Samedi 25 Décembre 2010 18:20
Samedi 25 Décembre 2010 21:52
Vendredi 18 Février 2011 13:51

Vendredi 18 Février 2011 15:51
j'arrive pas a trouver sur Tmax le returnboard ?Vendredi 18 Février 2011 16:34
c'est vrai qu'un coup il faudrait que je vienne taper la balle chez vous ça m'a l'air sympa!
Vendredi 18 Février 2011 22:32
Vendredi 18 Février 2011 22:35

Samedi 19 Février 2011 18:23
je verrais avec un autre gars de mon club car cet été on a voulu y aller mais c'était fermé!
Samedi 19 Février 2011 18:47

Samedi 19 Février 2011 20:20
Gérald je te conseille dorénavant de mettre ton returnboard sur une deuxième table
et un block ne se fait jamais au dessus de la table. a+
Dimanche 20 Février 2011 02:18
Pour l'instant, je travaille essentiellement mon déplacement et le physique que cela implique. Je n'essaie pas de faire des tops extraordinaires mais d'être régulier.Mercredi 23 Février 2011 19:45
C'est dommage, tu peux toujours travaillé les deux chose en même faire de bon top régulier et avoir un bon déplacement
Jeudi 24 Février 2011 14:41
Mon gros problème pour l'instant est le placement par rapport à la trajectoire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques