Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Autre que les Tenergy - Page 2

Dimanche 28 Novembre 2010 18:52

javou Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 18:54

essayer de faire mieux! MDR

Dimanche 28 Novembre 2010 20:37

pour en revenir au sujet, est ce que les acuda s1 et s2 ne ressembleraient pas un peu aux tenergy?????????? question peut être un peu bête, mais ne connaissant pas les donic et me contentant des cotations données par divers catalogues ça laisse un peu cette impression

Dimanche 28 Novembre 2010 20:56

Citation de francis 85 :
pour en revenir au sujet, est ce que les acuda s1 et s2 ne ressembleraient pas un peu aux tenergy?????????? question peut être un peu bête, mais ne connaissant pas les donic et me contentant des cotations données par divers catalogues ça laisse un peu cette impression

C'est bien la le problème, c'est n'importe quoi ces cotations Rire

Lundi 29 Novembre 2010 00:03

Citation de lelensois :
Je viens de voir la gamme Cornilleau

Es ce qu'il y a une grosse difference entre les tenergy de butterfly et les pilots de cornilleau ??

Oui ça ne ressemble pas du tout.

Lundi 29 Novembre 2010 11:09

dans le même cas, voici ce que j'ai essayé :

comparaison TEnergy et..

- AIR Scirocco
rien à voir

- Andro Hexer
aussi dur, dynamique, linéaire
moins adhérent
angle de rejet plus bas

- Xiom Vega
plus tendre, plus dynamique, moins adhérent, angle de rejet aussi haut

- Rakza7
un peu plus tendre, moins adhérent, sinon tout pareil

Lundi 29 Novembre 2010 15:46

et si vous compariez les accuda S1 et S2 aux tenergy ou tout an moins au moins au fx qu'est ce que vous en diriez?

Mardi 30 Novembre 2010 04:26

Mon fils voudrait remplacer son tenergy fx sur le revers pour son jeu de rotation et voudrait un revêtement similaire, que pensez vous du Hexer Powersponge ou Omega IV, il cherche une adhérence quasi similaire. Merci d'avance.

Mardi 30 Novembre 2010 11:55

J'ai entendu parler du Calibra de stiga qui serait "l'alternative" Tenergy mais d'après des connaissances, ce ne serait pas ca du tout... juste des bruits de couloirs...

Mardi 30 Novembre 2010 11:59

Citation de Seb63 :
Citation de francis 85 :

C'est bien la le problème, c'est n'importe quoi ces cotations Rire
Citation de francis 85 :
et si vous compariez les accuda S1 et S2 aux tenergy ou tout an moins au moins au fx qu'est ce que vous en diriez?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements