Mardi 28 Décembre 2010 21:25
Choisir un Tensor d'entrée de jeu, c'est un peu comme si tu collais à la rapide avant même de savoir jouer. A l'époque de la colle, on disait que cela ne servait pas à grand chose avant d'être série C en Belgique (=14 en France).Mardi 28 Décembre 2010 21:51
complètement d'accord avec CeThMardi 28 Décembre 2010 21:53
Mardi 28 Décembre 2010 22:21
J'ai vu que le desto F2 les gens disent qu'il s'efrite mais vu chui debutant j'y connais rien en colle sans colle etc... on ma pas encore explique si jcomprend bien si on le colle pas on risque rienMardi 28 Décembre 2010 22:30
Mardi 28 Décembre 2010 22:45
Mais un tenergy c'est encore plus gros que Nimbus chui debutant
Mardi 28 Décembre 2010 22:51
C'était de l'ironi... Tout ce que tu cites comme revêtement est a "effet colle rapide" inadapté à un débutant... Oublies tout ce qui est tensor, formula, bios, etc...
Mardi 28 Décembre 2010 22:54
Je crois que tout a été dit.Mardi 28 Décembre 2010 22:54
C'est bon apres avoir longment reflechis jai etait seduit par le butterfly sriver beauccoup l'ont pris pour les debuts et il et vraiment apprecie se reevetement Merci quandmeme a tous d'avoir pris le temp de m'eclaircir c'est gentil a vous
Mardi 28 Décembre 2010 22:55
Bon choix
Mardi 28 Décembre 2010 22:56
sriver... t'as le mark V qui est quasiment pareil, mais moins cher xDMardi 28 Décembre 2010 22:56
C'est une bonne descision non ? vu que toi Seb63 tu a siter sriver mais j'ai un ami on c'est inscrit en meme temp on a la meme niveau lui veut un f3 sa passe ? Merci de vos reponses.C'est vraiment genereux de votre partMardi 28 Décembre 2010 22:57
Du mark V je sais pas je pense que les critiques sont moin rependue chez le sriver je me trompe ?Mardi 28 Décembre 2010 22:59
excellent choix au debut il faut rester dans les references comme le sriver ou le mark 5 c'est trés bien pour commencer et au moins ils on fait leurs preuves... tu ne seras pas decuMardi 28 Décembre 2010 23:00
Le sriver est un peu plus adhèrent que le markV, mais y'a pas une montagne, c'est la même gamme
Mardi 28 Décembre 2010 23:00
F3 c'est du tensor, OUBLIES toutes ces plaquesMardi 28 Décembre 2010 23:07
Facon c'est mon ami apres moi je veut bien lui dire que tes gars experimente comme vous m'ont dit d'eviter si il ne change pas d'avis c'est pas moin qui en compete se mordera les doigts facon comme ont diient il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Mardi 28 Décembre 2010 23:08
He je voulais rajouter une chose il y a pas ecris la durete de la plaque puisque je compte prendre sur castano
Mardi 28 Décembre 2010 23:10
sriver = mark V = 45° grosso modoMardi 28 Décembre 2010 23:13
Merci Star console donc mon choix et clos je vais sur un sriver il na s'efrite pas ? Aumoin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements