Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements Adidas et nouveau catalogue Wack - Page 2

Mercredi 03 Novembre 2010 22:14

J'ai envoyé un mail pour voir s'ils ne nous laisseraient pas tester pour faire leur pub ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 03 Novembre 2010 22:41

Citation de Diabolosyl :
J'ai envoyé un mail pour voir s'ils ne nous laisseraient pas tester pour faire leur pub ;-)


Au moins on pourra garder les plaques ( enfin j'espère Émoticône )

Collector dans 10 ans mdr

Mercredi 03 Novembre 2010 23:46

Citation de Diabolosyl :
J'ai envoyé un mail pour voir s'ils ne nous laisseraient pas tester pour faire leur pub ;-)


J'ai demandé un simple catalogue il y a au moins 2 mois et j'attends toujours, je n'ai même pas eu la moindre réponse, alors on verra si tu as plus de chance...

Jeudi 04 Novembre 2010 22:36

Citation de julot :
Citation de Diabolosyl :
J'ai envoyé un mail pour voir s'ils ne nous laisseraient pas tester pour faire leur pub ;-)


J'ai demandé un simple catalogue il y a au moins 2 mois et j'attends toujours, je n'ai même pas eu la moindre réponse, alors on verra si tu as plus de chance...


C'est déjà pas sérieux ça... S'ils espèrent se faire un nom, faudrait déjà répondre à des demandes toutes bêtes ... Enfin bon, je jugeons pas trop vite Émoticône

Sinon je cherche, je cherche, mais aucun test que ce soit pour un bois ou une plaque... ( sûrement à cause du prix trop haut... )

Jeudi 04 Novembre 2010 23:24

Dommage car le bois V1.1 m'interesserait bien pour test.

Vendredi 05 Novembre 2010 01:23

Le matériel de ping est quand même très spécifique. Par exemple, j'attendais mieux de la puissance de feu de Michelin dans la gamme Cornilleau, complétement rentrée dans le rang. Pourtant Michelin et le caoutchouc...
Donc je n'attends aucun miracle de la puissance de feu d'Adidas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Novembre 2010 16:42

Mais vous ne pensez pas qu'Adidas fait produire toutes ses plaques par l'usine ESN ? Ce qui ne les rendrait pas plus originales que des revêtements tibhar, joola, andro... Et je ne suis donc malheureusement pas convaincu qu'adidas lance une grande politique de recherche et développement pour le tennis de table...

Vendredi 05 Novembre 2010 17:43

Tout à fait d'accord, pour moi ces plaques sont produites par l'usine allemande qui fait les plaques pour Donic, Tibhar et consorts. De même si on regarde la composition et les techniques utilisées pour les bois c'est du déjà vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 17:43 par julot

Vendredi 05 Novembre 2010 23:03

C'est effectivement le plus vraisemblable: ils veulent une part du gâteau sans investir... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Novembre 2010 23:37

Sachant que leur série V est à base de bois "brulés" ça sent la coopération avec Donic voire Joola...

Samedi 06 Novembre 2010 18:11

Citation de Fengarr :
Mais vous ne pensez pas qu'Adidas fait produire toutes ses plaques par l'usine ESN ? Ce qui ne les rendrait pas plus originales que des revêtements tibhar, joola, andro... Et je ne suis donc malheureusement pas convaincu qu'adidas lance une grande politique de recherche et développement pour le tennis de table...


On ne sait jamais, il faut attendre...

En tout cas, Adidas a les moyens je pense pour nous proposer des choses innovantes, peut-être dans l'avenir toutefois...

Citation de julot :
Sachant que leur série V est à base de bois "brulés" ça sent la coopération avec Donic voire Joola...


D'après moi ce serait pas si mal que ça, Adidas n'a aucune expérience dans le tennis de table, une coopération pour ses débuts lui éviterait de se planter au sujet de la fabrication de ses revêtements ou alors de se tromper quant aux attentes de ses clients.

Pour ma part, je pense que ce deuxième point est déjà à moitié un échec. Pourquoi ? Tout simplement parce que d'après Wack ( en même temps c'est un peu la seule source que l'on dispose Émoticône ) Adidas ne propose aucun revêtement Allround, ( que des offensifs, toujours d'après Wack ). Or, un coup d'essai avec un revêtement basique Allround avec des prix un peu moins élevés que ceux que l'on nous propose actuellement ( 20-25 euros aurait été un bon compromis ) aurait permis à la firme de se tester avant de se lancer dans plus laborieux, coopération ou pas. D'ailleurs, nous ne sommes toujours pas renseigné des technologies qu'a utilisé Adidas dans la conception de ses revêtements ( et si ça se trouve y'en a peut-être pas... ). En tout cas, produire du Off+ sans technologie tensor, ça m'a l'air un peu dur ( me contredire si j'ai tort )

J'ai reçu hier la brochure de Wack pour cet hiver, et deux revêtements Adidas, sans descriptifs ni prix fugurent dans les nouveautés. En tout cas, Wack à l'air d'y croire, à ces plaques Émoticône

P.S : Quelqu'un serait au courant quant à l'authenticité des Hurricane n' Cie vendus chez Wack ? Ca m'intéresse Émoticône

Merci d'avance
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 18:13 par Hsim

Samedi 06 Novembre 2010 18:18

Il y a quand même un revêtement "pas très rapide", vitesse 15, mais bon à 40 €...

Samedi 06 Novembre 2010 22:50

Citation de seb56 :
Il y a quand même un revêtement "pas très rapide", vitesse 15, mais bon à 40 €...


Même si on a que ça, j'y fais pas confiance tout de même aux notations de chez Wack ( le IS à 15.5 de vitesse quand même Émoticône )

Et 40 euros je trouve c'est énorme pour une plaque dont la marque n'a pas fait ces preuves, surtout si elle est "sans technologies".

Et toujours aucun test de plaque ou bois adidas... ( a part des chaussures quand je tape " test bois adidas " Émoticône )

A croire qu'Adidas a misé sur le mauvais cheval...

Jeudi 11 Novembre 2010 16:09

Toujours, rien, aucun test si ce n'est des test de semelles pour " test plaque Adidas" Émoticône

De plus, sur Wack, lorsque l'on clique la fiche des plaques adidas, on constate qu'il n'y a rien de ce que les utilisateurs ont aimé.

Mais qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire tout simplement que Wack ( et je pense les autres vendeurs aussi soyons réalistes... ) ont fait 0 ventes jusqu'à présent ! Émoticône

Nous attendons donc toujours quelqu'un qui aurait l'amabilité de sacrifier ses économies pour ses nouvelles chaussures dans le test d'une de ces maudites plaques ( ou bois, du moment qu'il y a un test Émoticône )

Jeudi 11 Novembre 2010 19:30

Citation de Hsim :
Toujours, rien, aucun test si ce n'est des test de semelles pour " test plaque Adidas" Émoticône

De plus, sur Wack, lorsque l'on clique la fiche des plaques adidas, on constate qu'il n'y a rien de ce que les utilisateurs ont aimé.

Mais qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire tout simplement que Wack ( et je pense les autres vendeurs aussi soyons réalistes... ) ont fait 0 ventes jusqu'à présent ! Émoticône

Nous attendons donc toujours quelqu'un qui aurait l'amabilité de sacrifier ses économies pour ses nouvelles chaussures dans le test d'une de ces maudites plaques ( ou bois, du moment qu'il y a un test Émoticône )[/quote]


Je t'en pris à toi l'honneur. Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 21:32

Citation de sergio67 :
Citation de Hsim :
Toujours, rien, aucun test si ce n'est des test de semelles pour " test plaque Adidas" Émoticône

De plus, sur Wack, lorsque l'on clique la fiche des plaques adidas, on constate qu'il n'y a rien de ce que les utilisateurs ont aimé.

Mais qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire tout simplement que Wack ( et je pense les autres vendeurs aussi soyons réalistes... ) ont fait 0 ventes jusqu'à présent ! Émoticône

Nous attendons donc toujours quelqu'un qui aurait l'amabilité de sacrifier ses économies pour ses nouvelles chaussures dans le test d'une de ces maudites plaques ( ou bois, du moment qu'il y a un test Émoticône )[/quote]


Je t'en pris à toi l'honneur.
Émoticône


Ah mais j'aimerais bien, mais je n'ai pas la fibre du test Émoticône

Non sérieusement, c'est tout bête, je suis mineur, et donc j'ai pas de chéquier ou de carte bleue. Après le seul magasin auquel je peux accéder est Friendship Sport, et apparemment ils ne l'auraient pas.

De toute manières, un premier test doit être effectué par une personne de "compétente" dans ce domaine. Ce que j'appelle "compétent pour tester" c'est le fait de pouvoir affirmer clairement quels sont les avantages et inconvénients de la plaque, et de pouvoir lui trouver quelque chose de sensiblement similaire. Je n'ai ni le niveau, ni l'expérience pour pouvoir faire de telles affirmations.

Et bah s'il faut attendre, on attendra ! Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 21:34

wouaw !! sa ta pris combien de temps pour écrire ton post ?? Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 21:36

je parle de celui en page 1...
et désolé du double post

Jeudi 11 Novembre 2010 22:33

Bah j'étais en forme ce soir là Émoticône

Et puis en ce moment j'évite, j'avais écrit un pavé de 1 heure quasiment y'a pas longtemps pour demander conseil sur de nouvelles plaques et puis au final tout a disparu quand j'ai posté le sujet Émoticône Autant dire que là, t'a envie de te cogner la tête contre le mur...

Sinon, un avis ? Dis moi que tu l'a testé !! Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 23:50

non désolé Émoticône
mais de toute façon je suis défenseur et je ne crois pas qu'adidas fassent des plaques de défenseur...
1
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements