Critérium Fédéral N1 Messieurs Tour 3 au Creusot - 7,8,9 Janvier 2011 - Page 3

Mercredi 05 Janvier 2011 10:40

Sauf que dans les horaires à gauche c'est les messieurs et à droite les dames ....

Mercredi 05 Janvier 2011 11:07

Oups Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 17:30

j'ai toujours pas trouver de logement a titre gratuit pour la nuit de vendredi soir j'ai mon duvet qui me fais une place, fais froid pour dormir dans la voiture au cas ou je passerai la nuit en boite qui viens avec moi !!!

Mercredi 05 Janvier 2011 19:56

Vous inquiétez pas, TCP est toujours à la pointe en ce qui concerne la mise en ligne .. Si il avait les tableaux il les mettrait !
Rien ne sert de râler contre lui !

Bon courage au Creusot qui a le mérite de faire bouger le Ping en Bourgogne ...

Mercredi 05 Janvier 2011 20:04

Ok donc les responsables sont les JA ?

Il faudrait quand méme qu'il s'enlévent les doigts du cul....

Ils récupérent des fétes ou quoi
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 05 Janvier 2011 20:16

Est-il si important d'avoir les tableaux du moment qu'on a l'horaire général ? Je comprends qu'il puisse être rageant de venir à la salle à 8h alors qu'on ne joue qu'à 14h mais bon... Si c'est simplement pour voir contre quelle tête de série le fiston va tomber s'il passe les 2 premiers tours, je trouve cela disproportionné. De plus, le Creusot a l'un des meilleurs sites internet du ping français, donc je ne pense pas que le manque d'info soit de leur faute.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:37

chiropratique:"De plus, le Creusot a l'un des meilleurs sites internet du ping français, donc je ne pense pas que le manque d'info soit de leur faute."

L'un des meilleurs sites de ping français; faut pas s'enflammer non plus!!!

Mercredi 05 Janvier 2011 22:03

Au niveau des clubs en tous cas, difficile d'en trouver un plus à jour et avec autant d'infos sur le club !

Mercredi 05 Janvier 2011 22:47

Ca y est ... les tableaux arrivent je suis en train de les mettre sur le site.
La mise à jour sera faite d'ici 15' environ.
Merci Guigui71 !

Mercredi 05 Janvier 2011 23:07

Tout est en ligne. Bonne soirée à tous ....
A ce week-end ....

Mercredi 05 Janvier 2011 23:18

Quelqu'un sait pourquoi les Gauzy et autres Robinot ne jouent pas le tableau -21 ?

Et aussi pourquoi Flore a hérité du dossard 3 du tableau -18 alors que Lorentz (avec le n4) a encore plus de points que lui pour le moment ?

Sinon courage à Chengbo en -21 même si le niveau est moins fort qu'en -18 !

Jeudi 06 Janvier 2011 00:29

Pour les tirages au sort, 1 et 2 sont placés dans le tableau, ensuite tirage au sort entre 3 et 4, puis entre 5 et 8, puis entre 9 et 16 etc ....
Le tableau M18 est qualificatif pour les France il me semble d'où leur présence sur ce tableau.

Jeudi 06 Janvier 2011 00:39

Merci pour les tableaux, tcp, super sympa Émoticône

Pour répondre à chiropratique et sans doute à d'autres qui trouvent l'impatience de certains exagérée :
c'est pas tellement histoire de "simplement ... voir contre quelle tête de série le fiston va tomber s'il passe les 2 premiers tours", c'est surtout, et principalement, pour connaitre les horaires de début dans les tableaux jeunes.

Comme le disait la nuit dernière bloqueurfou, mais il s'est censuré ce matin trouvant sans doute que ses écrits nocturnes dépassaient sa pensée matinale Clin d'oeil : quand tu as des bornes à te taper (600 dans son cas, sans doute plus pour d'autres), que tu as dispensé ton môme de l'école (qui devra rattraper ses cours), que tu vas passer un week-end entier (certes plaisant à regarder du haut niveau) à faire...bah... rien pour la plupart des parents des fistons sus-nommées, loin de chez toi et du reste de ta famille, ... C'est quand même la moindre des choses de savoir si le toujours sus-nommé fiston commence le lendemain à 8h25 ou à 11h00, non ?

Ça fait une sacrée différence quand même dans l'organisation du week-end et il ne me semble pas abusé, en temps que parent accompagnateur (pourquoi y'z'ont pas le permis à 14 ans aussi ces p'tits c..s ?), d'avoir une idée, même vague, des tableaux, donc des horaires, et ce à moins de 2 jours d'un événement qui n'est une surprise pour personne.
En plus, et sans vouloir polémiquer (p..n, pourtant ça m'démange un poil Émoticône), cette formule de "loterie nationale" ne permet pas le droit à l'erreur : pas de poules, le premier match loupé signifie "au revoir, t'es gentil, tu remballes ton joli sac Butterfly et tu te retapes tes 600 bornes dans l'autre sens, merci d'être venu, à la prochaine...."

Afin de couper court aux éventuelles petites flèches mal dirigées :
- nous bien avons compris que ce n'est pas la faute de tcp (en plus il prend, aussi, sur son temps personnel pour nous mettre les tableaux à 23h00, merci encore à lui)
- un énorme merci d'avance aux bénévoles (et aux arbitres) qui vont bosser comme des dingues pour accueillir près de 1000 personnes sur 3 jours (au pif hein : 450 joueurs + les coachs et/ou parents, on doit pas être trop loin)
- ce tour à lieu très tôt en début de phase. OK, mais les classements sont disponibles depuis près de 2 semaines...

Au fait : vu qu'on risque d'être quelques uns à ne pas avoir encore la licence de la seconde phase...j'ose espérer qu'on va pas, en plus, avoir à débourser les 40€ (de mémoire) d'amende...Émoticône

Concernant la mise à jour des infos sur le net, c'est très bien et nous remercions tout le monde d'avance également.
MAIS, SVP : ne nous faites pas le même coup que lors du second tour : je te change les tableaux, donc les horaires (toujours, hein) du lendemain en pleine nuit (ah bah tiens, mon « fiston », t'as 1 heure de moins à dormir....), ou, pire, c'est la surprise du matin ; tu te pointes 2 heures avant l'heure prévue, donc large on va dire, et surprise : tu joues dans une ½ heure...t'étais pas prêt ? t'as pris ta caisse ? Bon bah c'est pas grave, on rentre, ce fut un plaisir....à 3/400 € le week-end...

Bon déjà, on va peut-être échapper aux pluies verglaçantes.
On est plutôt contents et ça va nous reposer...
Après « creuses dans ton jardin pour voir si y'a pas un peu de gas-oil » au tour 1,
Après « Sinon toi, Sébastien Loeb, tu lui mets sa taule sur la neige ??? » au tour 2,
On va sans doute échapper à : « et Yvan Muller, sur la glace, tu le passes ??? » au tour 3. Émoticône

Quoiqu'il en soit, un bon courage à tous (joueurs, bénévoles, arbitres, parents et coatches) pour ce week-end et
une excellente et heureuse année à tous et toutes.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 10:06 par TEPE

Jeudi 06 Janvier 2011 09:07

Une bonne chose de faite pour les garçons ! Car en fille toujours rien ^^ !

Jeudi 06 Janvier 2011 09:22

les tètes de series sont ou sur vos tableaux !!

Jeudi 06 Janvier 2011 09:52

Très bien parlé TEPE; tu as bien résumé le vécu des parents sur les tours de N1.
Merci aux organisateurs pour les tableaux.

Bon courage à tous pour ce week-end et bonne route.

Jeudi 06 Janvier 2011 10:50

Merci pour les tableaux
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Janvier 2011 11:01

Citation de TEPE :
Merci pour (...blabla...) toutes.

waw Émoticône
quand je lis ça je ne peux m'empêcher de me satisfaire de mon niveau de merde qui ne me permet pas de jouer au-delà du rang départemental Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 17:48

Les poules Elites ont été refaites suite à forfait dans les têtes de série ( Varin ) donc repêchage de Xu Gang en n°16.
Ces poules seront mises sur notre site vers 19h.
Merci à tous pour votre compréhension ...

Merci à TEPE ... Les licences de 1ère phase seront acceptées Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 17:57

Citation de TENERGY MAN :
Citation de florent57100 :
Citation de TENERGY MAN :
ADRIEN MATTENET a 3415 points
Où vois-tu ça?

tu tape FFTT et tu vera

j'ai beau taper FFTT avec la plus grande détermination, je ne vois pas où Mattenet a 3415 points Émoticône
il était à 3164 en sept10 et a gagné 16 pts (dérive included) durant la phase 1, pour moi ça fait 3180 pts non ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 17:59 par cinik
1
3
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles