Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule A phase 2 saison 2010/2011 - Page 6

Sondage

Qui accédera à la R2?

SLP 2 - 34.3% - 12 vote(s)
Yvrac 3 - 8.6% - 3 vote(s)
Lagruère - 0.0% - 0 vote(s)
Stade Montois 6 - 5.7% - 2 vote(s)
Sarliac 2 - 2.9% - 1 vote(s)
Branne - 2.9% - 1 vote(s)
Cestas 6 - 2.9% - 1 vote(s)
TTPN - 42.9% - 15 vote(s)

Dimanche 06 Février 2011 20:35

oui c'est vrai Content
slp : au dessus

Dimanche 06 Février 2011 20:41

fabien 3L, reconnait quand meme que jouer 1 samedi apres midi contre 1 equipe si faible c'est pas forcement tres attrayant.
si tu jouais le meme genre de match tu serais certainement assez degouté.
apres les raisons ne concernent que votre club, je suis d'accord la dessus, mais force est de reconnaitre que jouer en 1 de R1 13 et 7 c'est comme si toi kinou33 tu jouais un 15 et 10 en N2 .
c'est bien de penser esprit club mais c'est surtout bien de penser esprit ping

Dimanche 06 Février 2011 20:45

"je pense que n'importe quel club aurait fait la même"

Et bien déjà nous (Bougue), de souvenir (ça fait 20 ans que je suis au club), on n'a jamais fait ça mais peut-être est-on une espèce en voie de disparition.Émoticône

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai joué en B contre vos 6-7-12 donc j'ai le droit de râler un peu, non? Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 20:47

je suis le coach de l equipe de bougue laglorieuse et je jouais dans l equipe 2 juste a cote de l equipe 1.j ai vu que l equipe de SLP 1 etait incomplete mais on a pas change les joueurs des equipes. c est vrai que l equipe de slp etait faible .etant donne qu il ne pouvait pas etre complet donc impossible de faire un resultat ;ils ont choisi la meilheure solution pour permettre de gagner dans cette poule de r3. je pense que beaucoup de club le font tant que le reglement le permet.bonne chance pour cette equipe de SLP 2 DANS CETTE POULE. bonne continuation a l equipe 1 qui peut defendre ses chances en r 1.et vive le ping pong .
le coach

Dimanche 06 Février 2011 20:49

Pas plus de commentaires sur l'échange (Equipe 1 - Equipe 2 ) , des débats ont déja eu lieu sur ce même forum sur "cette stratégie" ...Chacun se fera son idée ...mais j'ai mon idée sur la valeur sportive des deux clubs concernés

Par contre , un petit point pour féliciter les yvracais qui ont fait mieux que résister ....je pense même qu'ils ont fait trembler SLP1 car à 7-7 et les 2 matchs en cours se jouant à la belle , l'équipe 1 de SLP n'était pas vraiment assuré de leur victoire ....mais le dieu du ping n'a pas souri à Yvrac...

à 9-7 contre nous et avec le match 17 vs 13 en A , le match était devenu plus que compliqué .....

A suivre le bilan sportif pour SLP à la fin de la saison ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 06 Février 2011 21:00

Merci lafamille Content

Dimanche 06 Février 2011 21:04

Citation de boubou64 :
Envoyé un joueur en renfort c'est pas comme mettre 4 joueurs de l'équipe 1 dans l'équipe 2...
En effet, faire 160 bornes, sacrifié un samedi (très ensoleillé) en famille et tout ça pour jouer contre 7, 6 et 12 en R1, ça fout, comment dire, légèrement les boules....
Alors contrairement à mon coéquipier, j'espère que SLP ne se maintiendra pas en R1 pour que ça leur serve de leçon car je ne cautionne pas les équipes 2 qui montent "sous perfusion".
Sinon, les coiffeurs de SLP ont été plutôt sympas Émoticône

pas très sportif de souhaité la descante de SLP ! Émoticône
PAR contre grace a eux vous allez vous maintenir ! et serais vous , pour les remercié de leur petit pélerinage sur bougue d allez les rendre visite dans leur salon de coiffure ! Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 21:05

Certes ce n'est pas agréable de jouer d adversaires bien plus faible que soit , cependan vu les circonstances ( manque des 2 meilleur joueur de l'équipe) , slp a montré que le club etait un club soudé et qu il désirait grandir et moi jespere de tout coeur que leur equipe 1 se maintienne !!!! aujourdui si un club a le choix de faire perdre ses 2 premiere equipes ou de faire perdre la 1ere et de gagner la 2eme qui choisit la premiere solution?

Dimanche 06 Février 2011 21:06

Juste comme ça...
Tant que des règles ne seront pas établies - lesquelles ? - les "grands" clubs auront raison ou n'auront pas tort d'en profiter...
Sarliac a déjà subit cela et le subira encore.
Plus tu as de licenciés, plus tu peux t'amuser à cela :/

Dimanche 06 Février 2011 21:17

SLP un gros club ^^ ! j'aime beaucoup

Dimanche 06 Février 2011 21:20

ZEUS sans vouloir t'importuner on ne leur doit rien pour le maintien ce n'est pas nous qui avons decidé d'envoyer 1 equipe fantome et de + n'aurait on pas gagner si SLP etait venu au complet, nul ne sait sauf toi bien sur (ZEUS Émoticône )
par contre t'as pas inventé la grammaire ( mordre/mordu)
et nounours SLP nous a dit qu'1 des 17 etait au ski, c'est ca l'esprit club

Dimanche 06 Février 2011 21:28

je comprend pas les équipes qui se plaignent quand ils gagnent !!!
qu est ce que vous voulez de plus ???

Dimanche 06 Février 2011 21:29

Citation de fabien 3L :
SLP un gros club ^^ ! j'aime beaucoup

je t'en prie Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 21:35

Citation de ZEUS :

je comprend pas les équipes qui se plaignent quand ils gagnent !!!
qu est ce que vous voulez de plus ???

et surtout un match plutôt important ... Puis de toute façon on a pas a se justifié , nous avons le droit de tourner , nous l'avons fait , et si c'est dans les règles , c'est que sa fait parti du sport !

Dimanche 06 Février 2011 21:35

se faire plaisir a la table c'est je pense le + important, gagner pour gagner n'a jamais rien apporté de bon.
message au sympathique jerome gaudino, tu vas pas rester longtemps 16 et c'est tout ce dont je te souhaite parce que qu'est ce que tu envoies.
a bientot

Dimanche 06 Février 2011 21:40

Sacrifier un match , et pas prendre plaisir sur une journée , afin de permettre a l'équipe 2 de passer toute la phase d’après a prendre plaisir , je pense que c'est un choix honorable

Dimanche 06 Février 2011 22:03

Citation de venus40 :
ZEUS sans vouloir t'importuner on ne leur doit rien pour le maintien ce n'est pas nous qui avons decidé d'envoyer 1 equipe fantome et de + n'aurait on pas gagner si SLP etait venu au complet, nul ne sait sauf toi bien sur (ZEUS Émoticône )
par contre t'as pas inventé la grammaire ( mordre/mordu)
et nounours SLP nous a dit qu'1 des 17 etait au ski, c'est ca l'esprit club

lol c'est programmé depuis un moment la vie ne tourne pas non plus qu'autour du ping pong.
Lol et clasher sur une faute de grammaire....c'est beau !!!!

Dimanche 06 Février 2011 22:19

Citation de Bitooo :
Comme tout le monde parle de renforcer les équipes....
Sarliac 2, dans sa grande bonté Émoticône , et grâce au forfait "annoncé" de Jurançon contre Sarliac 1, a renforcé un peu son équipe 2.
Celle-ci, malgré ses renforts, a peiné pour battre Branne 12-8
Plus de détails sur les compos et le déroulement avec Ricky59.

En effet , on a profité du forfait de Jurançon pour renforcer notre équipe
par un 17 et un 14 qui avaient joués la première rencontre en R2

Au final on l'emporte difficilement 12/08 dans une salle ou il est malheureusement difficile de jouer (froid,luminosité) mais ou le merite de ce score etriqué revient entierement aux joueurs de Branne qui ont cranement joués leurs chances sans complexe

Sarliac 17/14/11 (4/6) 13 12 7 (8/2)
Branne 14 /12/11 (6/4) 11 10 9 (2/8)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 22:21 par ricky59

Dimanche 06 Février 2011 22:29

je comprends le point de vue de bougue . c'est sûr c'est pas marrant de jouer des joueurs qui ont un classemant assez faible mais bon slp a bien joué le coup en vooulant renforcer sa r3 pour qu'elle monte en r2 ce qui est compréhensible.par ailleurs , j'espere qu'slp se maintiendra en r1.

Dimanche 06 Février 2011 23:07

Ce topic fait de la conccurence à la PN à la PN c'est bon sa :P.

Maintenant on ne peut qu'espérer un faux-pas de SLP tandis que nous devrons battre tout le reste.

Encore félicitations SLP Content
0
6
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes