Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements Adidas et nouveau catalogue Wack - Page 3

Mardi 23 Novembre 2010 20:42

Toujours pas de test ?

Mardi 23 Novembre 2010 20:46

Ce site présente les P3 et P5 et les compare à des revêtements connus, c'est toujours mieux que rien ! (au passage la review du xiom diva est très complète et alléchante)

Mercredi 24 Novembre 2010 22:27

Si j ai pu teste le p3. Je peux vous faire un compte rendu su vous voulez. Et par rapport a quels revêtements?

Mercredi 24 Novembre 2010 22:29

Citation de Petit pois :
Si j ai pu teste le p3. Je peux vous faire un compte rendu su vous voulez. Et par rapport a quels revêtements?

Ça dépend ce que tu as testé ?
Et tu pourrais aussi tout simplement donner ton avis, sur tops, blocs, services, remises ect... ?

Mercredi 24 Novembre 2010 23:01

D' accord. Bon tout d' abord il ressemble étrangement au pilot power que je n ai pas aime. Mauvaise sensation pour le pp et le p3. Subjectif a mon avis. Coup droit sur cd normal c est rapide sans plus mais contrôle moyen moyen. Angle de rejet bas. Pour les tops l effet est très facile a mettre. Beaucoup de sauce rapide.nickel pour ça. Très facile pour les tops sur coupes. J ai joue contre un picot et ça aide beaucoup( je lui ai mi 3-0 alors que d'habitude il m explose).pour les tops frappes c est limite car ça descend facilement mais encore faisable. Frappe par contre ultra dure de les mettres. Poussettes convenables ça ne monte pas trop. Blocs très dur a réaliser car il n y a pas d' effet catapultage donc il faut bien rentrer dans la balle. Et les services sont boures de sauce. Par contre les remises dont difficiles avec cette plaque, je n ai pas encore trouve le truc. Donc toujours aucune plaque a la hauteur de mon sinus sound.

Mercredi 24 Novembre 2010 23:04

Si d' autres questions? Je l ai teste sur un appelgreen senso v1

Samedi 27 Novembre 2010 16:32

Citation de Fengarr :
http://web.me.com/igsstern/tabletennis/Rubber_DB/Entries/2010/9/30_Adidas_Performance_series_%28P-series%29.html
Site qui me semble très intéressant !!!


Merci pour ce lien très instructif : pour résumer ;
- Le P5 ressemblerait plus ou moins à un Tenergy 05, Hexer ou Genius
- Pour le P3, ce serait Tenergy 64, Hexer +, Genius Optimum ou Acuda S1
- Mais il y aurait tout de même pas mal de différences
- Leur dureté de mousse serait de 48° pour le P5, 45° pour le P3, toucher du P5 dur, du P3 mi-dur, mi-dur/dur
- Ce sont des tensors ( bien qu'Adidas ne le dise pas exactement )
- Apparemment, les plaques seraient bien fabriquées, de bonne facture donc.
Je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur le site.


Citation de Petit pois :
D' accord. Bon tout d' abord il ressemble étrangement au pilot power que je n ai pas aime. Mauvaise sensation pour le pp et le p3. Subjectif a mon avis. Coup droit sur cd normal c est rapide sans plus mais contrôle moyen moyen. Angle de rejet bas. Pour les tops l effet est très facile a mettre. Beaucoup de sauce rapide.nickel pour ça. Très facile pour les tops sur coupes. J ai joue contre un picot et ça aide beaucoup( je lui ai mi 3-0 alors que d'habitude il m explose).pour les tops frappes c est limite car ça descend facilement mais encore faisable. Frappe par contre ultra dure de les mettres. Poussettes convenables ça ne monte pas trop. Blocs très dur a réaliser car il n y a pas d' effet catapultage donc il faut bien rentrer dans la balle. Et les services sont boures de sauce. Par contre les remises dont difficiles avec cette plaque, je n ai pas encore trouve le truc. Donc toujours aucune plaque a la hauteur de mon sinus sound.


Merci beaucoup pour ce test, très complet Émoticône

La plaque serait donc un peu étrange, ce qui m'a étonné c'est la difficulté à mettre des frappes, malgré la mousse relativement dure.
Sinon son point fort serait d'après toi donc le démarrage balle coupée et sa forte adhérence, sans que ce soit du chinois
Émoticône Et surtout pas de double effet tensor polluant dans le jeu.

J'aimerais te demander encore si t'a déjà joué un Tenergy 64. Est ce que ça se rapproche plus ou moins ?

Sinon merci encore pour ce premier test Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 17:17

Non, pas trop par rapport au tenergy 64, plus au 25 mais moins dur. C est dur pour les frappes car effet plongeant. Et pour l effet double tensor, c est une plaque linéaire. Mousse exactement comme le pp

Samedi 27 Novembre 2010 17:19

Ça ne ressemble pas au chinois(la balle ne colle pas comme un 729fx par exemple)

Samedi 27 Novembre 2010 17:22

Pour compléter le résumé de hsim, je dirais que les P3 et P5 ont un topsheet en caoutchouc naturel donc style tensor dernière génération qui est assez rigide d'après le site (ajout personnel : ce qui peut rappeler un peu les plaques chinoises) donc avec un ressenti bien dur.
Petit pois je suppose que tu l'as trouvé plutôt bon en balles de toucher/petit jeu et blocs amortis si tu l'as trouvé peu réactif?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 17:24 par Fengarr

Samedi 27 Novembre 2010 18:43

http://www.tabletennisdb.com/rubber/adidas-p5.html 2 mini reviews en anglais sur cette page (la deuxième est comment dire... gangsta' Émoticône )
http://www.tabletennisdb.com/rubber/adidas-p3.html quelques infos sur le p3 (qui ne correspondent pas tout à fait à l'avis de petit pois)

Samedi 27 Novembre 2010 19:55

Je n aime pas les sensations avec le p3. Un mauvais toucher sauf en tops. Le petit jeu n est pas excellent mais pas mauvais. Pour les amortis qui sont un point stratégique de mon jeu sont faciles a faire. Par contre ce qui m a parut bizarre c est(et ça aide pour les amortis) Qu on dirait que la balle ne prend pas énormément l effet adverse.(par ex:soft/mais un PEU seulement.) Émoticône Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 20:15

Ca doit être dû au caoutchouc naturel je pense, j'ai l'impression que ça fait un peu la même chose avec mon vega pro.

Samedi 01 Janvier 2011 14:18

J'espère qu'il nous ferons de beaux maillots de ping!

Samedi 01 Janvier 2011 14:22

UP pour des avis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Janvier 2011 15:26

Je cherche, mais rien de neuf je pense, l'avis de petit pois permet de se faire une bonne idée je pense.

En tout cas, une chose est certaine : c'est de la qualité Émoticône

Citation de Fengarr :
http://www.tabletennisdb.com/rubber/adidas-p5.html 2 mini reviews en anglais sur cette page (la deuxième est comment dire... gangsta' Émoticône )
http://www.tabletennisdb.com/rubber/adidas-p3.html quelques infos sur le p3 (qui ne correspondent pas tout à fait à l'avis de petit pois)


Il m'a fait peur le type avec son "weapon of destruction" Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 13:01

Bah bah bah, moi ça ne me dit rien qui vaille addidas qui se met à faire des plaques, dans le monde dans le quel on vit, ça veut juste dire que le marché est super juteux! Je suis très pessimiste de voir que des grandes marques de ce genre s'intéressent au ping, leur but n'est sûrement pas de faire de la qualité ou de faire baisser les prix mais seulement de s'en mettre plein les poches!! Plus de 40€ la plaque c'est du foutage de gueule en règle!! Je suis sûr qu'ils n'ont pas investi grand chose, que leur plaques sont déjà fabriquées sous une autre marque, de toutes façon il n'y a pas 36000 usines! En 10 ans, le prix des plaques a plus que doublé, et leur durée de vie s'est trouvée divisée par 3 voire 4!!! Voilà où se trouve l'intérêt d'addidas!! Vous verrez, si ça prend, d'autres vont s'y mettre aussi et les prix ne vont pas chuter! Enfin là dessus je suis plus optimiste, car les prix chinois vont bientôt leur couper l'herbe sous le pied! Qu'ils se méfient, car il commence à y avoir de très bonnes alternatives chinoises à plus de moitié prix et plus solides!!

Dimanche 09 Octobre 2011 06:43

bonjour,
j'ai acheté la R4 adidas en 2mm et l'ai donc teste ce vendredi .en champ dept

j'ai trouvée cette plaque tres interessante, tres bonne tennue de coup droit sur coup droit , bloc facile, bon grip

cela reste a confirmer lors des prochaines seances mais pour le moment j'en suis tres content
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Décembre 2011 19:58

UP !
1
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements