Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison DHS : Hurricane ~ Skyline ~ G666 - Page 2

Dimanche 16 Octobre 2011 19:47

Tackiness D en 1,9 ou 2,1 pour ton RV ca pourrait etre pas mal
En CD, un globe 999 version nationale aussi, juste un peu plus dur que ton h3 mais moins rapide.

Dimanche 16 Octobre 2011 20:00

Le Tackiness D n'est pas si lent que ça. Je trouve ça pas très éloigné d'un Sriver Fx niveau vitesse par exemple.

Dimanche 16 Octobre 2011 21:43

Je suis d'accord, la différence entre le sriver fx et le tackiness D n'est pas aussi énorme que celle mis sur le catalogue wack sport, mais y a une différence quand même. J'ai vu que notre ami avais un jeu à mi distance en rotation, un tackiness D en CD ça passe avec un grand geste de bras, par contre en revers, à part de la défense et un démarrage occasionel .....

Lundi 17 Octobre 2011 00:47

oui comme disait derf les trois quart des chinois jouent avec h3 boosté en revers T64 ou bryce speed fx et souvent un bois stiga....

apres il paraitrait que le skyline se développe pas mal en chine ... ainsi que le tinarc

Lundi 17 Octobre 2011 00:55

Merci pour vos avis les amis ! Émoticône

@Derf59: il n'y a pas moyen de trouver du G666 ou Globe 999 en 37°?

Sinon, d'après vos expériences, et en rapport avec mon message précédent, que conseilleriez vous entre le 666 le 999 et le 729FX ? La baisse de vitesse est vraiment si importante entre le H3 neo Prov que j'ai et le Globe999 ou le G666 ??

Déjà, faisons simple: quel est le plus rapide des deux (666 ou 999), ensuite si vous pouviez me comparer le plus rapide des 2 face au 729 FX ?

D'après mes lectures internet, le 666 semble être le plus populaire, et le meilleur des 2...

J'ai quand même envie de rester sur quelque chose d'assez facile à trouver, et pas trop cher (pas comme du H3 Neo blue sponge National par exemple! Émoticône ).

Si il y avait quelque chose comme ce que j'ai en coup droit mais en moins puissant (et peut-être avec un petit peu + de contrôle), donc ce que j'ai actuellement mais en 1,5 ou 1,7mm par exemple, ce serait bien.

Je vais d'abord me concentrer sur le coup droit, et faire mon choix parmi l'une des trois plaques chinoises dont il est question, si quelqu'un en a une à me vendre, neuve ou d'occas de préférence, je serais intéressé. Et si c'est trop lent comme le suggère as29, au pire des cas mon H3 neo ne sera pas loin ! Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 17 Octobre 2011 09:13

Citation de Derf59 :

Les versions des produits DHS
Commercial (panany vous dira que c'est de la m....., 4 coins coupés)




Je ne suis pas d'accord. je n'ai pas essayé les versions provinciales ni nationales, mais je peux au moins affirmer que le h3 neo commercial est par exemple bien mieux que le jupiter pour mon jeu de défense et de top occasionnels. Autant d'adhérence, + de contrôle et des tops très faciles à faire même si ce n'est pas très rapide.

Lundi 17 Octobre 2011 10:57

Citation de Takkyu :
Merci pour vos avis les amis ! Émoticône

@Derf59: il n'y a pas moyen de trouver du G666 ou Globe 999 en 37°?

Sinon, d'après vos expériences, et en rapport avec mon message précédent, que conseilleriez vous entre le 666 le 999 et le 729FX ? La baisse de vitesse est vraiment si importante entre le H3 neo Prov que j'ai et le Globe999 ou le G666 ??

Déjà, faisons simple: quel est le plus rapide des deux (666 ou 999), ensuite si vous pouviez me comparer le plus rapide des 2 face au 729 FX ?

D'après mes lectures internet, le 666 semble être le plus populaire, et le meilleur des 2...

J'ai quand même envie de rester sur quelque chose d'assez facile à trouver, et pas trop cher (pas comme du H3 Neo blue sponge National par exemple! Émoticône ).

Si il y avait quelque chose comme ce que j'ai en coup droit mais en moins puissant (et peut-être avec un petit peu + de contrôle), donc ce que j'ai actuellement mais en 1,5 ou 1,7mm par exemple, ce serait bien.

Je vais d'abord me concentrer sur le coup droit, et faire mon choix parmi l'une des trois plaques chinoises dont il est question, si quelqu'un en a une à me vendre, neuve ou d'occas de préférence, je serais intéressé. Et si c'est trop lent comme le suggère as29, au pire des cas mon H3 neo ne sera pas loin ! Émoticône

Globe 999 38 ou 39° ici
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=97&products_id=231
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=97&products_id=734

Lundi 17 Octobre 2011 14:20

Citation de Derf59 :

Merci.

Et sinon personne pour comparer vitesse et contrôle entre le 666 et le 999 et puis le plus rapide des deux comparé au 729 FX ? Émoticône

Et autre question: est-que la différence de vitesse est flagrante entre une épaisseur aux alentours de 2.1mm et 1.5 ou 1.7 sur du G666, 729FX ou Globe 999?

Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 13 Décembre 2012 22:16

Bonjour à tous! Je sais que ce sujet date d'un an mais j'espère qui n'est pas aussi vide qu'il en a l'air (haha), je suis très intéressé par le Skyline II NEO, j'ai pu voir sur quelques posts qu'il était mieux avec un bois balsa. Pensez-vous que la Chila Off peut bien se combiner avec le SKyline II NEO en CD et un 729FX en RV? Content



Merci d'avnace!
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements