d'intelligence à 60 ans.

Dimanche 28 Février 2010 17:40

On a toujours des visions différentes. Le mieux c'est de respecter les décisions de l'arbitre.

Aujourd'hui, gros problèmes car plusieurs deux balles sur des balles de set menées par un camarade. Il s'est énervé contre l'arbitre ( qui n'y pouvait rien ) et résultat perdu.
Mais l'adversaire parlait entre les points ( c'est autorisé mais chiant des fois^^ ) et mettait longtemps à se préparer ( quand il lève la main après un bon service qui allait être gagnant car pas prêt, c'est bizarre ).

Mais bon, sur le coup, autant ne pas s'énerver meme si c'est plus facile qu'à dire qu'à faire. Et puis, si l'arbitre l'a dit, il ne reviendra pas sur sa décision donc c'est juste bon à sortir du match.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 28 Février 2010 17:57

Citation de loçan :
Ouais, enfin le type devrait quand même faire un peu preuve d'intelligence à 60 ans.
il est réputé pour sa dans mon departement on m'a dit... et merde sa fait chier de l'avoir perdu comme sa surtout que dans la compet' que j'ai fais le vendredi soir chaque set compte et au final 25-25 donc si le point que j'avais normalement mis compté on aurait gagné ce qui aurait été important en vu du maintien mais bon... en plus petite perf mais bon...

Lundi 01 Mars 2010 14:35

Citation de quentinsz :
Citation de loçan :
Citation de yann_ :
Citation de loçan :
90% des pongistes se la pête. Il n'y a qu'à les écouter et voir leurs attitudes envers moins bien classé qu'eux.

Dans ton club vous êtes 43 mecs. 90% de 43 = 38.7 (arrondi à 39). Il y a donc 4 mecs qui ne se la racontent pas dans ton club. Avec toi, qui sont les 3 autres ?

Tu as une propension à balancer des affirmations catégoriques, appuyées parfois de données statistiques, le tout basé sur ta propre expérience personnelle de quelques années de pratique. Cela pouvait être amusant de te lire au début mais à la longue ça devient un peu lourd. Clin d'oeil


Quel serait l'intérêt à ce que je te donne des noms. Tu connais mon club? Mes coéquipiers, je ne les connais pas vraiment, donc je ne peux pas me prononcer là-dessus. Et puis, je ne suis pas là pour cracher sur mon club et citer des noms.


Je pense qu'il voulait dire qu'il faut mieux donner des pourcentages prouver par des études statistiques ou scientifiques. Rien de bien méchant.

Il veut juste éviter qu'on dise que 30% des pongistes commencent leur match par un service bombe ou que 50% des pongistes gagnent un match et que 50 autre pourcent le perdent ( quoi que c'est vrai ca^^ )

quentinsz m'a compris. (Rire pour le 50/50).


Loçan, je me permets de te mettre face à tes contradictions :

- Tu ne peux pas te prononcer sur tes propres coéquipiers mais tu te permets de juger tous les autres joueurs (et joueuses) en faisant des généralités à partir de cas particuliers.

- Tu n'es pas là pour dénigrer ton club mais tu dénigres sans vergogne le milieu pongiste dans son ensemble.


Ma question, purement formelle, était destinée à te faire réfléchir un peu sur ce que tu écris sur le forum.
Est-ce peine perdue ?

Lundi 01 Mars 2010 17:14

Citation de yann_ :
Citation de quentinsz :
Citation de loçan :
Citation de yann_ :
Citation de loçan :
90% des pongistes se la pête. Il n'y a qu'à les écouter et voir leurs attitudes envers moins bien classé qu'eux.

Dans ton club vous êtes 43 mecs. 90% de 43 = 38.7 (arrondi à 39). Il y a donc 4 mecs qui ne se la racontent pas dans ton club. Avec toi, qui sont les 3 autres ?

Tu as une propension à balancer des affirmations catégoriques, appuyées parfois de données statistiques, le tout basé sur ta propre expérience personnelle de quelques années de pratique. Cela pouvait être amusant de te lire au début mais à la longue ça devient un peu lourd. Clin d'oeil


Quel serait l'intérêt à ce que je te donne des noms. Tu connais mon club? Mes coéquipiers, je ne les connais pas vraiment, donc je ne peux pas me prononcer là-dessus. Et puis, je ne suis pas là pour cracher sur mon club et citer des noms.


Je pense qu'il voulait dire qu'il faut mieux donner des pourcentages prouver par des études statistiques ou scientifiques. Rien de bien méchant.

Il veut juste éviter qu'on dise que 30% des pongistes commencent leur match par un service bombe ou que 50% des pongistes gagnent un match et que 50 autre pourcent le perdent ( quoi que c'est vrai ca^^ )

quentinsz m'a compris. (Rire pour le 50/50).


Loçan, je me permets de te mettre face à tes contradictions :

- Tu ne peux pas te prononcer sur tes propres coéquipiers mais tu te permets de juger tous les autres joueurs (et joueuses) en faisant des généralités à partir de cas particuliers.

- Tu n'es pas là pour dénigrer ton club mais tu dénigres sans vergogne le milieu pongiste dans son ensemble.


Ma question, purement formelle, était destinée à te faire réfléchir un peu sur ce que tu écris sur le forum.
Est-ce peine perdue ?


Je ne peux pas trop me prononcer. Je ne vois pas tout les joueurs de mon club pendant leurs matchs. En ce qui concerne mon équipe, je ne vois qu'un jeune qui se la raconte pendant les matchs.
Après oui, je ne peux me baser que sur les gens que je joue ( pendant les matchs et les tournois).
0
3
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général