Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent en plaques chinoises? - Page 3

Mardi 02 Novembre 2010 15:42

quelles épaisseurs proposent ils dans la plupart des magasins?

Mardi 02 Novembre 2010 15:46

Pour les Xiom je te conseille de les prendre chez TmaxSport.
( Il y a tous les renseignements dans " XIOM Catalogue & Tarifs " , dans la colonne à droite.
Clin d'oeil

Mardi 02 Novembre 2010 15:50

friendship les vend bien?

Mardi 02 Novembre 2010 15:53

Ici, c'est moins cher :

http://www.maxiping.com/

Mardi 02 Novembre 2010 16:02

je demande si friendship les vend bien car dans mon club on a toujours une reduction de 10% pour chaque commande

Mardi 02 Novembre 2010 22:02

J'ai surpris une conversation au tel une fois lors d'achats chez Friendship sans faire attention ( non je suis pas curieux Émoticône ) et le vendeur a annoné à son interlocuteur qu'il vendait tout sauf du Banco ( ce que le client cherchait malheureusement pour lui ) . Donc oui je pense qu'ils vendent mais pas sur, j'irai vérifier dès que je le pourrais...

Sinon, ils sont sortis chez Wack... Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 09:18

Citation de Hsim :
J'ai surpris une conversation au tel une fois lors d'achats chez Friendship sans faire attention ( non je suis pas curieux Émoticône ) et le vendeur a annoné à son interlocuteur qu'il vendait tout sauf du Banco ( ce que le client cherchait malheureusement pour lui ) . Donc oui je pense qu'ils vendent mais pas sur, j'irai vérifier dès que je le pourrais...

Sinon, ils sont sortis chez Wack... Émoticône Émoticône

Suffit de regarder sur leur site LOL
http://theo384.free.fr/

Mercredi 03 Novembre 2010 18:36

merci derf mais sur frienship le probleme c'est qu'il n'y a pas de moteur de recherche

Mercredi 03 Novembre 2010 18:40

Citation de nick-nack :
merci derf mais sur frienship le probleme c'est qu'il n'y a pas de moteur de recherche

Pas compris ? Les xiom sont en première page du site avec le tarif.

Et il te suffit de cliquer sur liste des prix pour avoir l'ensemble du catalogue

Mercredi 03 Novembre 2010 18:42

ben le truc c'est que la facon de wack sport a voir un certain article est bien plus simple!

Mercredi 03 Novembre 2010 18:44

Citation de nick-nack :
ben le truc c'est que la facon de wack sport a voir un certain article est bien plus simple!

C'est pas les mêmes moyens et c'est aussi rapide quand tu prends la liste de prix Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 18:47

j'aime bien avoir l'image avec! MDR et ou sinon a part xiom pas d'autres marques pourraient me convenir et de preference pas cheres?

Mercredi 03 Novembre 2010 18:48

Citation de nick-nack :
je demande si friendship les vend bien car dans mon club on a toujours une reduction de 10% pour chaque commande

Moi 20 :P MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 18:49

je dis 10 mais en fait c'est peut etre 20^^

Mercredi 03 Novembre 2010 18:51

Citation de nick-nack :
je dis 10 mais en fait c'est peut etre 20^^

Ok MDR

Citation de nick-nack :
j'aime bien avoir l'image avec! MDR et ou sinon a part xiom pas d'autres marques pourraient me convenir et de preference pas cheres?

Bah il y en a pas des masses..
Les marques chinoises, " Scirocco " , et Xiom je pense.

Mercredi 03 Novembre 2010 19:10

ouais mais comme par hasard les plaques que vous me proposez sont les plus cheres! MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 19:47

Citation de nick-nack :
ouais mais comme par hasard les plaques que vous me proposez sont les plus cheres! MDR

Prend 2 Tenergy alors Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 19:54

ben non rien a voir^^ ce que je veux dire c'est que j'adore mes plaques mais elles sont un peu cheres quoi^^ donc je cherchais une plaque chinoise qui soit bien moins chere et qui soit un peu pres equivalente aux miennes

Mercredi 03 Novembre 2010 19:57

Citation de nick-nack :
ben non rien a voir^^ ce que je veux dire c'est que j'adore mes plaques mais elles sont un peu cheres quoi^^ donc je cherchais une plaque chinoise qui soit bien moins chere et qui soit un peu pres equivalente aux miennes

Quand on n'aime on ne compte pas Clin d'oeil

Enfin quand même un minimum Rire

Mercredi 03 Novembre 2010 20:09

oui d'accord mais en gros soit je garde mes plaques avec le prix qu'elles ont soit je prend des plaques chinoises pas cheres et qui seront un peu pres equivalentes
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements