Etonnant quand meme cette histoire!preférer un club etranger à son equipe nationale....
Enfin comme j'ai pu le lire plus haut,moi j'espère que ça va pas faire revenir anelka qui n'a pas du tout le niveau
Un contrat juteux à Tottenham.
Tout à gagner dans ce club qui n'a plus remporté quelque chose depuis bien longtemps. S'il arrive à les qualifier pour une coupe d'Europe, çà va être un héros là-bas. Sûrement qu'on lui a promis une équipe qui va tenir la route, enfin j'espère pour lui.
Sélectionneur national, c'est pas le même métier. Tu choisis des joueurs, tu essayes de les faire jouer ensemble une fois tous les mois sans avoir le temps d'élaborer une quelconque tactique de jeu. De plus en cas d'échec à l'Euro, il se faisait dégager. Là il n'a pas pris de risque, il a choisi la sécurité et ( surtout ) le fric.