Petit récapitulatif des joueurs qui participeront aux finales par classement: H12
Bai Guillaume , ljlj de Clenay
JULO21, Juju-belleneuvois de Belleneuve
Wernet Kevin de Chevigny
H15
Latour Sylvain, Laissus Pierrick, nasri58 de Chevigny
Euh je crois avoir dit plus haut que Juju-belleneuvois n'était pas intéressé !
Par contre, sympa de mettre des infos sur les possibles inscrits.
Je pensais que tu disais, il a mieux à faire niveau résultat ^^
C'est vrai ça aurait pu être compris comme ça ! enfin pour être plus clair il ne devrait pas être là. Parc contre pas mal d'inscrit, hier soir dans notre traditionnel tournoi par handicap de fin de mois, on a fait passer l'info et de mémoire 5 ou 6 inscrits (Matula René, Lechenault Mathieu, Leveque Jérémy, Jung Gilbert.
Je pensais que tu disais, il a mieux à faire niveau résultat ^^
C'est vrai ça aurait pu être compris comme ça ! enfin pour être plus clair il ne devrait pas être là. Parc contre pas mal d'inscrit, hier soir dans notre traditionnel tournoi par handicap de fin de mois, on a fait passer l'info et de mémoire 5 ou 6 inscrits (Matula René, Lechenault Mathieu, Leveque Jérémy, Jung Gilbert.
Effectivement je suis théoriquement absent le dimanche 10!
Je serais très partant pour les faire avec vous ( ljlj, julo21...guillaume Bai, nasri58 etc...) ! Les indivs sont pour moi des mauvais souvenirs ... cela me rend un peu douteux pour reprendre les compétitions individuelles surtout qu'en ce moment je me sens bien en championnat par équipe.
Si toute fois l'envie me revient avant le 06 avril je vous tiens au courant ! ( Il faut déjà que je me libère de ce repas de famille du coté de mon "double" ^^ )