Samedi 26 Mars 2011 20:04
Quel point de règlement te fait dire que c'est interdit?Samedi 26 Mars 2011 20:46
Dimanche 27 Mars 2011 13:41
C'est un article du règlement un peu facile à évoquer et qui peut servir pour un peu tout...comme par exemple ton partenaire qui parle une langue étrangère...Que penser de ce qu'il dit? est-ce que ça ne peut pas influencer son adversaire?
Dimanche 27 Mars 2011 19:46
Je pense que c'est l'article le mieux indiqué et je pense qu'il peut aussi s'appliquer à notre joueur (cf la question que j'ai posée dans la partie reglement du forum).Samedi 09 Avril 2011 02:17
Défaite de la JUMP contre Le Chesnay, ils veulent finir premier et çà se voit ...
Samedi 09 Avril 2011 08:25
victoire de Malakoff sur pavillonSamedi 09 Avril 2011 19:22
Défaite de St Gratien face à Brevannes ( une boucherie !!!!)Samedi 09 Avril 2011 19:22
Doublon, désolé...
Samedi 30 Avril 2011 00:28
Victoire large a défaut d'etre tranquille de la JUMP sur OrmessonSamedi 30 Avril 2011 16:13
Désolé cela ne veut rien dire. Tu manques seulement de respect envres tes adversaires et le club adverse. Ouais je ne vais pas jouer car cela me fait chier de jouer en contre...!!!Samedi 30 Avril 2011 18:01
Moi je suis plutôt Ok avec mon pote mithrandir, le nombre de fois où tu alignes des bons joueurs et qu'en face dans le niveau ELITE du CP, l'excellence, des gros clubs te mettent n'importe quoi en face. Sur Paris on a très peu de voitures, et donc tout de suite le 6eme on sait qu'il va galérer en transport en commun. Donc WO n'est pas un manque de respect pour les adversaires, mais respecter ses joueurs...Samedi 30 Avril 2011 19:15
çà voulait en effet juste dire que je ne me voyais pas demander à un de nos joueurs de se taper tout seul 2 h 30 de transport, de payer 10 € son ticket pour jouer au mieux des 10-12 voire des 6-8 si la loterie du championnat de Paris tournait mal.Samedi 14 Mai 2011 02:43
Défaite de la JUMP dans une rencontre folklorique contre ACBB.Samedi 14 Mai 2011 08:36
Pour régler les problemes des wo, une seule solution proposée par le val d'oise mais même pas étudié par la ligue ( des modules de 5 joueurs jusqu'a la PH,c'est à dire 10 joueurs au lieu de 9 pour la saison prochaine).Tous les joueurs font 3 parties,gain de temps,gain de déplacement,tous les arguments invoqués par la ligueSamedi 14 Mai 2011 19:12
Défaite de St Gratien face au Chesnay de beaucoup.Samedi 28 Mai 2011 01:59
Défaite de la JUMP contre Malakoff qui nous a gentillement acceulli à 12.Mardi 31 Mai 2011 16:42
Brevannes a battu largement Boulogne et finit donc 1er au pointavérage devant Boulogne et Le Chesnay.Mardi 31 Mai 2011 18:02
Donc finale Brevannes - NeuillyVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes