Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xhann

Messages de Xhann

Lundi 01 Novembre 2010 19:14

Merci à tous pour vos renseignements, je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant !

Lundi 01 Novembre 2010 00:53

Bonjour à tous.
Je me suis remis récemment au tennis de table; en loisir pour le moment mais je pense faire de la compétition en club.
J'y ai joué énormément étant jeune ac des amis classés (environ 55 à l'époque) mais jamais en club.
Je n'ai pas retouché à mes raquettes pdt 10ans. Du coup je les ai ressortis du placard pour l'occasion mais je me rends compte qu'il vaudrait mieux que j'en rachète une car plus aucune adhérence.

J'avais 2 raquettes : Tibhar Bois Damien Eloi avec un red power en 2mm en CD et un Black Techno en RV
mon ancienne raquette favorite, et sinon une autre Speedy S/L en CD et Vari Spin en RV.
Du coup je me doute que je ne retrouverai pas ces revetements.
J'ai un jeu plutot offensif ac top spin et frappe en CD et RV et contre top.
Que me conseillez vous ? J'ai tjrs été satisfait des produits tibhar donc je préférerai rester dans cette marque si possible.
Pas de budget défini.

Merci beaucoup pour vos conseils.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xhann

Résolu