Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus,Nimbus VIP ou Nimbus medium? - Page 3

Mardi 28 Décembre 2010 23:15

Pour ton jeu de "topeur", une plaque plus tendre comme Sriver FX ou Mark V GPS est plus intéressante (même histoire que pour Sriver et Mark V).

Après, si tu veux, là tu pourrais prendre une plaque un peu plus spéciale. Mais pour le moment, c'est parfait (peut-être qu'un peu de précisions quant à ton jeu nous aiderait).

Bien sûr tu me diras que certains y arrivent très bien, mais je ne donne pas grand chose quant à leur progression à long terme au sens technique. Le plus contrôlable des tensors tendres reste pour moi le Vari Spin DtecS si tu veux savoir.

Mais en tout cas, je suis ravi que ton idée de mettre une Nimbus VIP se soit envolée : on va pouvoir parler tennis de table maintenant Émoticône

Et toutes les plaques s'effritent plus ou moins. Le Sriver reste une valeur sure qui reste en place des années. Au contraire, certains tensors tiennent à peine deux mois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 23:16 par Hsim

Mardi 28 Décembre 2010 23:15

Les plaques non tensors ont aussi l'avantage de durer bien plus longtemps Clin d'oeil

Mardi 28 Décembre 2010 23:19

Citation de Seb63 :
Les plaques non tensors ont aussi l'avantage de durer bien plus longtemps Clin d'oeil


Enfin ça dépend : moi je connais un Vari Spin DtecS (le mien) qui a tenu quand même 6 mois (mon entraîneur a du vérifier deux fois pour voir si elle était finie ou non) Pourtant, je ne jurais que par le nettoyage avec produit intensif... Émoticône

Maintenant ils sortent des tensors, ça me fait rire. Genre la technologie machin truc qui augmente sa durée de vie de 50%, etc.

Pour revenir au sujet principal, en règle générale, un tensor, de part son traitement, aura une durée de vie inférieure au revêtement classiques

Mardi 28 Décembre 2010 23:21

E ben merci beaucoup les gars c'est vraiment sympas.Hey aussi! Aufaite apres avoir lu mon type de jeu vous me conseillerez quoi le "millemetrage''?

Mardi 28 Décembre 2010 23:23

1.8mm environ.

Mardi 28 Décembre 2010 23:25

Desole de te contre dir il y a 1,9 et non pas 1,8 mais c'est pas grave alors entre 1,9 et 2;1 un 1,9 conviendrait ?

Mardi 28 Décembre 2010 23:26

Citation de starconsole :
1.8mm environ.


Émoticône 1.5 te semblera trop lent, et tu risque de perdre en contrôle en 2.0

En général dans mon club, on essaie de toujours conseiller les revêtements en 1.8, c'est en général le meilleur rapport rapidité/contrôle

Mardi 28 Décembre 2010 23:32

1,9 je pense conviendrait ^^ Clin d'oeil
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements