33 - critérium fédéral - Page 3

Dimanche 05 Décembre 2010 00:01

La compétition s'est déroulée dans des conditions optimales. La salle du CAM est nickel.

Dimanche 05 Décembre 2010 00:02

Pour ma part ... Je suis obligé de le dire JE MONTE en régional MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 05 Décembre 2010 15:56

Je ne suis pas obligé de le dire mais je reste en D1

Dimanche 05 Décembre 2010 17:10

salle idéale !
des jeunes au top , bravo benji et mallaury pour vos perfs!
seul souci, le fait de joueur sur une seule table dans les poules à 5 joueurs fait terminer vers 23H , tard pour jouer les barrages apres
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 12 Décembre 2010 11:48

Citation de pat33 :
salle idéale !
des jeunes au top , bravo benji et mallaury pour vos perfs!
seul souci, le fait de joueur sur une seule table dans les poules à 5 joueurs fait terminer vers 23H , tard pour jouer les barrages apres


Bonnes conditions en effet, même si en D2, cela manquait d'espace... je m'en moque je reste à la table mais bon...
Sinon dans les poules de 6 sur 2 tables, cela défile vite (match, arbitrage... ) avec pour inconvénient le fait de ne pouvoir suivre les autres poules... On ne peut pas tout avoir !

Mercredi 05 Janvier 2011 15:55

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.


Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....

non c'est le classement de septembre (pour moi en tout cas)

Samedi 08 Janvier 2011 10:43

Meilleurs voeux pour 2011 !
Bon encore un tour au CAM ! Agréable de jouer à nouveau dans une belle salle ! J'espère que l'on sera 6 dans chaque poule... J'arrive en D1 dans l'inconnu,je sais qu'il y a des barrages entre les seconds donc la soirée peut-être longue et physique...

Dimanche 09 Janvier 2011 11:43

Pas mal d'absents hier en D1... La formule s"essoufflerai-t-elle déjà puisque nous n'étions que 18 ( 3 poules de 6 avec 2 montées par poule). Salle du CAM toujours aussi agréable mais des aires de jeu trop étroites ce qui a gêné le déroulement des parties. Dans ma poule, on a décidé de finir sur une table au lieu de 2 : là c'était impeccable, mais bien sûr plus long... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 16:52

Me revoila parmi vous Content en départemental Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 09 Janvier 2011 17:01

Citation de benji-barato-ping :
Me revoila parmi vous Content en départemental Content
Moins aussi me revoilà en D1, j'ai pris misère en régional ce tour 3 Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 09 Janvier 2011 20:01

c-a-d julian?

Dimanche 09 Janvier 2011 20:11

Citation de nick-nack :
c-a-d julian?


Journée catastrophe je gagne 0/6 matchs,je perd 1304,1400,1408,1454,1469,1497,-32.5pts la journée,j'ai jamais fait pire et j'ai jamais aussi mal joué,je perd 3 belle ou j'ai complètement craqué,faut vite que je me reprenne parce que là ça craint un peu...
Ma Long the best...

Dimanche 09 Janvier 2011 20:15

c'était si fort que ça? ils jouaient plus que leur classement?

Dimanche 09 Janvier 2011 20:20

Citation de nick-nack :
c'était si fort que ça? ils jouaient plus que leur classement?


Ouai je suis tombé sur une poule assez forte quand même: guiheux philippe,limmois jean-michel,dessaint jacques,helaines charles,commet pierre,pérrymond thierry, mais bon je pouvais en gagné quelque uns quand même,ils jouaient tous leur classement mis à part commet qui vaut un peu plus je pense
Ma Long the best...

Dimanche 09 Janvier 2011 20:43

haha tu as joué le gars de mon club qui a vraiment un jeu de merde!

Dimanche 09 Janvier 2011 20:45

Citation de nick-nack :
haha tu as joué le gars de mon club qui a vraiment un jeu de merde!


j'avoue Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 09 Janvier 2011 21:37

Citation de effets33 :
Citation de nick-nack :
c'était si fort que ça? ils jouaient plus que leur classement?


Ouai je suis tombé sur une poule assez forte quand même: guiheux philippe,limmois jean-michel,dessaint jacques,helaines charles,commet pierre,pérrymond thierry, mais bon je pouvais en gagné quelque uns quand même,ils jouaient tous leur classement mis à part commet qui vaut un peu plus je pense

mouais commet j'ai pas trouvé extra moi je le perds 11 à 09 à la belle en menant 2 à 0 10 à 8 et je lui donne le match, il gagne ts ses matchs à la belle je crois, il joue 45 oui mais pas plus, par contre limmois c'est propre et agréable à jouerContent
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 09 Janvier 2011 21:39

et toi tu fais quoi thierry?

Dimanche 09 Janvier 2011 21:57

Qui monte?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:00

Quelques jeunes reviennent en D1. Dommage pour eux (ils ont tout pour remonter rapidement) mais cela a le mérite de relancer ce forum... et peut-être la d1 !
En effet, bien qu'ayant le plaisir de monter en R2, Émoticône la soirée d'hier me laisse un souvenir mitigé... Beaucoup d'absents en d1, des conditions pas évidentes, il me semble que pas mal de joueurs étaient déçus... en plus des absents déjà cités. La formule paraît avoir ses limites : la protection par le classement est peut-être à revoir( les résultats d'hier le prouvent) et cela peut démotiver... Émoticône
2
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles