33 - critérium fédéral - Page 2

Jeudi 28 Octobre 2010 10:26

On verra car la personne qui est montée avec moi est 8 aussi donc si je gagne contre elle je me maintiens et puis honnêtement, quand je n'ai aucune pression, je joue plus que 8. Pas 10 ou 12 mais plus que 8. Et sachant que je n'ai aucune pression n'ayant rien à perdre, je compte bien les embêter un peu ,voir en battre certains si possible Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 20:33

Comment sa se fais que sur le site de la ligue je sois dans aucune liste du tour 2 ? Sachant que je devrais être dans la liste des D1 !

Et que juste avant le tour n°1 J'étais dans la liste pour les 4 tours donc je suis bien inscrit pour les 4 tour ^^ .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 03 Novembre 2010 11:51

J'étais inscrit pour le 1° tour D1 mais je n'apparaissais pas sur la liste du site. J'avais appelé la ligue, ils avaient évoqué un problème informatique et m'avaient confirmé que j'étais bien inscrit.

Jeudi 04 Novembre 2010 23:56

Citation de Geraldd :
J'étais inscrit pour le 1° tour D1 mais je n'apparaissais pas sur la liste du site. J'avais appelé la ligue, ils avaient évoqué un problème informatique et m'avaient confirmé que j'étais bien inscrit.


Merci, ça devait être sa car aujourd'hui je suis dans la liste Content a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 07 Novembre 2010 23:47

Citation de benji-barato-ping :
je monte en d1

Tu te retrouves avec Malory et moi.

Samedi 13 Novembre 2010 18:05

Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.

Samedi 13 Novembre 2010 18:23

normalement c'est sur les classements de janvier

Dimanche 14 Novembre 2010 23:59

Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.


Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 16 Novembre 2010 19:40

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.


Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....


Merci pour les réponses, je me posais la question car en janvier je devrais être au-dessus de 1200... Si je dois être automatiquement en élite 1, je ne vois pas l'intérêt de faire le 2e tour surtout dans le cas (loin d'être évident) d'une 1ère place qui empêcherait éventuellement un autre joueur de monter.
En même temps si ce n'est pas automatique cela pénalise les joueurs ayant déjà participé par rapport aux nouveaux arrivants ce qui n'est pas très logique. Je crois que le nombre d'inscrits est de toutes façons limité. Pas simple pour les organisateurs !
Bon, on verra bien.

Mercredi 17 Novembre 2010 10:44

Pardon D1et pas élite 1 !

Jeudi 18 Novembre 2010 18:43

Ah oui dans ce cas je sais pas je pense que tu seras monté automatiquement en D1 ... car ils est impossible de descendre dans une catégorie en dessous de ses points
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 19 Novembre 2010 18:54

En fait les nouveaux classements ne seront pris en compte qu'au 4e tour car le 3e a lieu trop tôt. Réponse rapide de Benoit Glorieux car j'ai posé la question à la ligue.
Qu'on se le dise !

Dimanche 28 Novembre 2010 08:34

Journée 2
Cam & Talence samedi

http://img834.imageshack.us/img834/6912/journee2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 08:35 par Geraldd

Dimanche 28 Novembre 2010 12:30

Yesss , c'est bon ça MDR je pensais être le seul peujardais dans la salle en faite non , j'aurai un partenaire pour m'échauffer MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 28 Novembre 2010 22:21

Jouer dans une aussi belle salle que le Cam, ce sera bien agréable.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:41

du bon niveau j'ai vu!

Lundi 29 Novembre 2010 00:35

Non. Les meilleurs nous ont quitté la première journée. Là, il ne reste que les tocards.

Lundi 29 Novembre 2010 19:45

non pas vraiment faut pas exagerer

Jeudi 02 Décembre 2010 13:54

a cause de la neige la compète va être repoussé ou pas ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 02 Décembre 2010 22:23

Il n'y a plus de neige. Samedi, ce sera soleil et froid.
2
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles