Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche juge-arbitre désespérément ! - Page 2

Mardi 15 Juin 2004 23:39

c un passe temps ingrat...

Mercredi 16 Juin 2004 18:44

INGRAT: dans les conditions actuelles: c'est un mot trop soft. Il faut que la fédé donne au moins 75 euros la prestation .

Pourquoi ne pas petionner au niveau de la fédé en saturant la boite mail de la FFTT pour exiger une reforme des indemnites

Si les dirigeants des clubs continuent à ne rien faire: ils vont devoir payer de nombreuses amendes.

Mercredi 16 Juin 2004 18:59

N'allons pas trop loin non plus : si j'officie en tant que JA ou arbitre, c'est parce que j'aime bien ça, et pas pour l'argent. C'est vrai qu'il faut (presque) avoir un esprit de bénévole pour arbitrer et juge-arbitrer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Juin 2004 19:12

Francis : trouves tu peut etre plus normal qu'un 25 se prenne 3000 euros pour la saison et que le president de ce club genereux ne t'offre meme pas une bouteille d'eau car il faut faire des economies, oublie de prevoir une feuille de match ou te file une chaise cassée avec une table pourrie de camping pour remplir la feuille de match.
Le respect passe deja par le montant de la prestation que l'on donne à une personne.

Mercredi 16 Juin 2004 19:26

La FFTT et la Ligue ne sont pas responsables du mauvais comportement d'un président de club, tu peux toujours le signaler dans ton rapport de rencontre. En tout cas, tu n'as pas eu de bol, je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je n'officie pas souvent dans la saison (2 ou 3 fois).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Juin 2004 19:32

je trouve que l'arbitre de foot ou de hand est beaucoup plus respectés par les joueurs .

Dimanche 10 Juin 2007 21:32

quel est le role d un juge arbitre lors du rencontre?
qu est ce qu il doit faire?
combien de fois il arbitre dans une saison?

Lundi 11 Juin 2007 07:13

Citation de jeff :
Francis : trouves tu peut etre plus normal qu'un 25 se prenne 3000 euros pour la saison et que le president de ce club genereux ne t'offre meme pas une bouteille d'eau car il faut faire des economies, oublie de prevoir une feuille de match ou te file une chaise cassée avec une table pourrie de camping pour remplir la feuille de match.
Le respect passe deja par le montant de la prestation que l'on donne à une personne.


si t as un club ki offre 3000 euros à des 25 je veux bien me réentrainer.... ou pour un peu moins je reste 30
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 07:26

de quelle strate vous nous l' avez sorti ce sujet ?
sinon k-le, t' as raison mais commence par te réentrainer...Rire
Abonné Absent.

Lundi 11 Juin 2007 11:18

Citation de micpidu29 :
quel est le role d un juge arbitre lors du rencontre?
qu est ce qu il doit faire?
combien de fois il arbitre dans une saison?

tu es allé le chercher loin ce topic Clin d'oeil

le juge arbitre remplit la feuille de match, vérifie que les conditions de jeu sont bonnes (température, filet, aire de jeu, ...), et c'est lui qui lance les parties.
En gros c'est le garant du bon déroulement de la rencontre
Pour conserver son diplome de JA1, on doit juge-arbitrer 4 fois par saison minimum
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 11 Juin 2007 11:37

Citation de guigui56 :
Citation de micpidu29 :
quel est le role d un juge arbitre lors du rencontre?
qu est ce qu il doit faire?
combien de fois il arbitre dans une saison?

tu es allé le chercher loin ce topic Clin d'oeil

le juge arbitre remplit la feuille de match, vérifie que les conditions de jeu sont bonnes (température, filet, aire de jeu, ...), et c'est lui qui lance les parties.
En gros c'est le garant du bon déroulement de la rencontre
Pour conserver son diplome de JA1, on doit juge-arbitrer 4 fois par saison minimum



oui c vrai je l ai cherché assez loin ce topic. Émoticône

merci pour ta reponse , ça confirme mes certitudes... Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général