Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule B phase 2 saison 2010/2011 - Page 6

Sondage

Qui accèdera à la R2?

Yvrac 2 - 15.6% - 5 vote(s)
Ste Hélène 1 - 71.9% - 23 vote(s)
Cestas 5 - 6.3% - 2 vote(s)
Raquette Lindoise 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Dax 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Périgueux 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Bayonne 1 - 6.3% - 2 vote(s)

Mardi 12 Avril 2011 12:33

Bayonne 13 -7 Langon
Ste Hélène 12 - 8 Yvrac
R Lindoise 10 - 10 Dax
Cestas 12 - 8 Périgueux

Avant le verdict final, je me permets de faire un petit commentaire sur les équipes que nous avons rencontré.
Si sur la feuille de match l'écart semblait souvent énorme, à la table cela était souvent une autre histoire. Je regrette que la majeure partie des équipes ne nous ait pas alignée leur équipe type, car comme Dax a pu s'en rendre compte au dernier match on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Face à Langon s'était la revanche de l'année dernière. Mais malheureusement, faute d'effectifs adverses, il n'y avait pas de quoi crier victoire à la fin du match.

Contre Bayonne, nous avons rencontré une belle combativité même si le score ne le laisser pas apparaître à la fin du match. Ces joueurs nous ont donné une leçon de sportivité assez incroyable avec un après match que nous sommes pas prêt d'oublier.

C'est toujours un plaisir de rencontrer la linde, même si avec l'équipe qu'on m'avait annoncé on à eu du mal à quitter un hôtel restaurant très sympathique.
Mais arrivé à la salle, il y avait des têtes connues (suite à notre rencontre de première phase), il y avait même un joueur mystère mais qui a été démasqué malgré ces lunettes de soleil (la prochaine fois Christian essaye une cape et un masque !). Très bien accueilli pendant et après le match on avait hâte de partir pourtant en espérant en prendre plein la panse dans un bon resto mais là on a fait choux blanc.
A noté lors de l'addition :
Un joueur de chez nous "C'était dégueulasse et en plus c'était long"
La serveur "J'me fou tant que la carte bleue passe"

Contre Cestas, nous sommes arrivé le couteau entre les dents avec pour la première fois de la saison l'équipe au complet, malheureusement ça a eu comme conséquence de tuer la rencontre avant même qu'elle débute. Dommage car ils ont fait de bons résultats sur l'ensemble de la phase.

Face à Périgueux nous attendions une équipe solide, mais malheureusement ils se sont présentés sans leur 15. Cependant cette équipe très conviviale (mise à part une certaine personne...) nous a fait partager un agréable moment lors de l'après match !

A Dax, on a joué dans un magnifique salle de pelote basque (une première pour le breton que je suis). On avait un peu peur que la match s'éternise trop et que faute de lumière on soit obligé de finir le match le dimanche. Mais finalement, pas ou peu de soucis suite aux changements de composition de nos adversaires.
Nous avons eu beaucoup d'encouragements de leur part pour notre dernier match et ça fait plaisir !

A l'aube de ce dernier match décisif nous nous retrouvons exactement dans la même position qu'en première phase, des victoires avec pas mal d'écart (14 à 6 pour la plus serrée comme une première phase), un dernier match contre les 2ème de poule (où un match nul nous suffit), face à une équipe dont la majeure partie des joueurs peuvent laisser leur place à des mieux classés.
La seule différence étant que ce match nous allons le jouer un samedi à domicile.

En espérant que les joueurs d'Yvrac arrivent remonté à bloc car cette fois ci, on va mettre le paquet !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 12 Avril 2011 12:51

Salut sebgeff, juste pour te dire qu'une bonne partis des lindois se joignent à moi pour vous dire M...E pour la dernier journée , en espérant qu'on se retrouve aux titres . Allez st helene votre place est en r2

Mardi 12 Avril 2011 14:09

Bonne chance à vous Sébastien!!

Mercredi 13 Avril 2011 11:43

Merci Messieurs Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 12:28

Il paraitrait qu'YVRAC renforce sur la derniere journée !!
Non je plaisante SAINT HELENE a largement sa place en R2 bon courage à vous pour cette ultime journée (quoi que non y a les titres aussi) !!
www.sam-tt.net

Vendredi 29 Avril 2011 12:47

Presque H-27.

J'ai eu la confirmation de la présence de notre n°1. Je fini invaincu en A de cette 2ème phase de R3 (après avoir perdu 1 match en première phase). Je ne crois pas avoir été aussi régulier depuis que j'ai commencé le ping. Mon pèlerinage à Sainte Hélène me vas bien.

Encore une bonne journée et on pourra espérer aller chatouiller les lindois !

Vendredi 29 Avril 2011 13:03

Joli récit de Seb.....sans nous tu n'aurais pu vivre tout ca Content

Vendredi 29 Avril 2011 22:16

Petite parenthèse l'équipe qui a battu Sainte Hélène en 1ere phase finit soit 1ere soit 2eme de R2 d'où notre volonté de monter en R2 en 1ere phase !!!
www.sam-tt.net

Samedi 30 Avril 2011 09:03

allez ste helene c'est le bon jour. J'espere que la nouvelle sera bonne ce soir. Les lindois vous soutiennent Clin d'oeil

Samedi 30 Avril 2011 10:58

Citation de alex33 :
Petite parenthèse l'équipe qui a battu Sainte Hélène en 1ere phase finit soit 1ere soit 2eme de R2 d'où notre volonté de monter en R2 en 1ere phase !!!

D'où notre déception de n'être monté également !

Citation de nounours33 :
Joli récit de Seb.....sans nous tu n'aurais pu vivre tout ca Content

Auré vivement que tu ai plus de points que moi que je puisse aller chercher la perf (avec ton super tournoi de Peujard ça devrait vite arriver).

Samedi 30 Avril 2011 14:22

Le mois prochain même, tu pourra peut être perfer à 18 (ou pas loin) Clin d'oeil

Samedi 30 Avril 2011 22:24

et dire que je l'ai battu (12-10 a la belle donc serré quoi) le mois dernier et je le jouais en contre! Pleurer

Dimanche 01 Mai 2011 10:33

Belle victoire de st helene qui accède à la r2. C'est cool car vous le meritez

Dimanche 01 Mai 2011 12:28

Merci gozygotry.

Effectivement victoire 17 à 3 face à Yvrac.

Pour Yvrac en A : 15 (0/3), 14 (1/3), 14 (0/3)

En B : 13 (0/3), 12 (1/3), 12 (1/3)

Pour Sainte Hélène en A : 17 (3/3), 17 (3/3), 14 (2/3) + le double

En B : 16 (3/3), 13 (2/3), 12 (2/3) + le double

En tous cas malgré l'enjeu de cette rencontre, le match s'est déroulé dans un excellent esprit ! Ca fait plaisir d'avoir eu des beaux matchs dans ces conditions !

J'espère que pour les titres, le niveau et surtout la combativité sera au rendez vous !

Dimanche 01 Mai 2011 12:56

solide en A bon ok en B aussi Content

Lundi 02 Mai 2011 10:01

Victoire de Cestas sur Périgueux ( 14 à 6 sans renfort je le précise!!) qui arrache la 5ième place au profit de son adversaire du jour! En espérant que pas trop de 6ième de poule descendront avec les descentes de Nationale et les réintégrations de Coulonneix ( équipe 2 et 3 en R3).
1
4
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes