Mercredi 15 Février 2012 23:17
CR du Nittaku Latika:Vendredi 17 Février 2012 04:31
Moi, je le joue avec du Gambler Outlaw. Je mets beaucoup de sauce tout en contrôlant très bien. C'est vrai qu'en frappe et block, il est génial, mais avec l'Outlaw il "dépote" en top. Je l'avais essayé avec du T64 et n'avais pas été convaincu. Trop rapide et trop sensible aux effets adverses.Vendredi 17 Février 2012 10:42
bonne question ... pour l'instant oui car il merite que l'on s'y attarde encore un peu ( il faut que j'y mette autre chose comme plaque) mais evidemment si quelqu'un me propose un vituoso + en echange , je n'hesiterai pas
Mercredi 16 Mai 2012 17:30
Un petit retour sur ce bois que j'ai récupéré il y a peu et qui était apparemment celui de Maikeul.Mardi 27 Novembre 2012 16:19
UP. Quelqu'un en a un à vendre ? J'aimerai bien tester ce latika..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois