Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui commande chez iruiru.com ? - Page 2

Lundi 20 Décembre 2010 13:02

Friendship a arrêté le Rosin à cause des ventes, pas assez rentable, ils ont eu du mal à liquider les stocks, il me semble.

Pour la douane, bah c'est aléatoire malheureusement, la seule chose que tu peux faire, c'est demander de mettre un prix très bas sur le colis et de mettre la mention "gift" dessus, par contre, je ne sais pas si iruiru le fait.

Lundi 20 Décembre 2010 13:10

Donc, après vérifications minutieuses :

EXTRA THIN = Ox

2.0mm = 0.5mm

2.5mm = 1.0mm

3.0mm = 1.5mm

3.5mm = 2,0mm

4.0mm = 2.5mm Émoticône

MAX = 2.6 mm ou + ...

Tu m' étonnes que j' envoyais tout dans les bâches avec le 2.5mm PZC en 25° ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 15:29 par Big II

Lundi 20 Décembre 2010 15:33

Citation de julot :
Je pense en effet que ce tableau est plus réaliste.
Le Max peut être donné à une valeur indéterminée, puisque variable, et peut être y'a t'il des séries dans la production qui feraient en effet 2.6mm ou plus.

Lundi 20 Décembre 2010 15:35

Tu as enlevé l'Orthodox ?

Lundi 20 Décembre 2010 15:46

MDR ! Je ne l' ai pas encore reçu ! Émoticône Demain j' espère ...

Lundi 20 Décembre 2010 18:35

Citation de IntruX :
En fait, je pense qu'on se prend trop la tête avec ces calculs alors que dans les faits, ce n'est surement pas une science aussi exacte. Au contraire, d'après moi, les différents choix Iruiru (4.0mm, 3.5mm, 3.0mm..etc...) ne sont donnés qu'à titre indicatif car ils ne servent qu'à trier approximativement les différentes épaisseurs de revêtements sachant que la production n'est jamais parfaitement régulière et précise au dixième de millimètre près.

Par conséquent, en partant du principe que le topsheet du Rosin mesure 1.7-1.8mm env, on obtiendrait:
- 4.0mm = les revêtements qui se rapprochent de 4.0mm d'épaisseur totale (soit entre 2.0 et 2.3mm de mousse)
- 3.5mm = les revêtements autour de cette épaisseur (soit de 1.5 à 1.9mm de mousse)
- 3.0mm = de 1.0 à 1.4mm
- 2.5mm = de 0.5 à 0.9mm
- ExtraThin = Ox
- Max = revêtements hors côte, les plus épais, ceux qui dépassent les 4.0mm d'épaisseur totale

Je prendrai du 2.5mm ; ça devrait aller.

Jeudi 30 Décembre 2010 03:25

Je recherche également un distributeur qui fasse à la fois Rosin (Dauphin oui / Wack non) et bois Neubauer Bulldog (Wack oui / Dauphin non) car je ne saurais pas découper correctement une plaque...

Ma femme est commerçante et commande souvent des produits aux US : je confirme que les droits de douane sont aléatoires. On en paie si la douane s'intéresse à notre colis, on n'en paie pas si elle passe à côté. Ca dépend aussi du transporteur. Depuis les US on paie quasiment systématiquement des droits de douane avec UPS et quasiment jamais avec USPS.

Vendredi 07 Janvier 2011 15:45

Apparemment, on ne peut pas avoir les versions 40° et 30° dans une plus petite épaisseur que 1.5mm.

Peut-être la version boostée 25° PZC ? Vaut mieux prendre pas trop épais : c' est très rapide !
Émoticône
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements