Samedi 30 Avril 2011 01:24
Et voila ça devait arriver, première défaite d'Elancourt sur EaubonneSamedi 30 Avril 2011 02:22
Samedi 30 Avril 2011 09:34
Maintien oblige on a fait jouer la PN en 1 et 3
Samedi 30 Avril 2011 12:33
Petite question?Samedi 30 Avril 2011 12:40
Je pense qu'il y en aura moins puisqu'on passe de 20 à 24 équipes en excellence. A mon avis 2 par poule.Samedi 30 Avril 2011 13:24
Félicitations à Neuilly qui a sut gagner le bon match.Samedi 30 Avril 2011 14:13
victoire de Chilly Morangis sur PUTEAUXSamedi 30 Avril 2011 17:17
Neuilly : en A 900,19,19, en B 19,18,17, en C 18,15,14, en D 14,13,12Samedi 30 Avril 2011 19:22
Lundi 02 Mai 2011 18:03
Pour répondre à ma propre question j'ai donc appelé le responsable de l'excellence qui m'a dit qu'il y aurait au maximum 2 descentes par poule.Maintenant j'attends la communication officielle.Mercredi 11 Mai 2011 14:14
Ce vendredi :Samedi 14 Mai 2011 02:37
Villiers bat Elancourt d'une vingtaine de points :Samedi 14 Mai 2011 03:08
Chily Bat julien LacroixSamedi 14 Mai 2011 03:45
Défaite de 2 pts de La ville du bois contre BeauchampSamedi 14 Mai 2011 08:34
Gui et Toff se sont trompés!!Samedi 14 Mai 2011 08:41
Oui mais pas grave, on a eu bon sur notre match à nous !
Dimanche 15 Mai 2011 15:04
Et la victoire de Villiers nous arrange, ça nous assure la 1ère place et donc la finale !
Dimanche 15 Mai 2011 15:39
On est vraiment trop bons avec Neuilly cette saison :-)
Dimanche 15 Mai 2011 19:14
Tu as presque tout bon car nous avons perdu 11/09 contre vous en 1ère phase et je pense que comme Beauchamp est maintenu, le dernier match devrait être plutôt jouable. Par contre,avec 8 victoires sur 9 matchs contres des joueurs de ton club, les joueurs de Villiers m'ont bien réussi cette saison
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes