Dimanche 16 Octobre 2011 19:47
Tackiness D en 1,9 ou 2,1 pour ton RV ca pourrait etre pas malDimanche 16 Octobre 2011 20:00
Le Tackiness D n'est pas si lent que ça. Je trouve ça pas très éloigné d'un Sriver Fx niveau vitesse par exemple.Dimanche 16 Octobre 2011 21:43
Je suis d'accord, la différence entre le sriver fx et le tackiness D n'est pas aussi énorme que celle mis sur le catalogue wack sport, mais y a une différence quand même. J'ai vu que notre ami avais un jeu à mi distance en rotation, un tackiness D en CD ça passe avec un grand geste de bras, par contre en revers, à part de la défense et un démarrage occasionel .....Lundi 17 Octobre 2011 00:47
oui comme disait derf les trois quart des chinois jouent avec h3 boosté en revers T64 ou bryce speed fx et souvent un bois stiga....Lundi 17 Octobre 2011 00:55
Merci pour vos avis les amis !
).
Lundi 17 Octobre 2011 09:13
Lundi 17 Octobre 2011 10:57
).
Lundi 17 Octobre 2011 14:20
Jeudi 13 Décembre 2012 22:16
Bonjour à tous! Je sais que ce sujet date d'un an mais j'espère qui n'est pas aussi vide qu'il en a l'air (haha), je suis très intéressé par le Skyline II NEO, j'ai pu voir sur quelques posts qu'il était mieux avec un bois balsa. Pensez-vous que la Chila Off peut bien se combiner avec le SKyline II NEO en CD et un 729FX en RV?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements