Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Santini a Tottenham! - Page 2

Dimanche 06 Juin 2004 08:48

Un bon cavalier doit plutôt savoir tenir les rênes.

Dimanche 06 Juin 2004 11:21

Le pere noel aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 08 Juin 2004 17:28

Etonnant quand meme cette histoire!preférer un club etranger à son equipe nationale....
Enfin comme j'ai pu le lire plus haut,moi j'espère que ça va pas faire revenir anelka qui n'a pas du tout le niveau

Mardi 08 Juin 2004 17:40

Un contrat juteux à Tottenham.
Tout à gagner dans ce club qui n'a plus remporté quelque chose depuis bien longtemps. S'il arrive à les qualifier pour une coupe d'Europe, çà va être un héros là-bas. Sûrement qu'on lui a promis une équipe qui va tenir la route, enfin j'espère pour lui.
Sélectionneur national, c'est pas le même métier. Tu choisis des joueurs, tu essayes de les faire jouer ensemble une fois tous les mois sans avoir le temps d'élaborer une quelconque tactique de jeu. De plus en cas d'échec à l'Euro, il se faisait dégager. Là il n'a pas pris de risque, il a choisi la sécurité et ( surtout ) le fric.

Mercredi 09 Juin 2004 15:04

On annonce Liza, Wiltord et Lammouchi chez les Spurs
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 09 Juin 2004 15:06

On va parler couramment le français à Londres la saison prochaine. Il va falloir des arbitres bilingues...

Samedi 06 Novembre 2004 07:32

Encore une fois il démissionne avant de se faire virer !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 14 Novembre 2004 19:36

bien vu
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Novembre 2004 19:54

Il a démissionné , d'après lui, pour raisons personnelles.

On ne sait pas ce que c'est donc respect.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Novembre 2004 22:55

Il est pressenti a l'om.

Lundi 15 Novembre 2004 13:02

qu il soi présenti a lom ou pas de toute facon on s en fous car un entraineur a lom ne dure pas plus de 15 mois
trinko no 33 mondial
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café