Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A vendre 2 bois docteur neubaueur kung fu et 2 cbc3 de flytec

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 09 Octobre 2010 16:13

tout est dans le titre, les deux kung fu sont dans un état impeccable, et les deux cbc3, un en bon état, l'autre un peu moins.

Kung fu : 35 e
kung fu: 25 e
cbc 3: 20 e
cb3: 12 e

les prix sont avec fdpi

Dimanche 10 Octobre 2010 18:37

Bonjour armando21

Petite question : pourquoi un Kung Fu à 35 e et 25 e ?

Dimanche 10 Octobre 2010 18:45

Citation de le grain :
Bonjour armando21

Petite question : pourquoi un Kung Fu à 35 e et 25 e ?

car je suis correcte, le premier je l'ai acheté neuf, l'autre je l'ai racheté d'occase, moins cher, mais les deux sont dans un état proche du neuf

Dimanche 10 Octobre 2010 19:14

et l'ami je posais simplement une question, je ne savais qu'il y en avait un neuf et un d'occase. Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 09:56

Citation de le grain :
et l'ami je posais simplement une question, je ne savais qu'il y en avait un neuf et un d'occase. Émoticône

Et lui t'a simplement répondu LOL

Lundi 11 Octobre 2010 13:11

Citation de Derf59 :
Citation de le grain :

Et lui t'a simplement répondu LOL

+1, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, j'ai répondu d'une manière très simple.

Lundi 11 Octobre 2010 13:12

petit up, je suis disposé à échanger contre un bois combi avec du balsa ou barricade def ou autre mais pas trop sec et pas trop rapide.

Samedi 16 Octobre 2010 00:55

ben alors tu abandonnes le kung fu ? et pour quel autre bois ???

Samedi 16 Octobre 2010 01:28

en fait pourrai tu me comparer la dureter en coup droit du plus dur au moins dur avec un tenergy 05 entre le kung fu le stiga classic allround et le flytec epoxy 3 ? merci d'avance

Samedi 16 Octobre 2010 14:58

Citation de juninobis551 :

pas sur que j'abandonne le kung fu, je suis dans une période de doutes, j'aime le coup droit du kung fu mais je trouve que pour mon revers c'est un peu sec, par contre avec le barricade c'est le contraire.
je recherche un bois combi avec une dureté moyenne dans le coup droit qui ne soit pas trop lent et un revers plus mou et lent, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Samedi 16 Octobre 2010 15:27

Citation de armando21 :

pas sur que j'abandonne le kung fu, je suis dans une période de doutes, j'aime le coup droit du kung fu mais je trouve que pour mon revers c'est un peu sec, par contre avec le barricade c'est le contraire.
je recherche un bois combi avec une dureté moyenne dans le coup droit qui ne soit pas trop lent et un revers plus mou et lent, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Le Tachi, qui a un toucher pas très éloigné du Barricade, un poil plus rapide du revers mais avec un contrôle bien meilleur avec le GDT.
Le CD est nettement plus rapide que le Barricade mais là encore avec un contrôle exceptionnel. Cerise sur le gâteau par rapport au Barricade: aucune vibration!
Seul défaut: très cher... mais ristourne de 10% ces jours-ci il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 15:33 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 16 Octobre 2010 18:08

Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :

Le Tachi, qui a un toucher pas très éloigné du Barricade, un poil plus rapide du revers mais avec un contrôle bien meilleur avec le GDT.
Le CD est nettement plus rapide que le Barricade mais là encore avec un contrôle exceptionnel. Cerise sur le gâteau par rapport au Barricade: aucune vibration!
Seul défaut: très cher... mais ristourne de 10% ces jours-ci il me semble.

tu le trouves ou ce bois, gilles ? merci pour ta réponse

Samedi 16 Octobre 2010 20:48

attend un peu notre gillou aime le changement Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 21:42

J'ai tellement peu envie de changer que dès que j'ai un peu de sous, j'en rachète un 2è... Émoticône

Pour Armando:
http://www.re-impact.de/

C'est pas très pratique mais on peut communiquer par mails en anglais.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:27

Citation de Gilles71 :
J'ai tellement peu envie de changer que dès que j'ai un peu de sous, j'en rachète un 2è... Émoticône

Pour Armando:

merci gille pour ton aide, mais ce bois coute la peau du cu, je ne veux pas dépenser autant sans avoir essayé, je vais peut-être regretter, mais je ne peux pas en bon père de famille me permettre une telle dépense sans avoir essayer la bête. dommage.

Lundi 18 Octobre 2010 09:10

Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :

Pour Armando:

merci gille pour ton aide, mais ce bois coute la peau du cu, je ne veux pas dépenser autant sans avoir essayé, je vais peut-être regretter, mais je ne peux pas en bon père de famille me permettre une telle dépense sans avoir essayer la bête. dommage.

Faut venir le 26 octobre à Flines avec Diabo, Ice59 se ferra un plaisir de te prêter le sien Clin d'oeil

Lundi 18 Octobre 2010 11:36

Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :

Pour Armando:

Faut venir le 26 octobre à Flines avec Diabo, Ice59 se ferra un plaisir de te prêter le sien Clin d'oeil

Et il pourra essayer mon Bak72!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 18 Octobre 2010 20:49

PUNAISE 2 bois a essayer le toccata et le tachi

Lundi 18 Octobre 2010 23:11

Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :

Pour Armando:

c'est sur que la proposition est super, mais ça tombe en semaine et je travaille le lendemain, merci comme m^me

Jeudi 21 Octobre 2010 11:22

Bonjour armando 21

baisse des prix sur tes bois ?
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces