Impossible de modifier mon avatar et vous ? - Page 2

Lundi 15 Novembre 2010 20:27

T' as fait des déconnexions ?

Dans ton profil ; t' as coché lesquelles d' options parmi celles ci-dessous ?


Je souhaite que mon compte soit visible pour les autres membres (nécessite une déconnexion)
Je souhaite que mon adresse e-mail soit visible
Afficher les détails dans le forum (avatar, matériel et signature)
Je souhaite recevoir les annonces des partenaires de Tennis de Table.com
Je souhaite recevoir un e-mail lorsque je reçois un nouveau message privé
Je souhaite recevoir un e-mail lorsqu'une actualité est postée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 20:27 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 21:06

Oui deux déconnexions.
J'ai coché : 1-3.

Lundi 15 Novembre 2010 21:07

Oué comme moi alors ... incompréhensible. Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 21:37

Citation de Big II :
Oué comme moi alors ... incompréhensible. Émoticône

Je voulais mettre le Tenergy 05 FX. MDR
Jsuis comme un gamin qui a eu un cadeau de noël.

( Je préfère dire que je ne me considère pas comme un gamin d'avance, pour éviter ce genre de réponse MDR )

Lundi 15 Novembre 2010 21:44

Bah moi j' ai 30 ans de plus que toi Benjamin, et question ping, je suis un vrai gamin aussi ! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 21:46

Citation de Big II :
Bah moi j' ai 30 ans de plus que toi Benjamin, et question ping, je suis un vrai gamin aussi ! Émoticône

Normal Content
Enfin quand je disais gamin je pensais que d'autres l'auraient pris dans l'autre sens.
Mais je suis sur que si je ne met pas mon âge, on me ferait plus MDR

Lundi 15 Novembre 2010 21:58

Eh bien je trouve que t' exprimes plutôt bien moi. Et pas en language SMS en plus : en bon Français. Donc oui, on pourrait penser que tu es un peu plus âgé oui.

Lundi 15 Novembre 2010 22:03

Citation de Big II :
Eh bien je trouve que t' exprimes plutôt bien moi. Et pas en language SMS en plus : en bon Français. Donc oui, on pourrait penser que tu es un peu plus âgé oui.

Merci Big II ! ^^
J'essaye de faire le possible effectivement, et je travaille très bien, 17 de moyenne en 4ème.

Lundi 15 Novembre 2010 22:11

Félicitations jeune homme. Émoticône Continue, persévère, bosse, accroche-toi, tu travailles pour TON avenir, personne ne va le faire à ta place. Ce qui n' empêchera pas de se détendre de temps en temps. Parce que si tu te retrouves un jour sans qualif', sans diplôme, sans rien (encore qu' il existe des autodidactes qui font fortune ...), pas de boulot, pas un touine ... pas facile de se détendre quand on n' a pas un rond... Émoticône

... mais on sort un peu du sujet ; revenons-y.
Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 17:12

Merci ^^ Content
Alors oui, revenons au sujet, je n'y arrive toujours pas MDR

Jeudi 18 Novembre 2010 20:58

Même si ce n'est pas la fin du monde et que ce n'est pas si grave, ça commence à bien faire !

Jeudi 18 Novembre 2010 20:59

Moi je n' arrive pas à comprendre pourquoi pour certains l' âge s' affiche et d' autres pas ... Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 21:46

moi c'est mon classement qui ne s'affiche pas

Jeudi 18 Novembre 2010 21:57

Citation de joffrey :
moi c'est mon classement qui ne s'affiche pas

Tu es combien sinon ? ^^

Jeudi 18 Novembre 2010 22:06

10, je l'ai mis mais ça ne s'est plus affiché du jour au lendemain Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 22:14

Citation de joffrey :
10, je l'ai mis mais ça ne s'est plus affiché du jour au lendemain Émoticône

Ok, bizarre tout ça..
En espérant que ça se règle vite.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:32

Citation de Benjamin89 :
Citation de joffrey :
10, je l'ai mis mais ça ne s'est plus affiché du jour au lendemain Émoticône

Ok, bizarre tout ça..
En espérant que ça se règle vite.

ÇA MARCHE MDR

Vendredi 19 Novembre 2010 17:59

Cool. Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 18:54

Citation de Big II :
Cool. Émoticône

J'dois le prendre comment ? MDR

Vendredi 19 Novembre 2010 19:32

Ben c'est cool que ça marche.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions