Critérium Fédéral N1 Messieurs Tour 3 au Creusot - 7,8,9 Janvier 2011 - Page 13

Dimanche 09 Janvier 2011 18:44

Résultats M12 :
1/2 Finale : GIVONE bat CALLET 10/8/2 - IVARS bat MAIRE 7/-7/1/-10/7
Finale : GIVONE bat IVARS 3/7/7

Dimanche 09 Janvier 2011 18:46

Bigre! dans quelques misérables clics, 20300 vus. C'est ... un sujet qui se porte remarquablement bien.

tcp est bien l'meilleur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Janvier 2011 18:48

jossrandall, heureux? Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 18:54

Résultats M15 :
1/2 Finale : MONTANE bat CHATELAIN 7/8/14 - SABBAH bat BOSC 7/-11/2/8
Finale : MONTANE bat SABBAH 8/-4/8/-11/5

Dimanche 09 Janvier 2011 18:57

Résultats M16 :
1/2 Finale : BOHEAS bat GIRET 10/-7/6/8 - MONTANE bat METAIREAU 1/9/9
Finale : MONTANE bat BOHEAS 8/7/8

Un beau doublé de MONTANE ....

Dimanche 09 Janvier 2011 19:01

Merci à tous pour vos commentaires et aussi d'être venu pour lire mes quelques posts .....
L'ensemble des tableaux de la compétition seront mis dans la soirée sur le site du club : http://upcv.free.fr
Sans doute à l'année prochaine ...

Dimanche 09 Janvier 2011 19:02

BRAVO

Dimanche 09 Janvier 2011 19:04

Énorme merci TCP

A l'année prochaine, j'espère

Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 19:41

Ce Montane doit être impressionnant... C'est quand qu'il arrête de progresser ? xD

Merci beaucoup à tcp d'avoir tenu tout le monde au courant, tout au long de la compétition, tu as fait beaucoup d'heureux ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 19:42 par Sasotzu

Dimanche 09 Janvier 2011 19:42

Merci TCP, t continue comme cela.

Et félicitation à Joss.

Dimanche 09 Janvier 2011 19:46

oui satisfaisant mon cher"nasri58"
bonne soirée à toi
@+

Dimanche 09 Janvier 2011 19:53

merci à "tcp" pour sa très grande réactivité. Tu mérites l'ovation du public Émoticône et encore mille Émoticône

Merci également à toi "domizar" pour tes félicitations

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dimanche 09 Janvier 2011 21:13

Merci encore tcp et bravo à Jules!!!!!!!

Lundi 10 Janvier 2011 08:15

De bien bien belles photos de nos jeunes et beaux champions! Merci cinglé de nous les avoir donné à voir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Janvier 2011 08:30

Pas de quoi Bible. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 10 Janvier 2011 14:51

Mon petit bilan de ce week-end de 3 jours :
- fatiguant pour tout le monde, joueurs à coup sûr, parents et accompagnateurs bien sûr, coatches sans aucun doute, arbitres évidemment et bénévoles j'ose même pas imaginer Clin d'oeil

- organisation et arbitrage : vraiment de la merde, pas un dérapage côté horaire, le POT est maîtrisé, on est informés en permanence, les bénévoles sont sympas et disponibles, les joueurs peuvent s’entrainer sur les tables à côté des matches (à condition de ne pas croiser), on n'embête pas les joueurs qui ont le même maillot (on leur fait juste remarquer que ce serait bien d'en avoir des différents, mais comme tout le monde porte les mêmes Asia du Papillon, on applique le règlement dans l'esprit – y'a des dossards faits pour ça - et non pas bêtement à la lettre), si on modifie les tableaux du lendemain on prévient, assez tôt dans la journée, au micro et par affichage...de la merde j'vous dis MDR

- communication : des gros nuls : TCP tient tout le monde au courant en direct quasiment live sur notre site préféré (près de 23000 consultations sur le sujet qui nous intéresse), on a la quasi certitude en quittant la salle le soir que les tableaux (donc les horaires, hein) du lendemain sont sans surprise (cf plus haut)...des gros nuls j'vous dis MDR

Encore une fois un énorme merci à tous et à MONSIEUR TCP en particulier pour son investissement particulièrement déraisonnable (c'est pas bien ça, faut dormir un peu).

Depuis 3 ans que mon nain est en N1, je n'ai jamais vu une telle organisation et des arbitres autant dans le rôle de chefs d'orchestre de la partie et non dans celui de flics (désolé pour eux).
Ça rendrait presque cette formule pourrie de « Loterie Nationale » sympathique.
En tout cas, en ce qui nous concerne, vivement l'année prochaine au Creusot, surtout sans la glace ce fut un plaisir, on sentait même pas la pluie tellement on était contents de pas avoir à jouer les Yvan Muller Clin d'oeil

Pour le Fun : la phrase la plus dingue entendue ce week-end (mais pas par la plus dingue des AN, loin de là, hélas) : « Victoire de Untel 3 à 0, sur balle volée »...

Bon courage à Parthenay, Le Creusot a placé la barre très très haut Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 17:31 par TEPE

Lundi 10 Janvier 2011 16:07

Et puisqu'il faut bien critiquer un peu, j'ajoute juste :

Votre site est en Flash.
C'est pas bien. Tous ses malheureux possesseurs d'I-Phone, comme s'ils n'étaient pas déjà assez punis, ne peuvent y accéder...Rire

PS : moi j'm'en fous...Android is good for me MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 16:08 par TEPE
1
3
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles