Lundi 15 Novembre 2010 20:27
T' as fait des déconnexions ?Lundi 15 Novembre 2010 21:06
Oui deux déconnexions.Lundi 15 Novembre 2010 21:07
Oué comme moi alors ... incompréhensible.
Lundi 15 Novembre 2010 21:37

)
Lundi 15 Novembre 2010 21:44
Bah moi j' ai 30 ans de plus que toi Benjamin, et question ping, je suis un vrai gamin aussi !
Lundi 15 Novembre 2010 21:46

Lundi 15 Novembre 2010 21:58
Eh bien je trouve que t' exprimes plutôt bien moi. Et pas en language SMS en plus : en bon Français. Donc oui, on pourrait penser que tu es un peu plus âgé oui.Lundi 15 Novembre 2010 22:03
Lundi 15 Novembre 2010 22:11
Félicitations jeune homme.
Continue, persévère, bosse, accroche-toi, tu travailles pour TON avenir, personne ne va le faire à ta place. Ce qui n' empêchera pas de se détendre de temps en temps. Parce que si tu te retrouves un jour sans qualif', sans diplôme, sans rien (encore qu' il existe des autodidactes qui font fortune ...), pas de boulot, pas un touine ... pas facile de se détendre quand on n' a pas un rond...
Mardi 16 Novembre 2010 17:12
Merci ^^
Jeudi 18 Novembre 2010 20:58
Même si ce n'est pas la fin du monde et que ce n'est pas si grave, ça commence à bien faire !Jeudi 18 Novembre 2010 20:59
Moi je n' arrive pas à comprendre pourquoi pour certains l' âge s' affiche et d' autres pas ...
Jeudi 18 Novembre 2010 21:46
moi c'est mon classement qui ne s'affiche pasJeudi 18 Novembre 2010 21:57
Jeudi 18 Novembre 2010 22:06
10, je l'ai mis mais ça ne s'est plus affiché du jour au lendemain
Jeudi 18 Novembre 2010 22:14
Vendredi 19 Novembre 2010 17:32
Vendredi 19 Novembre 2010 17:59
Cool.
Vendredi 19 Novembre 2010 18:54
Vendredi 19 Novembre 2010 19:32
Ben c'est cool que ça marche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions