Mardi 28 Décembre 2010 23:15
Pour ton jeu de "topeur", une plaque plus tendre comme Sriver FX ou Mark V GPS est plus intéressante (même histoire que pour Sriver et Mark V).
Mardi 28 Décembre 2010 23:15
Les plaques non tensors ont aussi l'avantage de durer bien plus longtemps
Mardi 28 Décembre 2010 23:19

Mardi 28 Décembre 2010 23:21
E ben merci beaucoup les gars c'est vraiment sympas.Hey aussi! Aufaite apres avoir lu mon type de jeu vous me conseillerez quoi le "millemetrage''?Mardi 28 Décembre 2010 23:23
1.8mm environ.Mardi 28 Décembre 2010 23:25
Desole de te contre dir il y a 1,9 et non pas 1,8 mais c'est pas grave alors entre 1,9 et 2;1 un 1,9 conviendrait ?Mardi 28 Décembre 2010 23:26
1.5 te semblera trop lent, et tu risque de perdre en contrôle en 2.0Mardi 28 Décembre 2010 23:32
1,9 je pense conviendrait ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements