Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule B phase 2 saison 2010/2011 - Page 4

Sondage

Qui accèdera à la R2?

Yvrac 2 - 15.6% - 5 vote(s)
Ste Hélène 1 - 71.9% - 23 vote(s)
Cestas 5 - 6.3% - 2 vote(s)
Raquette Lindoise 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Dax 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Périgueux 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Bayonne 1 - 6.3% - 2 vote(s)

Dimanche 06 Mars 2011 19:55

bravo st helene un pas de plus vers la montée qui vous tend les bras.

Dimanche 06 Mars 2011 23:23

victoire d'Yvrac contre Dax 16-4 ....
score sévère contre une jeune équipe de Dax sympathique et combative
Yvrac : 14-14-13 14-13-11
Dax : 14-12-12 11-11-9 ( enfin qqchose comme ça en B )

pour ma part , ca m'a fait plaisir de faire une pige en R3 et d'avoir plutot de bonnes sensations
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Mars 2011 10:20

Il semble qu'une fois de plus, le dernière journée sera déterminante.

Sainte Hélène Vs Yvrac 30/04/2011

A bientôt.

Lundi 07 Mars 2011 13:24

Citation de nicocad :

A bientôt.

En effet, Yvrac s'étant fait avoir en poule A, il semble qu'ils vont essayer de jouer la montée contre St Hélène.
Mais sincerrement, ça va être très difficile pour eux !

Mardi 08 Mars 2011 22:16

Citation de cyril :
Citation de nicocad :

A bientôt.

En effet, Yvrac s'étant fait avoir en poule A, il semble qu'ils vont essayer de jouer la montée contre St Hélène.
Mais sincerrement, ça va être très difficile pour eux !

Ah bon ?? Et tu tiens ça d'ou ?
De toute façon , la meilleure équipe possible ( 14/14/14/14/14/14 ) ne devrait pas faire trembler St Helene ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 09 Mars 2011 10:05

Et tu peux rajouter les deux 15 de l'équipe 3...

Sur la feuille de match votre B serait supérieure à la notre...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 09 Mars 2011 12:38

De toute façon, les deux 17 de St Hélène vont être dur à aller perfer! Et en plus St Hélène n'a rien à faire en R3 et jouera sans doute le haut de tableau en R2 l'année prochaine.

Mercredi 09 Mars 2011 14:24

Citation de sebgeff :
Et tu peux rajouter les deux 15 de l'équipe 3...

Sur la feuille de match votre B serait supérieure à la notre...

un des deux 15 est déja 14 et l'autre s'en approche dangereusement !!!
6 joueurs à 14 me semblent plus proche de la réalité ....

mais si il y a un coup à jouer et que les joueurs sont ok , on le jouera probablement

Mercredi 09 Mars 2011 16:39

Au final Yvrac renforcerait sur Ste helene donc critiquer SLP sur le match de R3 dans la poule A, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose et c'est surtout retourner les choses à son avantage quand ça arrange, vive le ping!!!!!!

Mercredi 09 Mars 2011 16:49

CITATION SEB BX BASTIDE S/ FORUM R3 Poule A

Pas plus de commentaires sur l'échange (Equipe 1 - Equipe 2 ) , des débats ont déja eu lieu sur ce même forum sur "cette stratégie" ...Chacun se fera son idée ...mais j'ai mon idée sur la valeur sportive des deux clubs concernés

Par contre , un petit point pour féliciter les yvracais qui ont fait mieux que résister ....je pense même qu'ils ont fait trembler SLP1 car à 7-7 et les 2 matchs en cours se jouant à la belle , l'équipe 1 de SLP n'était pas vraiment assuré de leur victoire ....mais le dieu du ping n'a pas souri à Yvrac...

à 9-7 contre nous et avec le match 17 vs 13 en A , le match était devenu plus que compliqué .....

A suivre le bilan sportif pour SLP à la fin de la saison ....

Mercredi 09 Mars 2011 19:43

Citation de DINDON 47 :
Au final Yvrac renforcerait sur Ste helene donc critiquer SLP sur le match de R3 dans la poule A, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose et c'est surtout retourner les choses à son avantage quand ça arrange, vive le ping!!!!!!

DINDON 47, cela ne sert absolument à rien de relancer la polémique !
Surtout qu'il y a une grande différence entre SLP et YVRAC...

SLP a descendu les 6 joueurs de la R2 équipe 1 en R3 équipe 2.

Alors que YVRAC a mixé ces deux équipes en R3 et prendra 2x45 de son équipe 3 pour les mettre en équipe 2.

Pour résumer et conclure le sujet, je pense qu' il y a moins d'arrangement a monter quelques joueurs qu'à descendre la totalité d'une équipe avec la règle des brûlages.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 19:46 par cyril

Mercredi 09 Mars 2011 21:18

de toute façon si ces deux clubs sont en règle, qui peut les empêcher de jouer tactiquement?

Mercredi 09 Mars 2011 22:28

encore l'histoire avec slp !

Mercredi 09 Mars 2011 22:59

DINDON 47 , tu portes bien son nom !!Émoticône
ce qu'yvrac [i]peut éventuellement[/i] faire n'a rien à voir avec ce qu'à fait SLP ....Cyril l'a bien compris ....et il a en plus bien raison d'essayer d'enterrer la polémique SLP qui a bien marqué les esprits ...peut etre même plus dans les autres clubs qu'à Yvrac

Jeudi 10 Mars 2011 08:26

Citation de seb_bx bastide :
DINDON 47 , tu portes bien son nom !!Émoticône
ce qu'yvrac [i]peut éventuellement[/i] faire n'a rien à voir avec ce qu'à fait SLP ....Cyril l'a bien compris ....et il a en plus bien raison d'essayer d'enterrer la polémique SLP qui a bien marqué les esprits ...peut etre même plus dans les autres clubs qu'à Yvrac

Il est fou ce DINDON47, il est en train de nous chauffer Yvrac!!

Dimanche 13 Mars 2011 11:34

Au tournoi de Mios, j'avais demandé aux gars de la linde si ils recevaient le samedi ou dimanche, visiblement s'était le dimanche.

Mais en regardant sur les documents de la ligue, vous n'êtes pas spécifié pour le dimanche...

Alors samedi ou dimanche ?

Dimanche 13 Mars 2011 12:09

Citation de sebgeff :
Au tournoi de Mios, j'avais demandé aux gars de la linde si ils recevaient le samedi ou dimanche, visiblement s'était le dimanche.

Mais en regardant sur les documents de la ligue, vous n'êtes pas spécifié pour le dimanche...

Alors samedi ou dimanche ?

lalinde reçoit le samedi et le dimanche Content car 3 régionales. En fait tu as vu ceux qui joue dans l'équipe qui reçoit le dimanche. Mais dans cette poule lalinde reçoit bien le samedi à 16h00.
Jérôme m'avais demandé une adresse de resto je vais lui faire passer une pizzeria sur bergerac qui est bonne normalement.

Dimanche 13 Mars 2011 16:31

Ok merci !

Citation de gozygotry :

Jérôme m'avais demandé une adresse de resto je vais lui faire passer une pizzeria sur bergerac qui est bonne normalement.

:O Normalement, bon bah on va se gaver à l'apéro alors

Mercredi 16 Mars 2011 12:35

Allez, c'est parti pour les pronos de cette 4ème journée de 2ème phase :

Périgueux 10 - 10 Croisés Bayonne
Dax 13 - 7 Langon
Yvrac 13 - 7 Cestas
R Lindoise 3 - 17 Ste Hélène

Vendredi 18 Mars 2011 10:21

J'ai appris une bien triste nouvelle en me rendant sur le site de la ligue.

Régis Morzel, président et joueur du club Croisés Bayonne est décédé. J'envoie toute ma sympathie à ses proches, sa famille et ses coéquipiés. Un homme adorable nous a quitté, kenavo mon collègue breton.
1
4
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes