Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Seine St Denis le 30 et 31 octobre - Page 2

Vendredi 15 Octobre 2010 21:31

Si les gens veulent vraiment faire le tournoi en quoi ca géne de payer à l'avance, c'est simplement comme je l'ai dis que les gens s'incrivent et ne viennent pas prenant la place de personnes voulant faire le tournoi et qu'on leur disent "désolé c'est plein venez sur place "
de plus les gens qui ont payé et qui ont un empèchement on les remboursent

Samedi 16 Octobre 2010 21:31

Okay merci j'ai vu que j'étais inscrit mon e-mail n'avait pas été envoyé.
Pour ce qui est de la majoration, je trouve aussi que c'est dommage, personnellement je vais payer avant parce que 4 euros de plus ça compte...
Mais bon pas de grande utilité à mon avis, c'est juste un peu chiant de devoir envoyé un chèque... Mais on va pas en faire un drame.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:13

Citation de Pascal JA3 :
Si les gens veulent vraiment faire le tournoi en quoi ca géne de payer à l'avance, c'est simplement comme je l'ai dis que les gens s'incrivent et ne viennent pas prenant la place de personnes voulant faire le tournoi et qu'on leur disent "désolé c'est plein venez sur place "
de plus les gens qui ont payé et qui ont un empèchement on les remboursent


pour ta dernière phrase, c'est la meme chose que les joueurs s'inscrivent qui viennent pas,

Jeudi 21 Octobre 2010 17:52

j'ai sûrement faire celui ci au lieu de saint maur mais petite question:
Les finales des tableaux a et b sont elles vraiment a 20H ou pas?
Parce que cela me parait un peu tard par rapport au début du tournoi ( 9H et 10H)...

Jeudi 21 Octobre 2010 21:41

l'année dernière nous avons fini en avance sur ces tableau

Jeudi 21 Octobre 2010 21:47

mais vraiment sans blague il y en a pour 9H pour le 999?

Vendredi 22 Octobre 2010 00:30

bonjour

j'ai envoyé une inscription pour 3joueurs, cette inscription m'a été confirmé mais ne disposant malheureusement pas de chéquier j'ai préciser que je paierais sur place pour les 3joueurs.

voici la réponse : LES PLACES PRIORITAIRES SERONT ATTRIBUÉES AUX PERSONNES S’ETANT INSCRITS A L’AVANCE ET AYANT PAYER A L’AVANCE

si j'ai bien compris du coup mes inscriptions ne seraient du coup plus réservé parce que je ne peux pas payer par chèque ... est ce que cela signifie que je dois débarquer la bas en espèrant que les tableaux ne soient pas complets alors que j'ai fait une demande d'inscription par mail ???

Vendredi 22 Octobre 2010 12:13

Pour moi, je ne vois pas ou est le mal... sont prioritaires ceux qui payent!

Tu t'inscris par mail et tu payes par chèque, c'est validé!
Tu t'inscris par mail et tu payes pas, c'est réservé et tu payeras la majoration sur place, mais si le tableau est complet et que des inscriptions sont reçues, ceux qui payent passent devant ceux qui ont réservé! Logique, non?

J'ai bon Mr JA3? Pour la majoration, c'est discutable. En fait, je me mets à la place de l'organisateur: certains tableaux sont remplis de pré-inscriptions et le moment venu 30% ne se pointent pas sans prévenir. Donc un tableau que tu annonçais complet ne l'est pas. Et des personnes intéressées ayant vu le tableau complet pourraient ne pas se déplacer avec la crainte que le tableau soit complet...

Vendredi 22 Octobre 2010 12:33

Malheureusement il y a toujours des joueurs impolis qui s'inscrivent mais qui ne viennent pas sans prévenir.
A cause d'eux, certains tournois pratiquent la majoration ou plutôt le paiement en avance. Je peux les comprendre

...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 22 Octobre 2010 13:13

Je dis pas que cela n'est pas logique, mais je demandais confirmation comme c'est différent de d'habitude... et je ne me vois pas amené des jeunes en étant pas sur qu'ils puissent jouer pck j'ai pas pu payer a l'avance donc maybe saint maur (dommage j'avais vraiment très très envie de venir à ce tournoi)

Vendredi 22 Octobre 2010 22:59

ouais mais moi j'ai toujours venu au tournoi quand je suis pré inscrit sans majoration il m'arrive une fois d'etre en retard mais j'ai toujours venu maintenant tant pis, je ne débarque à aucun tournoi qui font payer de majoration

Lundi 25 Octobre 2010 08:52

Citation de Fluffy :
Pour moi, je ne vois pas ou est le mal... sont prioritaires ceux qui payent!

Tu t'inscris par mail et tu payes par chèque, c'est validé!
Tu t'inscris par mail et tu payes pas, c'est réservé et tu payeras la majoration sur place, mais si le tableau est complet et que des inscriptions sont reçues, ceux qui payent passent devant ceux qui ont réservé! Logique, non?

J'ai bon Mr JA3? Pour la majoration, c'est discutable. En fait, je me mets à la place de l'organisateur: certains tableaux sont remplis de pré-inscriptions et le moment venu 30% ne se pointent pas sans prévenir. Donc un tableau que tu annonçais complet ne l'est pas. Et des personnes intéressées ayant vu le tableau complet pourraient ne pas se déplacer avec la crainte que le tableau soit complet...


c'est tout à fait ça
pour l'instant l'état de inscriptions c'est
SAMEDI
reste 59 places dans le A
45 places dans le B et C
46 places dans le D
56 places dans le E
DIMANCHE
61 places dans le F
45 places dans le G
47 places dans le H
58 places dans le I
69 places dans le J
46 places dans le K (féminines)

Mardi 26 Octobre 2010 11:39

Bonjour, j'ai envoyer un mail qui fut sans réponse. Suis-je bien inscrit? PERU Ruben

Mardi 26 Octobre 2010 14:49

Je ne vois pas ton nom sur la liste, mais pas d'inquiétude renvoi un mail j'espère que tu as tapé la bonne adresse

Mardi 26 Octobre 2010 18:15

Sinon est-ce possible de s'inscrire grace au forum? Si oui, c'est PERU Ruben 19 1910 pts licence n°9524322 CTT BEAUCHAMP au tableau 5 - 19

Merci =)

Mardi 26 Octobre 2010 20:07

tu es inscrit, si tu as envoyé ton mail aujjourd'hui, il faut quand même nous laisser le temps de consulter et de saisir sur le fichier
donc c'est un peu normal que tu n'ai pas de réponse de suite

Mercredi 27 Octobre 2010 08:55

le 27 octobre il reste

SAMEDI
reste 43 places dans le A
25 places dans le B
33 places dans le C
29 places dans le D
39 places dans le E
DIMANCHE
54 places dans le F
35 places dans le G
34 places dans le H
51 places dans le I
68 places dans le J
44 places dans le K (féminines)

Jeudi 28 Octobre 2010 12:52

Citation de Pascal JA3 :
le 27 octobre il reste

SAMEDI
reste 43 places dans le A
25 places dans le B
33 places dans le C
29 places dans le D
39 places dans le E
DIMANCHE
54 places dans le F
35 places dans le G
34 places dans le H
51 places dans le I
68 places dans le J
44 places dans le K (féminines)



prenez vous en compte que les personnes ayant payé par avance ou il y a ce qui sont en attente de payement.
Pensez-vous que le tableau <999 et <1000 seront bien rempli???

Jeudi 28 Octobre 2010 19:53

on prends en compte tous ceux qui se sont incrits par tel et par mail,même ceux qui n'ont pas payé ceux la auront la majoration

Jeudi 28 Octobre 2010 20:05

état des inscriptions
TA reste 30 places
TB reste 5 places
TC reste 19 places
TD reste 14 places
TE reste 29 places
dimanche
TF reste 46 place
TG reste27 places
TH reste 26 places
TI reste 44 places
TJ reste 62 places
TK FEMININS reste 43 places
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois